Kagami No Imeーji

A quoi ressemblez-vous quand vous vous regardez dans le miroir ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

L'édition n°2 de L'envers de Wonderland Gakuen !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Game MASTER
avatar
Game MASTER


Messages : 5
Date d'inscription : 31/12/2011


MessageSujet: L'édition n°2 de L'envers de Wonderland Gakuen ! Ven 2 Mar - 19:55


L’envers de Wonderland Gakuen
Edition n°2.


Je suis là, cachée, et je vous observe ~



Bonjour mes très chers amis.
Je dois avouée avoir été ravie de l'attention que vous me portez et des informations que vous m'avez envoyer. Sérieusement mes p'tits chéris, les ragots sont arrivés en masse. Eh oui, parce que même vos plus proches amis sont susceptibles de m'avoir envoyé des ragots sur vous... Alors faites attention, ça n'arrive pas qu'aux autres. ♥

Sur ce, bonne lecture !




A l'intérieur de Wonderland Gakuen ~


Ce qu'ils nous cachent...

Crise de paranoïa ou réelle méfiance ?
N'avez-vous jamais regarder l'attitude du personnel et surtout des secrétaires ? N'avez-vous jamais remarqué qu'ils agissent étrangement ? Ils s'empressent de fermer le portail à clef à chaque fois qu'ils en ont l'occasion, ne le laissant ouvert qu'à de rares occasions. Et quand ça arrive, ils paraissent stressés. Pourquoi donc ? Est-ce parce qu'ils sont un peu paranoïaque ou est-ce qu'ils pensent que les élèves sont en danger ou que, au contraire, ceux-ci tentent de s'échapper ? Très étrange tout ça. Et très intriguant, surtout. Alors, ne vous inquiétez pas, je mène l'enquête et si l'affaire s'annonce plus grave, je vous tiendrais au courant mes petits chéris.


Les étudiants et leurs secrets

Zelios d'Arten, un hybride sans en être un.
L'autre jour, j'ai eu l'infime plaisir de recevoir un message d'un certain Blue. D'après lui Zelios D'Arten serait en fait une sorte d'hybride... sans en être réellement un ! Que se cache-t-il derrière ce mystère ? Qui donc est Blue ? A ta place, Zélios, j'éviterais de faire des vagues à partir d'aujourd'hui, parce que tu peux être sûr que je vais te surveiller. Et mes petits agneaux, si jamais vous désirer également mener l'enquête ou que vous apprenez quelque chose tout à fait par hasard, prévenez-moi immédiatement et je vous offrirais un cookie. N'est-ce pas un jeu d'enfant, d'acheter les autres ?
Quoiqu'il en soit, soyez sûrs que moi je vais mener l'enquête. Et que je vais forcément découvrir quelque chose.



Le courrier des lecteurs

Vous avez des choses à dire ? Des critiques à formuler ? Des questions à poser ? Alors, très chers lecteurs, envoyez-moi un mp qui apparaîtra ensuite ici. Et je vous répondrais avec plaisir, mes petits agneaux, n'ayez donc pas peur de moi.
Par contre, il faut que vous sachiez une chose : si vous ne donnez pas de pseudo dans le message, votre vrai nom apparaîtra dans l'article. Et il est évident que vous en entendrez parler pendant longtemps.




Wonderland, une ville mystérieuse ~



L'entrée de la ville

Lulubelle Ashford, la sauveuse.
La rumeur était donc belle et bien vraie ! Un calamar géant se promène dans les eaux de Wonderland. Son but ? Vous faire tomber de votre barque. Pour vous tuer. Charmant, non ? Quoiqu'il en soit, Lulubelle Ashford et Angel Tanaka en ont fait les frais. Surtout Angel, en fait. Si Lulubelle n'avait pas été là, il serait mort à l'heure qu'il est ! Mais qui est donc cette adolescente faible en apparence, mais manifestement plus forte que ce que l'on croit ? Je dois bien avouer que je ne sais pas, mes p'tits loups. Et je n'enquêterais pas pour le moment. Elle a sauvé quelqu'un, quand même ! Il faut bien la laisser tranquille. Pendant quelques jours. Pas plus. Et puis, je dois chercher des informations sur tellement d'autres personnes que je n'ai plus le temps. Il faudra donc attendre, alors faite preuve d'un peu de patience !



Quartier animé

L'endroit élue le plus Glamour pour fêter la Saint Valentin
Vous vous souvenez du 14 Février de cette année ? Je ne pouvais pas louper l'occasion de faire un article sur ce jour si spécial pour les amoureux. Malheureusement, je n'ai pas put démasquer ou du moins surprendre des couples de Wonderland Gakuen. En revanche, des couples en ville j'en ai vu des dizaines. J'ai donc décidé de mener mon enquêtes quelques jours plus tard auprès de ces couples pour vous informer du lieu le plus glamour pour être en tête avec son amoureux(se) pour l'année prochaine. Avec des résultats écrasant, il s'agit des restaurants du quartier animé ! Ambiance romantique, chanson d'amour, dîner au chandelle avec possibilité de réservé des petites salle pour ceux souhaitant avoir un moment d'intimité. Penser à vos réservation pour l'année prochaine, avec le franc succès de cette année, les demandes se font nombreuses.




Et pour bien finir, une petite interview ~


Fate CHANCE.


Bonjour Fate, ici Miss Ragot. Aurais-tu quelques minutes à me consacrer pour une interview ?
Bien sûr.


Qui es-tu réellement ? Qui se cache sous cette gentillesse apparente ?
Que voulez vous dire par gentillesse apparente ? Pensez vous que tout cela est un jeu ? Si c'est le cas vous avez parfaitement raison !



Une personne m'a parlée de toi, tu sais. Apparemment, elle se méfie. Elle a donc raison ?
Une personne qui se méfie. hum... intéressant. Il y a donc une personne suffisamment intelligente pour percer mon jeu. Cet adversaire me semble de premier choix. Mais en effet la méfiance est parfaitement justifiée. Et j'inspirai de la crainte à cette personne jusqu'à sa reddition. Puis-je avoir un nom pour ne pas combattre une ombre ?


Hum, je vois... Tout ce que tu as besoin de savoir, c’est qu'il ou elle se fait appeler Koburujoa. Et je n'ai plus d'autres question à te poser ! Merci et à bientôt, parce que tu ne te débarrasseras pas de moi aussi facilement. ~





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

L'édition n°2 de L'envers de Wonderland Gakuen !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Amis, envers et contre tout [ PV ]
» Expédition vers le Harad.
» Dévouée comme une fille envers sa mère
» Nouvelle édition du Hobbit
» [procès] Spik, insulte et menace envers le maire de LR
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagami No Imeーji  :: Troisième Acte : Kagami No Imeーji :: Wonderland Gakuen :: Le Rez-de-chaussée :: Le hall-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit