Kagami No Imeーji

A quoi ressemblez-vous quand vous vous regardez dans le miroir ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Zélios D'ARTEN [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Juge céleste
avatar
Juge céleste


Messages : 62
Date d'inscription : 15/11/2011


Youre Secret Identity
Age :
Pouvoir:
Rp en cours:

MessageSujet: Zélios D'ARTEN [fini] Mar 15 Nov - 23:16











NOM
Prénom

[Host Club] feat [ Tamaki Suō]
Surnom :aucun
Sexe : ♂
Âge & Date de naissance :17 ans
Origine :Française
Groupe sanguin :AB+
Orientation sexuelle :hétéro
Statut : étudiant
Année d'étude : 3 ans
Réincarnation : Réincarnation de Týr
Groupe souhaîté :Clover
Rang souhaîté : Juge céleste





Il étais une fois...


*Ces mortels.... Ces fichus Terriens.... Méritent-ils de vivre? Pourquoi donc leur Dieu ne les punis pas? Ils réduisent en esclavage leurs semblables..... C'est des imbéciles... Ils sont vraiment stupides! Je vais devoir me mêler de leurs affaires....*

Ce jour la, j'étais vraiment remonté contre les humains, depuis le pied d'Yggdrasil, l'arbre des mondes. Il couvre de ses branches 7 planètes, dont la Terre. Hm? Qui je suis? Hé bien je suis Týr, le dieu des serment,promesses,des décisions et de sentences charger par Odin de veiller sur les planètes. Les humains sont les êtres les plus évolué de leur planète, et pourtant sont a la recherche du pouvoir... Quand comprendront-ils qu'ils sont égaux? Non, je ne comprend pas.... Depuis l'an 2000, les créatures mythique se font décimer. Comment Zeus pouvait laisser passer cela? Mais un beau jours, une déesse parti pour la terre. En regardant bien, c'était une des fille de Zeus.

"Hum! Enfin il se décide, me dit Odin, le roi des Dieux, puis il continua: Bien! A présent, va prêter main forte a cette déesse. Elle risque d'avoir des difficulté, seule."

-Bien, Odin, roi des dieux tout puissant! Lui répondis-je

-Je préfère te prévenir! Il te faudra te réincarner!


Quoi? Il me demande de me réincarner? Ouh la, ça me plait pas, pas du tout, ça! Mais bon, j'ai juré d'obéir a Odin.... Et quel dieu du serment je ferais si je ne tenais pas mes promesse?

-Bien, mon roi

-C'est dans la famille D'arten que tu te réincarneras, et tu perdras la mémoire. Tu la recouvreras a l'âge de 14 ans. Et a ce moment, tu accomplira ta mission, aider cette déesse a accomplir la sienne.

Voila, je me suis réincarné. En effet, Odin ne m'avait pas menti. Je ne me souvenait de rien! J'ai donc vécu comme un humain, chouchouté et chéri pas mes parents. Enfin, parent entre guillemets. Ma famille était riche. Très riche. J'étais un richard, j'avais tout ce que je voulais, gosse de riche, le pieds quoi.... Enfin, j'avais 4 ans, et lorsque j'eus 5 ans je du m'initier a la vie d'un "gentleman" c'est a dire, un lèche bottes sans cervelle qui obéit comme un chien a ses supérieurs. Heureusement que j'avais perdu la mémoire, j'aurai était dégouté a vie.... Autant dire, les familles moyennes étaient des gens noble, comparé a cette haute société, pourrie. J'ai tenté tant bien que mal de me faire accepter par ces gens, mais tous m'ont envoyé balader. Gosse de riche, pourri gâté, chien de la haute.... Des insultes proférées gratuitement. Mais je les comprenais. Les gens de la haute société se moquent, se vantent.... Oui, je les comprends. Mais ne voulant pas être comme ces lèches-bottes haut classé, et n'étant pas accepté par les autre, je me suis recroquevillé sur moi même, mes "parents" ne me parlaient plus, et j'étais la bête a abattre pour les autres, j'étais différent, j'étais né dans la haute société et je voulais a tout prix en sortir, étrange n'est-ce pas? Mais bon, je ne pouvais faire que cela, étant donné que je n'avais pas le souvenir de mon passé....

