Kagami No Imeーji

A quoi ressemblez-vous quand vous vous regardez dans le miroir ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Une rencontre incroyable [PV Ken OBINAWA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité



Une rencontre incroyable [PV Ken OBINAWA] Empty
MessageSujet: Une rencontre incroyable [PV Ken OBINAWA] Une rencontre incroyable [PV Ken OBINAWA] Icon_minitimeSam 7 Jan - 21:47

Ça faisait bientôt 5 ans que j'étudie dans ce pensionnat, et je m'y sens très très bien. Mais comme chaque année, la sonnerie de réunion des hybride à retenti. Et comme chaque année, moi je devais me rendre la-bas, pour en adopté un, mais j'avais pas envie, et comme chaque année je suis partie sur la terrasse. C'est ce que je fais chaque année, et ce que je continuerais a faire toute les années où j'étudierais ici. Je n'aime pas ces réunions à la con, qui ressemblent à une vente d'esclave. Moi je préfère rester sur la terrasse, où je regarde la mer. Oh bien sur, ça peut durer très très longtemps. L'année dernière, par exemple, j'ai passé la journée a contempler les reflets bleu foncés et bleu turquoise de la mer, puis l'orange du soleil couchant, et le rouge rubis que la mer reflète, lorsqu'il est sur le point de disparaître. Oui, et je regarde tout de même le ciel, de temps à autres. Et aujourd'hui justement, je m'étais assise les jambes sur la table, et je me balançais sur la chaise, comme ça, et j'avais un stylo dans ma bouche pour dessiner ce que je vois. J'aime vraiment faire ça! Je serais peut-être dessinatrice plus tard. Mais pour le moment, je suis une amatrice. Tien! Il est beau cet oiseau! je vais le dessiner! Il est magnifique avec ses....

"Mais.... Un oiseau avec des cheveux? QUOIIII????? Une espèce ma fois bizarre! Non! C'est tout juste impossible!"

Je me suis levée d'un bond! Je me suis accrochée à un poteau et je l'ai escaladé jusqu'au toit de la tersasse. Je me suis assise dessus, et je l'ai observé de plus près.

"Mais c'est un homme!! C'est pas normal ça! C'est extraordinaire! Hmmm.... C'est surement un hybride. Pratique, son pouvoir de voler, il peut éviter tout les "Man in black" qui veulent tous les emmener dans cette salle de réunion bizarre.... HE HO! TOI LA-HAUT! T'ES PAS SENSÉ ETRE AVEC LES AUTRES?"

Il est grand avec des cheveux bleus. Et puis, si on est assez complice, peut-être qu'on pourra devenir ami! J'aime bien me faire des amis!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Une rencontre incroyable [PV Ken OBINAWA] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre incroyable [PV Ken OBINAWA] Une rencontre incroyable [PV Ken OBINAWA] Icon_minitimeSam 7 Jan - 22:38

Vers la moitié de la journée, j'ai entendu les hauts-parleurs dire:
"Tout les hybrides doivent se rendre dans la salle 008, juste à côté de la salle des fête. Je répète TOUT les hybrides SANS EXEPTION!"

"Bah tien.... La fameuse réunion du "qui veut de moi" Hahahaha! Mais bon, moi, j'irai pas.
-Hep! Vous la-bas! Vous êtes bien Ken Obinawa? On vous attend en salle 8! Veuillez nous suivre.
-Un joker, comme c'est intéressant.... Dis-moi, joker, tu pense que je vais t'obéir comme un gentil mouton? Tu te trompe."

A ce moment, j'ai retiré mon manteau, et j'ai déployé mes ailes. Je me suis envolé. Mais comme je le pensais il m'as poursuivi. Pas étonnant, venant d'un mouton comme lui. Pff...
Mais moi, ça m'embête un peu quand même, je sais pas où je vais me poser. Je suis sur qu'il y a plein de joker qui me cherche, il les à prévenu. J'ai voler à pleine vitesse dans le couloir, et je suis passé par une fenêtre et maintenant je fly tranquille au-dessus de Gakuen.
"♪♫tralala, un ange, se baladant dans les airs, en évitant de tomber par terre
Oh mon ange qu'a tu fait?
Tu te met à virevolter.
Et lor.....

-HÉ TOI LA-HAUT! T'ES PAS SENSÉ ÊTRE AVEC LES AUTRES?

Une fille blonde qui portait un petit manteau rose avec des oreilles de lapin venait de m'interpeller en plein vol. J'étais en train de chanter la chanson de l'ange, que ma mère me chantait. Et elle, elle m'appelle, comme ça.

*marrante, cette fille...*

Elle était sur le toit de la terrasse, et je me demandais comment elle est arrivée là-haut. Mais je m'en fichait. J'ai fait un piqué pour descendre et je me suis redresser avant d'atterrir.

"Salut miss. Dis-moi toi aussi t'es pas sensée être avec eux? Pour en adopter un, non?"

J'ai engagé la discutions comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Une rencontre incroyable [PV Ken OBINAWA] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre incroyable [PV Ken OBINAWA] Une rencontre incroyable [PV Ken OBINAWA] Icon_minitimeDim 8 Jan - 14:59

J'étais en train d'attendre l'homme oiseau qui volait au-dessus de ma tête, et il est descendu en piqué. Il s'est rétabli et m'as envoyé une bourrasque dans la tête en battant des ailes. D'ailleurs, elle était si violente qu'elle m'as fait tomber.

"Salut miss. Dis-moi toi aussi t'es pas sensée être avec eux? Pour en adopter un, non?
-Heu si, mais je trouve que ces réunions sont stupide. Tout le monde à le droit à sa part de liberté, non? Alors réduire mes amis en esclavages, ça me dégoûte. Mais dit moi, elle sont belles tes ailes, je peux avoir une plume?

Oui je lui ai demandé une plume. En même temps elles étaient très très belle, avec leur couleur blanc immaculé. Je lui en ai pris une et j'ai remarqué qu'elles étaient bien lourde, et tranchante, en gros, comme une lame de rasoir. Et franchement, j'avais un peu peur, la, d'un coup. A quoi pouvaient-elles lui servir? Moi, j'avais une petite idée. Mais bon.....

"Dis-moi, toi, c'est quoi ton nom? Et... Comment tu fais pour voler? Tes plumes sont vraiment lourdes!"

Il avait vraiment l'air agacé par mes questions incessante....

"Désolée, je suis curieuse........"

Il avait l'air très gentil. Je pense qu'il ne m'en voudra pas pour ma curiosité! Mais j'aime bien son style vestimentaire. Il à la classe. Mais il me vient une idée... Il m'a dit être aussi agacé par ces réunion.... J'ai un moyen de régler le problème mais..... Il risque de ne pas apprécier...... En fait, ça nous arrangerais tout les deux, mais c'est une question d'étique....

Oui vous avez deviné, j'envisageais de lui demander de devenir MON hybride.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre incroyable [PV Ken OBINAWA] Une rencontre incroyable [PV Ken OBINAWA] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre incroyable [PV Ken OBINAWA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagami No Imeーji  :: Troisième Acte : Kagami No Imeーji :: Wonderland Gakuen :: Le Rez-de-chaussée :: La Grande Terrasse-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com