Kagami No Imeーji

A quoi ressemblez-vous quand vous vous regardez dans le miroir ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez|

Internat Himitsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Game MASTER
Kagami
Game MASTER


Messages : 102
Date d'inscription : 21/08/2011


Internat Himitsu Empty
MessageSujet: Internat Himitsu Internat Himitsu Icon_minitimeDim 12 Fév - 12:14


Internat Himitsu




Contexte ~
Il faisait gris, ce jour-là. Vous vous trouvez sur une des rues pavées de Londres. La pluie menace de tomber et, manque de chance, vous avez oubliez votre parapluie. Vous vous précipitez sur le magasin le plus proche, et ouvrez la porte. Une clochette retentis. C’est une vieille librairie, poussiéreuse et surement peuplée de livres de magie. L’air de rien, vous regardez les étalages, mais un livre attire votre regard. Vous vous approchez et l’observez. La couverture semble être faite d’or et diverses pierres précieuses. Soudain, la voix d’un vieil homme se fait entendre. Il se tient dans embrasure de la porte.

-Bonjour, je peux vous aider ? Il est rare qu’on ait des clients ici
-Oui, combien coûte ce livre ?
-Désolé, mais il n’est pas à vendre
-Oh…
-Mais je peux vous le raconter

Il s’assit sur une vieille chaise en bois. Vous faite de même. Il met ses lunettes et son regard se perd dans les profondeurs de ses souvenirs.

-C’était-il y si longtemps... A l’époque, j’étais un jeune homme plein de bonté et remplit d’une envie folle d’aider les gens. Un jour que j’étais en France, j’ai vu un petit garçon. Tout seul, il pleurait dans son coin. En m’approchant je vis qu’il tenait une flamme dans ses mains…

Il mime, en tremblant, la façon dont l’enfant tenait la flamme.

-… il n’avait pas mal, c’est ça le plus fou. Il n’avait pas mal et il n’était pas brulé. Je le pris dans mes bras. Je m’aperçus alors qu’il tremblait de peur en regardant quelques choses. En suivant son regard, je vis qu’il regardait deux corps calcinés. Bien sûr, j’ai deviné ce qu’il avait fait. Je l’ai amené avec moi. Je l’ai élevé comme mon propre enfant. Nous avons parcouru le monde. Nous avons trouvé d’autres personnes comme lui, et pas que des enfants ! Ensemble nous avons construit un endroit magnifique, au large du Japon.

Vous le regardez essuyer une larme, puis il reprend

-Mais j’étais trop vieux pour rester là-bas. Alors, je suis revenu ici.
-Mais qu’est-il arrivé aux autres ?
-Le petit James avait une grande passion : la danse. Oh non, pas le Hip-Hop et les choses moches comme celles-ci. Il adorait la valse et les danses de bals. Alors il en faisait souvent. Mais l'internat en fait toujours ! Sauf que, à part vous, moi et eux, personne n'y crois plus vraiment. Un jour peut-être...

Il se leva, l’esprit ailleurs. La pluie s’est arrêtée. Vous lui tendez la main, il la sert.

-Autre chose mon enfant. Ce pensionnat, on ne peut y aller que d'une seule manière, et on n'en reviens jamais
-Merci pour l’histoire, et au revoir monsieur…
-Appelez-moi James.

Et là, vous le voyez allumer sa pipe avec son index. En feu.
Le Staff n’adoré ♥Internat Himitsu Iconyu10
Yume Enren ♥ Fondatrice
Internat Himitsu Iconme10
Hikari Rainsworth ♫ Co-fondatrice
Internat Himitsu Icone10
Matsuko Sato ♪ Admin
InformationsLien du forum:: http://internat-himitsu.forumactif.org/
Date d’ouverture du forum :: 05/10/2011
Nombre de membres inscrits:: 16 membres ♥
Bouton:: https://i.servimg.com/u/f41/16/91/75/85/icnpar10.pngInternat Himitsu Icnpar10
© Sweety ~
Revenir en haut Aller en bas

Internat Himitsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Demande d'amitié
» INTERNAT BYAKKØTAI
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagami No Imeーji  :: Premier Acte : "L’administration" :: Partenariat :: Fiches de nos Amis-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com