Mais j'eus 14 et la... Je commençais a retrouver mes pouvoirs. Et j'eus des flash Back... Ma tête explosaient à chaque flash..... Souffrance!
Mes souvenirs revenaient, et je recommençait a haïr les humains. Je les revoyais, tuant des créatures mythiques. Mon coeur me faisait souffrir, comment ai-je pu laisser faire ça? Durant mes 14 années sans souvenirs, les massacres avaient du continuer. Mais mon pouvoir de lire l'esprit des gens était revenu en moi, et a présent, je pouvais savoir quand des gens me mentaient, et si j'avais compté, je pense qu'un bon millier de mensonge était sorti de la bouche de mes parent, et des gens que je devais côtoyer. A force de me montrer distant, mes parent me firent suivre, sans succès. De plus, je commençais a faire des "gaffes", en effet, j'utilisais trop souvent mes pouvoirs, tel que punir les gens... Oh bien sur, je ne les faisais pas mourir, je les fait souffrir. Seulement mon "père" s'en rendit compte, et commença a en parler autour de lui... Tout cela est arrivé au oreilles de l'organisation, vous savez, celle qui tue les créatures mythiques.
Un matin, mon père m'as dit que des gens pensait pouvoir m'aider. Sur le coup je n'ai pas compris, sot que je suis, et j'ai bêtement accepté. J'étais en route pour Wonderland Gakuen. Tant mieux, il semble que la-bas ce trouve déjà l'autre déesse, que je suis chargé d'aider.

J'étais surveillé 24/24, et je devais me faire discret pour ne pas éveiller les soupçons.



A quoi ressembles-tu ?


Je suis un jeune homme blond, de 17 ans... Je porte en temps normal un chemise blanche, avec cravate violette, je porte un pantalon lui aussi blanc. Que dire d'autre... mes yeux sont bleus, un bleu nuit... Mon visage est souvent inexpressif, mais si on sais lire les regards, il simple de savoir ce que je pense... Il m'arrive de sourire, parfois. Mes cheveux sont mi-long. Ma peau est blanche, plus blanche que la neige. Quand au corps, je suis baraqué. Je suis assez grand, et je suis plutôt large d'épaule. Je suis pas vraiment musclé, mais j'ai une carrure imposante. Mon corps est froid. Jamais de chaleur. Je trouve que le style costard-cravate me vas pas mal, c'est pourquoi je le porte souvent, mais j'avoue apprécier aussi le style T-Shirt trop grand, et le pantalon large au niveau des chevilles.



Miroir mon beau miroir, dévoile nous sa véritable nature ? Qui est-il réellement?


hmm.... je suis difficile a cerner. Je suis distant et froid, ce qui explique des choses. J'essaie d'être social, j'ai bien dit j'essaie... En fait, je suis plus souvent seul, et ça me gène pas plus que ça, car la foule, ça me saoule plus qu'autre chose, en fait... enfin.... pour moi, l'être humain n'est autre qu'orgueil et vantardise, a part quelque personnes... Et quand j'entends que "l'humain" est l'être le plus évolué de la planète.... Certains certes mais d'autres.... Enfin, il y a beaucoup de personnes qui ont peur de moi, a cause du fait que je suis imposant, et que j'ai un regard plus glacial que le blizzard. Je suis franc et loyal, c'est deux de mes rares qualités. Je suis très doué au maniement du sabre, ce qui ne fait qu'augmenter ma force naturelle



Pouvoir


Je suis les dieu des serments et des promesse, j'ai donc la faculté de les réaliser, enfin, si je veux! Certaines personnes ne le méritent pas...... Je suis également le dieu des décisions et des sentences, me donnant la faculté de punir les gens que je ne trouve pas "correct". Enfin, moi je dis ça mais, si je ne faisait que ça, je pense que la "haute société" n'existerai plus.

Ma faculté spécial? Hum.... je peux sonder l'esprit des gens, ce qui est un sacré avantage dans les combats



Derrière l'écran





Prénom/Pseudo :Green Star ou Rataurac
Age : *Private*
Présence sur le forum :
Niveau Rp :plutot bon
Double-compte ? : OUI [X] - NON [ ]
Comment avez-vous connu le forum ? Sur un forum partenaire
Vos impressions, remarques :
Code :[Ok by lulubelle]





Dernière édition par Zélios D'ARTEN le Mer 16 Nov - 20:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorcière
avatar
Sorcière


Messages : 128
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 106
Localisation : J'sais pas, j'suis paumée


Youre Secret Identity
Age : 16 ans
Pouvoir:
Rp en cours:

MessageSujet: Re: Zélios D'ARTEN [fini] Mer 16 Nov - 15:19

e crois savoir qui tu es mais j'ai otut de même un doute =w=

_________________
CITATION ☂️ Le contraire du radis, c'est le Paradis, donc l'enfer est un radis. Et comme d’après Sartre, l’enfer c’est les autres, alors vous êtes tous des radis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juge céleste
avatar
Juge céleste


Messages : 62
Date d'inscription : 15/11/2011


Youre Secret Identity
Age :
Pouvoir:
Rp en cours:

MessageSujet: Re: Zélios D'ARTEN [fini] Mer 16 Nov - 15:27

He bien vas-y, dis toujours......
Je suis tout ouï
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorcière
avatar
Sorcière


Messages : 128
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 106
Localisation : J'sais pas, j'suis paumée


Youre Secret Identity
Age : 16 ans
Pouvoir:
Rp en cours:

MessageSujet: Re: Zélios D'ARTEN [fini] Mer 16 Nov - 15:34

Anne Darwins ?

_________________
CITATION ☂️ Le contraire du radis, c'est le Paradis, donc l'enfer est un radis. Et comme d’après Sartre, l’enfer c’est les autres, alors vous êtes tous des radis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Déesse de la lune et de la chasse
avatar
Déesse de la lune et de la chasse


Messages : 906
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 27


Youre Secret Identity
Age : 18 ans
Pouvoir:
Rp en cours:

MessageSujet: Re: Zélios D'ARTEN [fini] Mer 16 Nov - 15:55

Re bienvenue Zélios,
J'ai juste un toute petite chose à redire avant de te valider, c'est sur ta partie pouvoir. Même si tu es un Dieu, personne ne peux posséder le pouvoir de rompre une promesse à part les personnes concernés.

Et ton personnage est Tamaki Suō de Host club, je te réserve ton avatar, mai pense à le mettre dans ta fiche.

Modifie moi ça et je te valide.^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kagami-no-ime-ji.forumgratuit.org
Juge céleste
avatar
Juge céleste


Messages : 62
Date d'inscription : 15/11/2011


Youre Secret Identity
Age :
Pouvoir:
Rp en cours:

MessageSujet: Re: Zélios D'ARTEN [fini] Mer 16 Nov - 16:37

d'accord, je vais modifier ça
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juge céleste
avatar
Juge céleste


Messages : 62
Date d'inscription : 15/11/2011


Youre Secret Identity
Age :
Pouvoir:
Rp en cours:

MessageSujet: Re: Zélios D'ARTEN [fini] Mer 16 Nov - 16:38

ha au fait, nan, jsuis pas cette personne, Hikari


Dernière édition par Zélios D'ARTEN le Mer 16 Nov - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Déesse de la lune et de la chasse
avatar
Déesse de la lune et de la chasse


Messages : 906
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 27


Youre Secret Identity
Age : 18 ans
Pouvoir:
Rp en cours:

MessageSujet: Re: Zélios D'ARTEN [fini] Mer 16 Nov - 16:49

Tout est bon, je te valide.
Pense à activer ta feuille personnage, à aller adopter un hybride et créer une fiche de liens.

A part ça, évite les doubles posts, normalement, tu dois pouvoir éditer tes messages.

Sur ce, Bon jeu !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kagami-no-ime-ji.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Zélios D'ARTEN [fini]

Revenir en haut Aller en bas

Zélios D'ARTEN [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagami No Imeーji  :: Deuxième Acte : Vous :: Your secret Identity :: Identité Dévoilée-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit