Kagami No Imeーji

A quoi ressemblez-vous quand vous vous regardez dans le miroir ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Une rencontre incroyable [PV Ken OBINAWA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité



Une rencontre incroyable [PV Ken OBINAWA] Empty
MessageSujet: Une rencontre incroyable [PV Ken OBINAWA] Une rencontre incroyable [PV Ken OBINAWA] Icon_minitimeSam 7 Jan - 21:47

Ça faisait bientôt 5 ans que j'étudie dans ce pensionnat, et je m'y sens très très bien. Mais comme chaque année, la sonnerie de réunion des hybride à retenti. Et comme chaque année, moi je devais me rendre la-bas, pour en adopté un, mais j'avais pas envie, et comme chaque année je suis partie sur la terrasse. C'est ce que je fais chaque année, et ce que je continuerais a faire toute les années où j'étudierais ici. Je n'aime pas ces réunions à la con, qui ressemblent à une vente d'esclave. Moi je préfère rester sur la terrasse, où je regarde la mer. Oh bien sur, ça peut durer très très longtemps. L'année dernière, par exemple, j'ai passé la journée a contempler les reflets bleu foncés et bleu turquoise de la mer, puis l'orange du soleil couchant, et le rouge rubis que la mer reflète, lorsqu'il est sur le point de disparaître. Oui, et je regarde tout de même le ciel, de temps à autres. Et aujourd'hui justement, je m'étais assise les jambes sur la table, et je me balançais sur la chaise, comme ça, et j'avais un stylo dans ma bouche pour dessiner ce que je vois. J'aime vraiment faire ça! Je serais peut-être dessinatrice plus tard. Mais pour le moment, je suis une amatrice. Tien! Il est beau cet oiseau! je vais le dessiner! Il est magnifique avec ses....