Kagami No Imeーji

A quoi ressemblez-vous quand vous vous regardez dans le miroir ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Aya Nayuta Asou ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lovely Tiger
Aya N. Asou
Lovely Tiger


Messages : 12
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 26


Youre Secret Identity
Age : Quinze ans
Pouvoir:
Rp en cours:

Aya Nayuta Asou ~  Empty
MessageSujet: Aya Nayuta Asou ~ Aya Nayuta Asou ~  Icon_minitimeDim 1 Jan - 23:57





Aya Nayuta Asou ~  Untitl11





Asou
Aya Nayuta

Shugo Chara feat Utau Hoshina
Surnom : Nayu'
Sexe : ♀
Âge & Date de naissance : Quinze ans / 18/02
Origine : Japonnaise / Anglaise
Groupe sanguin : A
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Statut : Etudiante
Année d'étude : Première Année
Groupe souhaîté : Clover
Rang souhaîté : Lovely Tiger





Il étais une fois...


" Pourquoi a-t-il fallu que cette maladie me choissise ? " Aya , tu ne savais que faire , pleurer ou te battre ? Tu es courageuse , tu as donc choisis de faire les deux , mais comment faire ? Toi , qui n'avais rien demander de tel. Aaah , Dieu est si cruel. Tu voulais juste être normale , lorsque tu n'étais encore qu'une enfant , cette maladie n'était apparue , tu vivais ton enfance pleinement. A l'école primaire , tes camarades venaient te voir , tout sourire , tu leur souriait aussi bien que tu ailles dans ton coin , quoi que ... A cette époque , tu étais plutôt ouverte. Aya ... A cette époque , tu n'étais pas la Aya d'aujourd'hui , tu as tellement changé. Remarque , tu avais beaucoup d'amis en primaire , une meilleure amie et des amies , quoi de plus normal ? De plus , tes parents t'ont acheté une guitare alors qu'ils n'avaient pas les revenus , ils se sont sacrifiés pour te faire plaisir , Aya. Tu n'avais pas de soeurs à cette époque , Ako n'était même pas encore dans le ventre de ta mère. A moins qu'elle ne te l'ai pas dit. Mais , tu t'en fichais , tu avais des amis pour te soutenir et des parents aimants. De plus , tu allais être grande-soeur. Te souviens-tu des sentiments que tu épprouvait en voyant Ako pour la première fois ? Tu était heureuse , lumineuse , tu étais grande-soeur. Tu avais chanté des berceuses à ta petite soeur maintes fois , et tu continuais sans relache. Lorsque Rika arriva à son tour , tu étais au collège , tu avais encore ce sourire éternel sur ton visage. Aya ... Lorsque tu es rentrée au lycée , tu étais heureuse. Lorsque tu as revu tes amies , tu étais heureuse aussi. Même si à ton examen d'entrée , tu étais tombé en pleins milieu du voyage et que tu as dû demander de l'aide à ton futur camarade. Tu étais heureuse dans cette classe , jusqu'au jour où on t'annonça ta maladie. Tu n'avais rien demander pourtant , tu étais atteinte d'une XP , maladie incurable. Tu ne pourras plus t'exposer au soleil comme autrefois , tu ne pourras plus aller au lycée. Ta mère fera tout pour toi , ton père et tes soeurs aussi. Mais tu ne savais que faire. Te battre ou pleurer ? Vivre ou abandonner. Tu as été courageuse , tu as décidé de te battre contre cette maladie même si tu ne dois vivre que la nuit. Tu n'as peur de rien sauf que celle-ci ne s'aggrave ... " Je n'ai que 15 ans ... Pourquoi cette maladie m'a-t-elle choisie ?" Ca , personne ne le sait Aya , tu as décidé de vivre avec , tu feras de ton mieux comme toujours ... Tu es allé à Gakuen Wonderland pour échapper à ta maladie , ne vivant que le soir , les autres n'y verrons que du feu , c'étais ce que tu disais. Tu as travaillé dur , très dur pour y entrer. Et tu as réussis , Ako et Rika t'ont félicité , t'ont encouragé comme toujours. Mais Aya , supporteras-tu d'être loin d'eux ? Oui , tu le pourras , tu es forte , tu peux le faire.



A quoi ressembles-tu ?


N'as tu jamais rêver de devenir belle et intelligente , sans défauts ? Tu aurais pu naître ainsi chère Aya , mais pour toi , la nature ne t'as pas dotée de la perfection. Bien que tu ais un mignon visage et que tu sois assez intelligente , cela te suffit. Tu veux juste être une jeune fille simple , normale avec des défauts , des qualités ... Malheureusement tu es dotée de qualités , tes seuls défauts ? Ta maladresse et tes excuses. Tes longs cheveux blonds ne font pas de toi une fille idiote bien au contraire , tu es tout sauf idiote. Tu aimes faires des couettes , et tu aimes ta frange qui cache tes yeux bien souvent. Tes yeux violets pétillants de malice ne cacheront à personne ce que tu ressens au fond de toi. Ton nez est droit et fin , ta bouche fine et pulpeuse , presqu'envoutante. Ton teint est blanc comme la neige , doux comme les nuages. A vrai dire , tu ne te maquilles jamais sauf pour les grandes occasions ... Pourtant les autres filles se maquillent mais tu n'es pas comme elles n'est-ce pas ? Tes mains sont souvent écorchées , tu tombes bien trop souvent. Ta poitrine n'est pas plate , ni trop généreuse , on peut dire qu'elle a les dimensions adéquates. Ta taille est fine , svelte , même si tu prends souvent du poids pour faire un régime la plupart du temps. Tes jambes sont longues , pourtant tu n'es pas sportive. Celles-ci sont écorchées , tu devrais faire attention , tu pourrais vraiment te blesser un jour ! Ton style de vêtements ? Tu n'en a pas vraiment , tu t'habilles avec ce que tu trouves dans un magasin que tu aimes , pourtant , tu aimes aussi les vêtements sophistiqués , toujours en couleurs sobres , tu n'aimes pas te faire voir. Et bien tu devrais ! Tu es mignonne , bien que maladroite , tu es mignonne. Tu as réussit à être banale dans ce monde dans lequel tu vis. Aya , malgré tes souhait , tu ne seras pas banale ...



Miroir mon beau miroir, dévoile nous sa véritable nature ? Qui est-il réellement?


Emotive ... C'est ainsi que tu es Aya , et tu le resteras. Tu pleures souvent lorsque l'histoire est triste , lorsque tu ne te sens pas en forme ... Tu laisses tes sentiments se lire sur ton visage , la tristesse , la joie , la peur , même le bonheur. Tu n'as pas peur de les dévoiler , ces sentiments là , tout le monde les ressent. Toi , plus que les autres. Tes sentiments , tu ne les cachera jamais , tes larmes non plus. Tu n'as même plus peur d'être ridicule par moment , de plus , tu es très téméraire , tu n'as peur de rien , ni de personne. Tu peux être aussi très féroce lorsque tu t'énerves , remarque tu ne t'énerve que très peu de fois et toujours pour une bonne raison. Mais tu es bien calme comme jeune fille , bien que solitaire , tu n'aime pas le bruit et la compagnie , tu aimes être quelque part où tu te sens plus sereine. Enfin , tu es réservée , tu n'oses pas approcher les autres car tu sais que tu peux leur faire du mal en les quittant un jour. Car tu n'aimes pas rester au même endroit trop longtemps. Mais , tout le monde aime tes sourires , tout le monde t'aimera pour ta gentillesse , ta générosité , ta sincérité. Et toi , tu ne t'en ai jamais rendu compte. Aya , tu es tout simplement Aya. Tu ne changera jamais.



Derrière l'écran



Aya Nayuta Asou ~  3009115475_0_13_s9Fjax4l


Prénom/Pseudo : Agathe
Age : Bientot Quatorze ans.
Présence sur le forum : J'essayerais d'être là le plus possible.
Niveau Rp : Assez bon.
Double-compte ? : OUI [ ] - NON [ X ]
Comment avez-vous connu le forum ? Google .
Vos impressions, remarques : Nope.
Code :[Ok by Lulubelle]






Dernière édition par Aya N. Asou le Mar 3 Jan - 7:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Déesse de la lune et de la chasse
Lulubelle ASHFORD
Déesse de la lune et de la chasse


Messages : 906
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 32


Youre Secret Identity
Age : 18 ans
Pouvoir:
Rp en cours:

Aya Nayuta Asou ~  Empty
MessageSujet: Re: Aya Nayuta Asou ~ Aya Nayuta Asou ~  Icon_minitimeLun 2 Jan - 11:10

Bienvenue à toi Aya !^^
J'espère que tu te plairas bien parmi nous. Très jolie vava au passage, j'adore shugo chara. *_*
Le code est bon.

Je te souhaite une bonne continuation pour la rédaction de ta fiche.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://kagami-no-ime-ji.forumgratuit.org
Sorcière
Hikari YOSHIZUMI
Sorcière


Messages : 128
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 112
Localisation : J'sais pas, j'suis paumée


Youre Secret Identity
Age : 16 ans
Pouvoir:
Rp en cours:

Aya Nayuta Asou ~  Empty
MessageSujet: Re: Aya Nayuta Asou ~ Aya Nayuta Asou ~  Icon_minitimeLun 2 Jan - 16:01

Mais c'ets quoi ca, d'une coup y'a tout les Heart qui se ramènent ou quoi ? xD
Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Lovely Tiger
Aya N. Asou
Lovely Tiger


Messages : 12
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 26


Youre Secret Identity
Age : Quinze ans
Pouvoir:
Rp en cours:

Aya Nayuta Asou ~  Empty
MessageSujet: Re: Aya Nayuta Asou ~ Aya Nayuta Asou ~  Icon_minitimeLun 2 Jan - 18:49

Merci à vous.
Fiche terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Déesse de la lune et de la chasse
Lulubelle ASHFORD
Déesse de la lune et de la chasse


Messages : 906
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 32


Youre Secret Identity
Age : 18 ans
Pouvoir:
Rp en cours:

Aya Nayuta Asou ~  Empty
MessageSujet: Re: Aya Nayuta Asou ~ Aya Nayuta Asou ~  Icon_minitimeLun 2 Jan - 20:31

Coucou Aya,

Après avoir parcouru ta fiche, je viens à remettre à question ton groupe qui ne te convient pas d'après ce que j'ai lut, je te mettrais plutôt chez les clover.

Ensuite, dans ton histoire, tu ne nous parle pas de la raison pour laquelle tu débarque à Wonderland Gakuen, j'aimerais que tu nous en touche quelques mots.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
https://kagami-no-ime-ji.forumgratuit.org
Lovely Tiger
Aya N. Asou
Lovely Tiger


Messages : 12
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 26


Youre Secret Identity
Age : Quinze ans
Pouvoir:
Rp en cours:

Aya Nayuta Asou ~  Empty
MessageSujet: Re: Aya Nayuta Asou ~ Aya Nayuta Asou ~  Icon_minitimeMer 4 Jan - 6:56

Voilà , fiche modifiée.
Esperons qu'elle soit enfin bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Déesse de la lune et de la chasse
Lulubelle ASHFORD
Déesse de la lune et de la chasse


Messages : 906
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 32


Youre Secret Identity
Age : 18 ans
Pouvoir:
Rp en cours:

Aya Nayuta Asou ~  Empty
MessageSujet: Re: Aya Nayuta Asou ~ Aya Nayuta Asou ~  Icon_minitimeMer 4 Jan - 17:39

Coucou Aya,

Tout est en ordre, je te valide.^^
Pense à activer ta feuille personnage dans ton profil, à aller demander une chambre, adopter un hybride disponible et à faire ta fiche de liens.

Sur ce, amuse toi bien parmi nous !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://kagami-no-ime-ji.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Aya Nayuta Asou ~ Aya Nayuta Asou ~  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Aya Nayuta Asou ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagami No Imeーji  :: Deuxième Acte : Vous :: Your secret Identity :: Identité Dévoilée-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit