Kagami No Imeーji

A quoi ressemblez-vous quand vous vous regardez dans le miroir ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez|

Gunka BANTEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Oiseau de malheur
Gunka BANTEN
Oiseau de malheur


Messages : 22
Date d'inscription : 16/10/2011


Youre Secret Identity
Age : 17 ans
Pouvoir:
Rp en cours:

Gunka BANTEN  Empty
MessageSujet: Gunka BANTEN Gunka BANTEN  Icon_minitimeDim 16 Oct - 13:53





Gunka BANTEN  380_1310





BANTEN
Gunka

[anime] feat [ du perso]
Surnom :
Sexe : [ ♂ ]
Âge & Date de naissance : J'ai 17 ans et je suis né le 2 Décembre
Origine : Irlandais
Groupe sanguin : A+
Orientation sexuelle : Hétéro
Statut(Etudiant(e), professeur...) : exclave
Race : Tengu
Rang souhaîté : Oiseau de malheur





Il étais une fois...



Tu te blottie contre moi, tu recherches la chaleur auprès de ce corps froid. Tu me désire et tu m'aimes pourtant, tu ignore tout de moi. Tu te questions mais tu n'oses pas me poser de questions pourtant, tu devrais je te répondrais sans rien te cacher car, je n'ai rien à te cacher. Alors je vais te la conter mon histoire...

Je suis née dans la ville de Dromore dans ce pays qu'est l'Irlande que tu n'as probablement jamais visité. Oui je suis un étranger. Quoi? Tu croyais toujours que j'étais Japonais? J'en suis navré. Je suis donc né dans cette petite ville par une froide nuit d'hiver. L'accouchement avait d'ailleurs été rude car pour que j'ai la vie, ma mère à sacrifié la sienne. Oui, comme tu le penses, c'est de la que je tiens mon intérêt si fort pour les femmes, car savoir qu'elles sont prête à donner leurs vies pour moi ne peux que me rendre heureux. Comme tu peux le comprendre, j'ai grandis sans modèle maternel, mais cela ne m'a point influencé. Où c'est peut-être à cause de cela que j'ai tant besoin d'attirer l'attention des femmes qui m'entourent.

C'est sure, ma naissance ne te suffit pas, tu veux tout savoir de moi depuis mon plus jeune âge à maintenant. Tu veux connaître toute mes folies, mais es-tu sure que cela ne te nuira pas? Non, alors je continue...

J'ai grandit dans cette même ville que celle où je suis née avec pour seul parent un père souvent absent et qui ne prenait pas très soin de moi. J'ai donc dés mon plus jeune appris à me débrouiller seul, même si il y avait toujours cette femme de ménage qui voulait m'aider mais je ne l'acceptais pas. Elle était hideuse. Oui, depuis tout petit, je suis attiré par ce qui est mignon. J'aime la beauté. Cette chose qui est si fragile, comme moi je l'ai été à cette période de ma vie. Oui, j'étais très sensible, en réalité beaucoup trop sensible. Dés que mon père partait travailler je fondais en larme. J'avais peur? Tu y crois toi? Moi qui aujourd'hui te protège sans crainte tu peux imaginer me voir pleurer de peur? Oui... Tu es surprise pourtant tu voulais tout savoir de moi. Tu voulais connaitre mes folies et cela s'était un acte de folie. Pourtant, à cette époque là, c'était très important pour moi car je ne voulais pas voir mon père disparaitre même si je sentais bien qu'il ne m'aimait pas.

Quelle triste enfance... Non ne pense pas cela, après tout je l'avais mérité car j'avais volé la vie de sa douce femme. C'est comme si je devais te perdre pour notre enfant, je lui en voudrais, mais par après, je ne pourrais pas détester cet enfant qui représente tout ce qui me reste de toi...

Il a fait pareil. Vers mes dix ans environs, il a commencé à être plus présent pour moi, il m'aidait avec mes devoirs. Mon pète était un homme très intelligent faut pas croire et en plus il travaillait beaucoup pas forcément pour gagner de l’argent car en réalité j'étais issue d'une famille de la haute société Irlandaise. Pourtant depuis tout petit, je ne ressentais pas l'influence que cet argent devait avoir sur ma vie. Tout cela, s'était parce qu'avant mon père ne me faisait pas en profiter, mais dés qu'il a comprit qu'il ne lui restait que moi de sa femme il a changer. Il m'a aimé. Pourtant, je ne pouvais pas lui pardonner. D'ailleurs, même si je semblais proche de lui je n'attendais qu'une seule chose partir. Pourtant pour cela je devais attendre ma majorité qui a ce moment-là était encore loin... Très loin.

Je ressers alors mes bras autour de ta taille et tu comprends qu'il y a quelque chose qui cloche. J'ai seulement dix-sept ans maintenant alors pourquoi et comment je suis partit. Tu te questionnes et je ne vais pas me permettre de te faire attendre plus longtemps. Seulement ce moment de ma vie sera très néfaste pour toi. Je m'en excuse déjà.

Je suis parti un peu avant mon seizième anniversaire sur une sorte de coup de tête, mas mon père m'avait vachement trop cherché. Il se croyait tellement mieux que moi et il s'était mise à draguer la fille avec qui j'étais, celle qui probablement ne pourra jamais être remplacée. Alors tu comprends que cela ne m'avait pas plus, d'ailleurs le soir même j'avais fait mes bagages n'emportant que le strict minimum, ne prenant pas d'argent. Rien, juste des vêtements, je voulais partir loin et l'oublié. C'est suite à cela que j'ai rencontre les personnes de l'Akai Tsuki et qui m'ont permit de partir loin, très loin de lui dans un lieu où il ne me retrouvera pas. Seulement, en échange, ils m'ont pris une partie d'humanité...




A quoi ressembles-tu ?


Un battement d'aile, des plumes noires virevoltantes dans tout les sens, c'est là que j'apparais devant toi magnifique jeune fille. Tu me regardes. Non ! Tu me contemple. Moi qui apparait si subitement devant toi avec des ailes noires dans le dos. Moi qui est beaucoup plus grand que toi et qui suis élancé. Tu te perds dans mon regard vert profond et tu te demande comment tu ne m'avais pas remarqué avant. C'est simple, je ne m'étais jamais montré devant toi sous cette forme remarquable. Je suis un tengu, Un homme mi corbeau mi humain. Tu me trouve splendide. Je te comprends. Avec mes cheveux noirs comment ne pas croire que je suis japonais? Comment diable pourrais-tu me résister? Je suis le mal, ces ailes le prouvent pourtant inlassablement tu es attirer vers ce corps fin et pourtant musclé qui est le mien. Tu as peur de me toucher et ne voir qu'en réalité je ne suis qu'une chimère pourtant, je suis là. Je suis en chair et en os, malgré mon teint blafard je ne disparaitrais pas. Pourtant, en réalité une partie de moi va disparaitre...

Une fois que mes pieds ont bien pris appui sur le sol, mes ailes semblent éclater en milliers de plumes, tu trouve ce spectacle ravissant et tu n'as pas encore remarquer le changement de mes cheveux. Ces cheveux qui au début étaient noir sont aussi clair que le sable sur la plage où tu as passé tes dernières vacances. Tu es époustouflés et pourtant tu ne te lasse pas. Tu me touches et tu découvres une peau douce et froide. Tu me caresses, tu ne me trouves aucun défauts à cet instant pourtant, j'en ai. Mais tu es tellement éblouie par mon apparence précédente que tu ne remarque pas ceux-ci. Je ne vais pas te le dire alors que en ce moment tu admires mon visage avec mes fins sourcil et mes lèvres bien dessinée que tu as envie d'embrasser follement.

C'est alors que tu remarque seulement que mes habits ont aussi changé. C'est d'ailleurs grâce à ça que tu as pu voir mes lèvres car oui... Tu te souviens maintenant de ce que je portais quand j'étais avec mes ailes. Je portais cet étrange bandage qui t’empêchait de voir mes lèvres et ce kimono noir qui te faisait croire que j'étais bien musclé. Là... Tu remarque enfin que je ne suis pas si musclé que ça, mais tu te doute que je saurais bien te protéger. Car oui, je ne laisserais pas une beauté pareil se faire blessé malencontreusement. D'ailleurs, tu aimes également la manière dont je suis habillée. Ce n'est pas trop comme les autres garçons que tu fréquentes, ce n'est pas trop bourgeois ni même trop simple. C'est juste... Classe. Oui classe, tu te dis que je dois être quelqu'un de chic sans les défauts.



Miroir mon beau miroir, dévoile nous sa véritable nature ? Qui est-il réellement?


Un corbeau se pose devant toi, dans son bec une rose rouge, il la dépose à tes pieds. Tu te questions. Qui est-ce qui t’envoie cette rose. Soudain, tu m’aperçois au loin caresser un autre corbeau alors là tu comprends. Tu réalises que c'est moi qui t'ai offert cette rose. Tu t'avance vers moi et là, tes rêves s'effondrent, l'autre corbeau s'envole avec une autre rose, mais une blanche cette fois et elle ne t'es pas destinée. Alors tu me maudits moi et ma beauté, moi qui ne suit qu'un sale dragueur. Tu te détourne de moi, mais je ne te laisse pas tranquille. Tu es une proie. Ma proie et je ne te laisserais pas à un autre que moi. Je suis obstiné, même si tu as été trahie tu n'en reste pas moins attaché à moi tu ne veux pas m'oublier. Ou plutôt je ne te laisse pas le loisir de m'oublier. Je deviens gênant, trop entreprenant avec toi qui ne me désire plus. Pourtant, je suis là dans l'ombre à veiller à ce qu'aucun autre homme ne t'approche. Je ne te partagerais pas car tu es moi.

Oui... Tu réalises ton erreur. Tu n'aurais pas du être fascinée par moi, tu aurais du passé ton chemin et non pas me caresser. Tu comprends que je suis possessif et que maintenant tu es une sorte de jouet pour moi. Tu es ma fragile marionnette. Ma pauvre petite poupée, tu n'as plus le loisir de te faire draguée par les autres car je suis là. Je te suis et j'éloigne tout ces garçons de toi. Oui tu regrettes tant mieux pour toi. Mais gare à toi si tu deviens proche d'un autre que moi à ton égare. Là, je ne me contrôlerais plus. Il payera cher de s'être approcher de toi. Attention... Ne te dis pas que je suis jaloux. Je n'aime juste pas partager ce dont à quoi je tiens. Je suis juste égoïste.

Tu regrettes... Tant mieux, tu comprends donc qu'il ne faut pas juger les hommes par leurs beauté mais par le cœur. Je peux donc dés lors te montré que je suis toi qui est ma douce et fragile poupée. Tout ceci, ce n'était que de la comédie. Non. C'était partiellement une comédie car je ne tolèrerais pas qu'un autre que moi te caresse et te regarde. Tu es à moi. C'est à moi de te protéger. Je suis unique et je ne supporte pas les autres hommes cela tu la compris à tes dépends quand tu m'a présenter à ton entourage. Je suis jaloux oui mais pas d'eux. Ils ne me valent pas. Je suis mieux qu'eux alors dorénavant... Ne regarde que moi.

Toi le garçon qui me cherche, tu comprendras vite que je te suis supérieur. Tu es riche certes, mais moi je suis mieux que toi. Mon allure de démon et mon caractère enjôleur te fond de l'ombre? Moi je dit tant mieux. Car dans la vie, il n'y a pas que le fric qui compte. Ton éducation? Pff... Elle ne te vaut pas. Je suis ton rival... Ton unique rival, ne considère un autre que moi supérieur à toi sinon tu me vexerais. J'aurais honte de te connaitre. Tu m'insupporte et je t'insupporte. Nous sommes donc à égalité. J'ai juste une mise en garde à te faire. Ne touche pas à ma poupée.



Pouvoir


Les pouvoirs que je possède... Ils sont plutôt étrange... Il m'a d'ailleurs fallu quelque mois pour les maitriser complètement, enfin... Pas totalement car j'ai encore quelque problème vis à vis d'un... Oui, j'ai bien dit les car en réalité j'en possède trois. Deux qui sont plutôt assez commun pour un être comme moi et l'autre plutôt étrange et que je maitrise beaucoup plus difficile.

Premièrement, j'ai la capacité de me transformé en homme-corbeau. Ainsi dans mon dos apparaitront de magnifique ailes de plumes noires. Seulement ce n'est pas tout, non, je n'ai pas un bec qui pousse celà ne serait pas très beau, mais disons plutôt que quand je prends cette forme là, mes cheveux clair deviennent foncé pour pas dire noir.

Ensuite, il y a ma capacité à être ami avec les corbeaux, enfin, disons plutôt que je contrôle ces oiseaux noirs. Je peux leurs donner l'ordre que je veux ils l’exécuteront. C'est plutôt un bon moyen de défense ou même pour faire plaisir.

Pour finir, il y a se pouvoir étrange qui me permet de me promener dans les rêves de la personne qui dort près de moi. Ainsi, je peux voir les rêves et fantasmes de cette personne mais également transformer son rêve en cauchemar...



Derrière l'écran



Gunka BANTEN  Sans_t15


Prénom/Pseudo : Ashura
Age : 18 ans
Présence sur le forum : cela varie entre 7/7 et 4/7
Niveau Rp : Elle était bonne il y a un petit moment mais comme j'ai arrêter le rp elle a un peu baissé, mais je saurais faire le nombre de lignes demandées sans trop de problème.
Double-compte ? : OUI [ ] - NON [ X ]
Comment avez-vous connu le forum ? sur un top site
Vos impressions, remarques : IL y a un truc qui devrait être changer je pense. Il s'agit dans le profil car quand on regard les statistiques d'un autre membres c'est écrit blanc sur fond blanc. Pas trop lisible. Enfin, je dis ça, je dis rien.
Code :
[Ok By Lulubelle]




Dernière édition par Gunka BANTEN le Mar 18 Oct - 19:06, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Déesse de la lune et de la chasse
Lulubelle ASHFORD
Déesse de la lune et de la chasse


Messages : 906
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 32


Youre Secret Identity
Age : 18 ans
Pouvoir:
Rp en cours:

Gunka BANTEN  Empty
MessageSujet: Re: Gunka BANTEN Gunka BANTEN  Icon_minitimeDim 16 Oct - 15:39

Welcome here, Gunka !^^
Enfin un garçon, c'est Tasha qui va être content. *_*
J'espère que t'amuseras bien parmi nous.

J'ai juste une petite remarque sur ta race, d'après mes recherches les Tengus sont des Dieux donc, tu ne fais pas partis des esclaves mais des maîtres. Du moins pour le moment, si ton identité venez à être découverte tu pourrais te retrouver enchaîné mais pas à des élèves.=3

Je te souhaite une bonne continuation pour la rédaction de ta fiche.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://kagami-no-ime-ji.forumgratuit.org
Oiseau de malheur
Gunka BANTEN
Oiseau de malheur


Messages : 22
Date d'inscription : 16/10/2011


Youre Secret Identity
Age : 17 ans
Pouvoir:
Rp en cours:

Gunka BANTEN  Empty
MessageSujet: Re: Gunka BANTEN Gunka BANTEN  Icon_minitimeDim 16 Oct - 19:21

    Merci, mais normalement les Tengu, ce sont des "démons" corbeaux enfin d'après les résultats et les données que j'ai sur eux. Mais je peux en changer si cela te dérange.
Revenir en haut Aller en bas
Déesse de la lune et de la chasse
Lulubelle ASHFORD
Déesse de la lune et de la chasse


Messages : 906
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 32


Youre Secret Identity
Age : 18 ans
Pouvoir:
Rp en cours:

Gunka BANTEN  Empty
MessageSujet: Re: Gunka BANTEN Gunka BANTEN  Icon_minitimeLun 17 Oct - 14:39

Coucou Gunka,
Je sais pas ou tu as vu ça.=3
Moi, en tout cas, quand je tape Tengu je tombe sur ça :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tengu_%28folklore%29

Ils mettent effectivement qu'une catégorie on l'apparence des corbeaux, mais cela n'en reste pas moins des Dieux. Donc voilà, à toi de voire.

Code validé au passage.^^

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
https://kagami-no-ime-ji.forumgratuit.org
Oiseau de malheur
Gunka BANTEN
Oiseau de malheur


Messages : 22
Date d'inscription : 16/10/2011


Youre Secret Identity
Age : 17 ans
Pouvoir:
Rp en cours:

Gunka BANTEN  Empty
MessageSujet: Re: Gunka BANTEN Gunka BANTEN  Icon_minitimeLun 17 Oct - 14:46

    En générale dans les manga, ils s'agit de démon enfin, d'être inférieur à des dieux. Je me suis basé sur ça. Sinon, je peux simplement dire dans l'historie qu'il s'agit d'un dieu qui a créer une espèce à son image et à son nom comme on dit que Dieu à fait l'homme à son image.


Edit : http://japonline.free.fr/Encyclo-tengu.htm
Revenir en haut Aller en bas
Déesse de la lune et de la chasse
Lulubelle ASHFORD
Déesse de la lune et de la chasse


Messages : 906
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 32


Youre Secret Identity
Age : 18 ans
Pouvoir:
Rp en cours:

Gunka BANTEN  Empty
MessageSujet: Re: Gunka BANTEN Gunka BANTEN  Icon_minitimeLun 17 Oct - 15:32

On va pas non plus s'embêter pour ça.=3
On va dire que les Tengu sont des démons corbeaux, sa évitera des confusions éventuelles.

Revenir en haut Aller en bas
https://kagami-no-ime-ji.forumgratuit.org
Oiseau de malheur
Gunka BANTEN
Oiseau de malheur


Messages : 22
Date d'inscription : 16/10/2011


Youre Secret Identity
Age : 17 ans
Pouvoir:
Rp en cours:

Gunka BANTEN  Empty
MessageSujet: Re: Gunka BANTEN Gunka BANTEN  Icon_minitimeLun 17 Oct - 15:35

    Tu es sur que cela ne te dérange pas?
Revenir en haut Aller en bas
Déesse de la lune et de la chasse
Lulubelle ASHFORD
Déesse de la lune et de la chasse


Messages : 906
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 32


Youre Secret Identity
Age : 18 ans
Pouvoir:
Rp en cours:

Gunka BANTEN  Empty
MessageSujet: Re: Gunka BANTEN Gunka BANTEN  Icon_minitimeLun 17 Oct - 15:57

Cela ne me dérange pas.
Pas de soucis la dessus.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kagami-no-ime-ji.forumgratuit.org
Oiseau de malheur
Gunka BANTEN
Oiseau de malheur


Messages : 22
Date d'inscription : 16/10/2011


Youre Secret Identity
Age : 17 ans
Pouvoir:
Rp en cours:

Gunka BANTEN  Empty
MessageSujet: Re: Gunka BANTEN Gunka BANTEN  Icon_minitimeLun 17 Oct - 16:00

    D'accord, merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Gunka BANTEN  Empty
MessageSujet: Re: Gunka BANTEN Gunka BANTEN  Icon_minitimeMar 18 Oct - 6:54

J'aime beaucoup ton personnage, et ta façon d'écrire. Vivement la fin de la fiche que je puisse en savoir un peu plus sur toi ^^

Bon courage et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Oiseau de malheur
Gunka BANTEN
Oiseau de malheur


Messages : 22
Date d'inscription : 16/10/2011


Youre Secret Identity
Age : 17 ans
Pouvoir:
Rp en cours:

Gunka BANTEN  Empty
MessageSujet: Re: Gunka BANTEN Gunka BANTEN  Icon_minitimeMar 18 Oct - 14:40

    Merci beaucoup.

    J'essayerais de la finir au plus vite pour pouvoir participer à l'évent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Gunka BANTEN  Empty
MessageSujet: Re: Gunka BANTEN Gunka BANTEN  Icon_minitimeMar 18 Oct - 14:42

pour ta fiche de lien réserve moi quelque chose ^^ Enfin si tu veux bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Oiseau de malheur
Gunka BANTEN
Oiseau de malheur


Messages : 22
Date d'inscription : 16/10/2011


Youre Secret Identity
Age : 17 ans
Pouvoir:
Rp en cours:

Gunka BANTEN  Empty
MessageSujet: Re: Gunka BANTEN Gunka BANTEN  Icon_minitimeMar 18 Oct - 14:47

    C'est avec plaisir gente damoiselle. Mais quel type de relation privilégié avec moi voulez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Gunka BANTEN  Empty
MessageSujet: Re: Gunka BANTEN Gunka BANTEN  Icon_minitimeMar 18 Oct - 14:58

Hum et bien on va dire que je préfère ne pas être ton ennemi et que ton envoutement peut très bien fonctionner, elle a déjà fonctionné à vrai dire ^^' Mais se n'est à moi de décider. Tu as quelque chose à me proposer ?
Revenir en haut Aller en bas
Oiseau de malheur
Gunka BANTEN
Oiseau de malheur


Messages : 22
Date d'inscription : 16/10/2011


Youre Secret Identity
Age : 17 ans
Pouvoir:
Rp en cours:

Gunka BANTEN  Empty
MessageSujet: Re: Gunka BANTEN Gunka BANTEN  Icon_minitimeMar 18 Oct - 15:02

    Je ne vois pas trop quoi répondre hormis prétendante. Non, j'ai une petite idée mais faut voir en fonction de qui sera mon maître. Sinon, je peux te proposer le rôle de proie préférée .
Revenir en haut Aller en bas
Déesse de la lune et de la chasse
Lulubelle ASHFORD
Déesse de la lune et de la chasse


Messages : 906
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 32


Youre Secret Identity
Age : 18 ans
Pouvoir:
Rp en cours:

Gunka BANTEN  Empty
MessageSujet: Re: Gunka BANTEN Gunka BANTEN  Icon_minitimeMar 18 Oct - 19:01

Coucou Gunka,
Bon, je n'ai rien à redire sur ta fiche.
Tu es validée.=3

Pense à créer ta fiche de liens et a commencer à Rp si tu en as envie.
Bon Jeu.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kagami-no-ime-ji.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Gunka BANTEN Gunka BANTEN  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Gunka BANTEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Gunka's relation
» Absence de Gunka
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagami No Imeーji  :: Deuxième Acte : Vous :: Your secret Identity :: Identité Dévoilée-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit