Kagami No Imeーji

A quoi ressemblez-vous quand vous vous regardez dans le miroir ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez|

Dream World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Game MASTER
Kagami
Game MASTER


Messages : 102
Date d'inscription : 21/08/2011


Dream World Empty
MessageSujet: Dream World Dream World Icon_minitimeMar 31 Jan - 17:59

♣ NOTRE FICHE ::
Type de forum: Rpg academie fantastique
Nom du forum: Dream World Rpg

♣ CONTEXTE ::
♣ Une académie ouvre ses porte en décembre au japon. Le but de l'établissement c'est de montrer au monde entier que tous le monde peut accomplir leur rêves.Un groupe d'étudiants tombe sur la mystérieuse école dont tous le monde parler et..soudain il se retrouva dans un monde parallèle que l'on appelle Dream World. Donc vous aussi faites comme eux et découvrez le fin fond de vos rêves.Il accepte différentes espèces,il est dirigé par Mr.Yume et sa fille,la séduisante Haruka Yume. Un monde parralèles placer juste a la frontière entre le monde humain et le monde magique,venez le visiter

♣ BOUTON ::

Dream World Drrr-m11
Code:
[url=http://schooldreams.forumgratuit.org/][img]http://i49.servimg.com/u/f49/17/09/11/04/drrr-m11.jpg[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Dream World Empty
MessageSujet: Re: Dream World Dream World Icon_minitimeMar 21 Fév - 17:03

Humm...voila j'ai créer une nouvelle section dans mon forum spécialement pour les fiches de nos amis donc je voudrais si c'est possible votre fiche si vous en avez une. Votre forum s'embellie de jour en jour a chaque fois que je passe pour prendre de vos nouvelles il y a toujours quelque chose qui change.
Revenir en haut Aller en bas

Dream World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» DREAM WORLD
» Common Dream
» NIGHT WORLD : Le monde oublié
» Demande d'amitié
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagami No Imeーji  :: Premier Acte : "L’administration" :: Partenariat :: Fiches de nos Amis-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit