Kagami No Imeーji

A quoi ressemblez-vous quand vous vous regardez dans le miroir ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Event n°1 : Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Déesse de la lune et de la chasse
avatar
Déesse de la lune et de la chasse


Messages : 906
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 25


Youre Secret Identity
Age : 18 ans
Pouvoir:
Rp en cours:

MessageSujet: Event n°1 : Halloween Ven 7 Oct - 14:26




Bonjour à tous et à toutes,
Voici le premier évènement qui aura lieu à Wonderland Gakuen, nous espérons que vous serez nombreux à y participer !

L'évènement se divise en deux parties :
  • Vous aurez tout d'abord la possibilité de participer au bal costumé.
  • Un test de courage est également organisé par l’établissement, au cours duquel vous aurez la possibilité d'aller vous aventurer dans la zone prévue à cet effet en petits groupes. Il s'agit du principal évènement avec une intrigue que vous découvrirez si vous lisez la suite.

Bal costumé


Pour cette nouvelle année, la direction de l'établissement de Wonderland a décidé de mettre un peu d'ambiance en vue de la fête de Halloween. Pour cela, le mystérieux directeur a organisé un bal costumé, et tout le monde y est convié, y compris les hybrides. Piste de danse, musique à gogo, buffet à volonté avec une ambiance effrayante et des projections des plus grands films d'horreur pour bien se mettre dans une atmosphère inquiétante. Tout les participants sont priés de se déguiser pour l'évènement et le thème est bien sûr : "Halloween".
La fête se déroulera bien entendu dans la salle des fêtes.

A la fin de la soirée, la personne ayant le plus beau costume sera élue Roi ou Reine de la soirée et recevra une récompense mystère.

Remarque : L'élection marche de la manière suivante :
Chaque participant devra réaliser un avatar de son personnage sur le thème Halloween, un vote où tous pourront voter aura alors lieu et celui qui aura le plus de votes sera élu.



Testez votre courage : La légende de Jack-o'-lantern



Il était une fois un dénommé Jack qui aurait été un maréchal-ferrant irlandais, avare, ivrogne, méchant et égocentrique, voici son histoire :

Un soir, alors qu'il était dans une taverne, Jack bouscula le diable. Ce dernier, comme à son habitude, tenta de le convaincre de lui laisser son âme en échange de faveurs diaboliques…
Sur le point de succomber, Jack demande alors au Diable de lui offrir un dernier verre avant qu'il n'accepte le pacte. Le Diable se transforme alors en pièce de six pence afin de payer le tavernier. Prestement, Jack empoigne la pièce et la glisse dans sa bourse. Or, celle-ci contient une croix d'argent : le Diable, ne pouvant plus se retransformer, est prisonnier sous la forme de cette petite pièce !
Jack obtient alors du Malin qu'il ne vienne pas réclamer son âme avant que ne se soit écoulé un an…
Le Diable accepte.

Douze mois plus tard…


Jack rencontre le Diable sur une route de campagne : ce dernier réclame son dû. Jack réfléchissant à toute allure dit alors : "Je vais venir, mais d'abord pourrais-tu cueillir une pomme de cet arbre pour moi ?". Le Diable grimpe sur les épaules de Jack et s'accroche aux branches du pommier. Jack sort alors son couteau et sculpte une croix sur le tronc de l'arbre… Coincé de nouveau ! Le rusé maréchal-ferrant obtient alors du Diable la promesse qu'il ne prenne jamais son âme… Sans autre solution, le Diable accepte et Jack efface la croix du tronc.
Quelques années plus tard, Jack mourut.
Mais il se voit refuser l'entrée du paradis à cause de sa vie d'alcoolisme. En désespoir de cause, il se rend chez le Diable : aux portes de l'enfer, celui-ci lui rappelle qu'il ne peut pas prendre son âme… "Mais où vais-je aller ?" demanda Jack. "Retourne d'où tu viens" lui répondit le Diable ! Il faisait nuit, froid et un grand vent soufflait. Jack demanda alors au Diable s'il n'avait pas de quoi l'éclairer sur la route. Dans un geste de bonté, le Diable lui donna une braise (cela ne manquait pas chez lui…). Jack la mit dans un navet qu'il mangeait pour la protéger du vent glacé. Depuis lors Jack est condamné à errer comme une âme en peine au milieu des ténèbres…

Le terme "Jack à la lanterne" désignait à l'origine un veilleur de nuit ou quelqu'un portant une lanterne. C'est ainsi que la tradition irlandaise de creuser des navets lors de la nuit d'Halloween vit le jour en souvenir des âmes perdues comme celle de Jack.

Source du conte : Wikipedia



Mais vous me direz : mais que vient faire cette légende à Wonderland ?


Rien de bien compliqué, c'est tout simplement parce que Wonderland a une sa propre légende similaire a a celle-ci, mais quelque peu différente, qui est racontée par les habitants s'étant installés avant l'arrivée des étudiants. Et je vais vous la conter :

Il était une fois un jeune garçon qui se prénommait Jack, un garçon très gentil et naïf avec une histoire des plus banales, celle du petit garçon heureux ayant une famille aimante, des amis, enfin, vous voyez le tableau.

Entrons dans le vif du sujet. Un jour, alors qu'il avait atteint l'âge de 18 ans, Jack, accompagné de ses amis, se rendit dans la forêt aux lucioles qui était dite maudite et évitée comme la peste par tous les habitants. Mais qui croirait ce genre de racontars ? Certainement pas nos jeunes, qui voyaient cela comme un test de courage. Malheureusement, il allait bientôt se transformer en cauchemar. Plus ils avançaient plus la forêt s'assombrissait et plus elle devenait inquiétante, d'étranges lueurs passaient quelques mètre plus loin devant eux avant de disparaître aussi rapidement qu'elles étaient apparues. Les deux amis de Jack s'arrêtèrent net à l'entente d'un bruit non loin d'eux.

« Qu'est-ce que c'était ? » Demanda l'un d'entre eux.
« Je n'en sais rien ! Peut être un écureuil ou le vent... » Répondit l'autre pas très rassuré et peu convaincu par ses propres paroles.
« Vous n'êtes que des trouillards ! » Balança Jack à l'intention de ses deux amis, quelque peu amusé par la tête qu'ils tiraient.
« Mais Jack, et si ce que nous ont raconté les villageois était vrai ? » Dirent en cœur les deux autres.
« Vous n'allez pas me dire que vous croyez à cette histoire ! » Répliqua Jack d'un ton moqueur.
« Bien sûr que non... » Répondirent les deux autres, pas très convaincus.

Jack aurait peut être dû les écouter, car ils n'avaient pas tout à fait tort, les villageois n'avaient pas menti et ils allaient bientôt le découvrir. Après avoir parcouru un long chemin dans la forêt, leur attention fut attirée par une autre de ces étranges lueurs, mais bien plus lumineuse cette fois-ci. En tentant de la suivre, ils arrivèrent dans une clairière entourée par la forêt, au centre de laquelle se trouvait un manoir. C'était un très vieux manoir, il semblait d'ailleurs inoccupé vu son état. Les volets étaient cassés, la porte qui menait vers l'intérieur entrouverte, la végétation avait commencé à en recouvrir les murs. Dans le genre manoir hanté, on ne pouvait vraiment pas faire mieux et ça, ce n'était que l'extérieur.

« Whaou ! » S'exclamèrent Jack et ses compagnons. Ils venaient enfin de découvrir la maison soit-disant hantée dont les villageois leur avaient parlé.

Poussés par la curiosité, nos trois amis se dirigèrent vers l'entrée du manoir avant d'y pénétrer, armés de leur lanterne afin d'éclairer les lieux. Au premier abord, il avait l'air d'un manoir tout à fait banal, dans un état bien pitoyable : les araignées en avaient fait leur domicile, tout comme les souris et les rats qui fuyaient au bruit de leur pas. Ils continuèrent l'exploration et décidèrent de monter à l'étage, et c'est là que tous les évènements qui se produisirent s'enchainèrent à une vitesse incroyable.

A l'étage, l'ambiance qui régnait était totalement différente et, chose étrange, il n'y avait aucune toile d'araignée, pas de souris, pas de rats... Voilà qui était bien énigmatique, seulement de la poussière. C'était anormal, pourtant rien n'indiquait que quelqu'un s'était installé en haut au vu de toute la poussière présente, qu'est-ce que cela signifiait ? Mais toujours tiraillés par leur curiosité, ils se mirent à visiter les pièces. Toutes étaient de grandes chambres, qui auraient sans doute été splendides sans ces amas de poussières. Elles avaient toutes un point commun : il y avait du sang séché réparti partout dans la pièce, à croire qu'un meurtre s'était produit ici. Le massacre avait dû être horrible pour qu'il y ait autant de sang. La tension commençait à monter entre nos trois amis, ils commençaient à avoir peur, les deux amis de Jack tentèrent de le dissuader de continuer, il devait partir et le plus rapidement possible...

Mais rien à faire, Jack était une vraie tête de mule et les traîna jusqu'à la dernière pièce, qu'ils n'avaient pas encore vue. Il s'agissait d'un grand bureau, sans doute celui du chef de la famille, il y avait également du sang dans cette pièce, mais qu'était-il arrivé à cette famille ? La réponse était là sous ses yeux : Jack s'approcha lentement du bureau, où il découvrit un cadre cassé contenant une photo représentant un homme au cheveux noirs d'ébène et une femme aux longs cheveux de couleur similaire, sans doute sa femme, entourés de trois jeunes filles qui se ressemblaient comme des gouttes d'eau, des triplettes sans aucun doute, ce qui était assez rare. Jack reporta alors son attention sur un carnet posé sur le bureau pendant que ses amis fouillaient toujours les recoins de la pièce. L'exclamation que poussa Jack les arrêta net et les poussa à se rapprocher de lui.

« Regardez ça ! Je crois bien que nous avons trouvé ce qui nous permettra de connaître la vérité sur ce qui c'est passé dans ce manoir. »

Jack commença à lire à voix haute le journal intime de cette homme afin que ses amis puissent connaître l'histoire. Alors que Jack s'approchait de la fin de sa lecture, ils furent tous pris de court par une ancienne horloge présente dans la pièce, d'où un coucou venait tout juste de sortir, et qui indiquait qu'il était minuit.

« Coucou ! Coucou ! Coucou !... »


Et là, ce fut comme une descente aux enfers. Déjà effrayés par l'apparition du coucou, ils s'étaient éloignés du bureau pour se diriger vers la porte, les deux amis de Jack n'hésitant pas à l'abandonner seul dans la pièce, mais Jack était loin de s'imaginer qu'en se retournant il verrait apparaître sous ses yeux ébahis une apparition qui ressemblait à l'homme de la photo et donc au propriétaire du journal. Le fantôme de cet homme était effrayant, il avait gardé la même apparence que le jour de sa mort car Jack pouvait distinguer sa blessure, un coup de poignard sans nul doute, mais ce qui l'effraya vraiment fut de distinguer dans la main droite de l'homme un poignard et sa première pensée fut : "Est-ce que je vais mourir ici ?!"


C
'est alors que l'homme en face de lui s'adressa à lui d'une voix sinistre et pleine d'impatience qui pouvait se lire également facilement dans ces yeux, le regard qu'il lui lançait était celui d'un chasseur près à bondir sur sa proie.

« Nous allons jouer à un jeu. Le but est très simple... »

La suite, nous ne nous la connaissons pas, par contre, nous savons que Jack n'a jamais été retrouvé et que ce tragique événement eut lieu le jour de la fête d'Halloween. Par contre, les amis de Jack qui l'avaient lâchement abandonné dans ce manoir ont réussi à s'échapper. Plus tard, ils ont raconté ce qui s'était produit ce soir là, mais n'ont jamais évoqué l'histoire contenue dans le journal intime de l'ancien propriétaire de la maison. Ils ont juste évoqué l'apparition d'un spectre et leur fuite après cela, laissant Jack derrière eux...

Depuis, plus personne n'a osé s'aventurer dans cette forêt, jusqu'à l'installation de l'académie. Ignorant cette légende urbaine, la direction a décidé que ce serait le lieu idéal pour organiser un test de courage par petits groupe à Halloween. Et si la légende était véridique ?

Vous allez bientôt le découvrir, mais quand ce sera le cas, il sera déjà trop tard pour faire marche arrière...


Pour ceux qui veulent participer, merci de l'indiquer à la suite, le bal costumé devrait débuté le 15 Octobre, mais cela dépendra également du nombre de participants qui se seront inscrits.

Participants

Lulubelle ASHFORD
Tasha SCHANKE
Hikari YOSHIZUMI
Béatrice LEROY
Anne DARWINS
Nijina ISHII
Gunka BANTEN
Ken OBINAWA

© Kagami No Imeーji

_________________


Dernière édition par Lulubelle ASHFORD le Sam 12 Nov - 16:29, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kagami-no-ime-ji.forumgratuit.org
Little Light of the Night Sky
avatar
Little Light of the Night Sky


Messages : 118
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Probably grabbing your arm.


Youre Secret Identity
Age : 15 ans
Pouvoir:
Rp en cours:

MessageSujet: Re: Event n°1 : Halloween Sam 8 Oct - 4:11

Je m'y inscris, bien entendu~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Déesse de la lune et de la chasse
avatar
Déesse de la lune et de la chasse


Messages : 906
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 25


Youre Secret Identity
Age : 18 ans
Pouvoir:
Rp en cours:

MessageSujet: Re: Event n°1 : Halloween Sam 8 Oct - 9:43

Tu es ajouté.=3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kagami-no-ime-ji.forumgratuit.org
Sorcière
avatar
Sorcière


Messages : 128
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 105
Localisation : J'sais pas, j'suis paumée


Youre Secret Identity
Age : 16 ans
Pouvoir:
Rp en cours:

MessageSujet: Re: Event n°1 : Halloween Sam 8 Oct - 14:32

Moi aussi
PS : Fufufu, une défi de taille pour une sorcière de gagner le bal d'halloween 8D

_________________
CITATION ☂️ Le contraire du radis, c'est le Paradis, donc l'enfer est un radis. Et comme d’après Sartre, l’enfer c’est les autres, alors vous êtes tous des radis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Déesse de la lune et de la chasse
avatar
Déesse de la lune et de la chasse


Messages : 906
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 25


Youre Secret Identity
Age : 18 ans
Pouvoir:
Rp en cours:

MessageSujet: Re: Event n°1 : Halloween Sam 8 Oct - 16:06

Je t'inscris Hikari, mais attention pour pouvoir y participer, il faudra que d'ici là ton personnage soit validé.

Bon courage.^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kagami-no-ime-ji.forumgratuit.org
Cruelle Princesse ~
avatar
Cruelle Princesse ~


Messages : 552
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : Dans mon château ~


Youre Secret Identity
Age : 17 ans
Pouvoir:
Rp en cours:

MessageSujet: Re: Event n°1 : Halloween Sam 8 Oct - 18:29

    Étonnant hein ? Je m'inscris ~

_________________

Ne te fie pas aux apparences Invité, ou tu seras... croqué.
Alors incline-toi devant moi, avant qu'il ne soit trop tard.

115999
2d7565
42d492
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-phoebe.forumgratuit.org/
Déesse de la lune et de la chasse
avatar
Déesse de la lune et de la chasse


Messages : 906
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 25


Youre Secret Identity
Age : 18 ans
Pouvoir:
Rp en cours:

MessageSujet: Re: Event n°1 : Halloween Dim 9 Oct - 9:58

Je te rajoute.=3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kagami-no-ime-ji.forumgratuit.org
~L’ombre du souvenir~
avatar
~L’ombre du souvenir~


Messages : 53
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 20


Youre Secret Identity
Age : 15 ans
Pouvoir:
Rp en cours:

MessageSujet: Re: Event n°1 : Halloween Dim 9 Oct - 14:51

Je participe =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Déesse de la lune et de la chasse
avatar
Déesse de la lune et de la chasse


Messages : 906
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 25


Youre Secret Identity
Age : 18 ans
Pouvoir:
Rp en cours:

MessageSujet: Re: Event n°1 : Halloween Dim 9 Oct - 14:58

Je te rajoute.^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kagami-no-ime-ji.forumgratuit.org
Déesse de la lune et de la chasse
avatar
Déesse de la lune et de la chasse


Messages : 906
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 25


Youre Secret Identity
Age : 18 ans
Pouvoir:
Rp en cours:

MessageSujet: Re: Event n°1 : Halloween Dim 16 Oct - 13:27

Bonjour tous le monde,
N'ayant toujours pas plus de participants, nous allons devoir attendre encore un peu avant de démarrer le bal d'Halloween.
Nous espérons que d'ici la semaine prochaine, vous serez plus nombreux à vous être inscrit.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kagami-no-ime-ji.forumgratuit.org
Invité



MessageSujet: Re: Event n°1 : Halloween Dim 16 Oct - 14:15

Ham avec beaucoup de retard, je suis de la partie. Gomen !
Revenir en haut Aller en bas
Déesse de la lune et de la chasse
avatar
Déesse de la lune et de la chasse


Messages : 906
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 25


Youre Secret Identity
Age : 18 ans
Pouvoir:
Rp en cours:

MessageSujet: Re: Event n°1 : Halloween Dim 16 Oct - 15:31

Je te rajoute.=3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kagami-no-ime-ji.forumgratuit.org
Oiseau de malheur
avatar
Oiseau de malheur


Messages : 22
Date d'inscription : 16/10/2011


Youre Secret Identity
Age : 17 ans
Pouvoir:
Rp en cours:

MessageSujet: Re: Event n°1 : Halloween Mar 18 Oct - 19:41

    Je tiens à signaler ma participation à cet évènement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Déesse de la lune et de la chasse
avatar
Déesse de la lune et de la chasse


Messages : 906
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 25


Youre Secret Identity
Age : 18 ans
Pouvoir:
Rp en cours:

MessageSujet: Re: Event n°1 : Halloween Mar 18 Oct - 19:48

Je te rajoute.^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kagami-no-ime-ji.forumgratuit.org
Sorcière
avatar
Sorcière


Messages : 128
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 105
Localisation : J'sais pas, j'suis paumée


Youre Secret Identity
Age : 16 ans
Pouvoir:
Rp en cours:

MessageSujet: Re: Event n°1 : Halloween Jeu 27 Oct - 13:42

It's me ! Je passe en coup de vent en esperant avoir de nouveau internet bientôt, ce n'est plys qu'une question de jour desormais ~
Pour le bal j'ai tout ce qui faut depuislongtemps pourma prez, mais internet n'était pas là , je le poste d'ici quelques minutes, sera t'il possible de toujours être de la partie ?

_________________
CITATION ☂️ Le contraire du radis, c'est le Paradis, donc l'enfer est un radis. Et comme d’après Sartre, l’enfer c’est les autres, alors vous êtes tous des radis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Déesse de la lune et de la chasse
avatar
Déesse de la lune et de la chasse


Messages : 906
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 25


Youre Secret Identity
Age : 18 ans
Pouvoir:
Rp en cours:

MessageSujet: Re: Event n°1 : Halloween Jeu 27 Oct - 16:56

A partir du moment ou tu es validé et que l'event n'est pas terminé, tu peux y participer.^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kagami-no-ime-ji.forumgratuit.org
Invité



MessageSujet: Re: Event n°1 : Halloween Ven 11 Nov - 11:05

ho lala. jsuis en retard, comme toujours! Je pense que je vais quand même essayer de m'incruster ^^
Revenir en haut Aller en bas
Déesse de la lune et de la chasse
avatar
Déesse de la lune et de la chasse


Messages : 906
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 25


Youre Secret Identity
Age : 18 ans
Pouvoir:
Rp en cours:

MessageSujet: Re: Event n°1 : Halloween Ven 11 Nov - 11:09

Je te rajoute.^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kagami-no-ime-ji.forumgratuit.org
Déesse de la lune et de la chasse
avatar
Déesse de la lune et de la chasse


Messages : 906
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 25


Youre Secret Identity
Age : 18 ans
Pouvoir:
Rp en cours:

MessageSujet: Re: Event n°1 : Halloween Dim 11 Déc - 10:20

Bonjour à tous !^^

Les inscriptions pour l'event sont désormais close, au vu du temps qu'à pris la première partie de l'event, nous avons décider que la seconde partit aurais lieu l'année prochaine au mois de novembre pour Halloween. Nous espérons que vous y participerez nombreux.

Merci de votre compréhension.
Cordialement,
Lulubelle.A

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kagami-no-ime-ji.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Event n°1 : Halloween

Revenir en haut Aller en bas

Event n°1 : Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Halloween event !!!
» Event n°1 : Halloween
» [Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 4}
» [Event] Spooky Scary Halloween {Groupe 3}
» L'event d'halloween sur FR
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagami No Imeーji  :: Premier Acte : "L’administration" :: Notre Monde :: Event-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit