Kagami No Imeーji

A quoi ressemblez-vous quand vous vous regardez dans le miroir ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

« Bouuh ... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Stupid Ghost.
Ellen A. BADWINGS
Stupid Ghost.

Messages : 10
Date d'inscription : 03/03/2012


Youre Secret Identity
Age : 15 ans.
Pouvoir:
Rp en cours:

« Bouuh ... »  Empty
MessageSujet: « Bouuh ... » « Bouuh ... »  Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:16





« Bouuh ... »  Oki10





BADWINGS
Ellen Aya

[TOUHOU] feat [Houraisan Kaguya]
Surnom : Ellen.. ?
Sexe : [♀]
Âge & Date de naissance : 15 ans (Et ça, pour toujours..) - 27/11 bien que maintenant, elle considère que c'est le 30/11. (Voir l'histoire d'Hikari pour l'instant car la mienne pas écrite. ~)
Origine : Japonaise.
Groupe sanguin : B+.
Orientation sexuelle : Bisexuelle.
Statut : Slave.
Race : Fantôme.
Rang souhaîté :
Code:
<span style="color:black;"><i><b>Stupid</b> Gh<u>o</u>st.</i></span>





Il étais une fois...


27 novembre 2016.

On m’a dit qu’écrire apaisait l’esprit, le cœur et soulageait même. Je t’ai ouvert aujourd’hui dans un but bien précis. Apaise le mien, apaise mon cœur … J’ai tellement honte de toujours devoir m’enfuir chez Hikari, à pleurer, toujours pleurer sans rien faire d’autres. Je n’ai jamais vraiment eu le courage de les séparer. Ah et, désolé de ne pas t’avoir ouvert plus tôt. Je croyais t’avoir perdu. Et je ne voulais pas te souiller par mon écriture laide, juste te conserver comme tu l’étais, vierge. Mais maintenant … Surtout que j’ai écrit à la plume, avec une encre non effaçable. Je suis une idiote … Au final, c’est vrai que ça déteins d’étaler ses sentiments sur papier. Oh et, aujourd’hui était censé être mon anniversaire.

15 janvier 2017.

Suis-je égoïste de t’avoir ainsi oublié pendant ces deux mois et de ne te reprendre que quand je vais mal ? Je ferai des efforts pour être régulière.

5 février 2017.

Aucun changement dans ma banale vie. Je te tiens quand même au courant s’il y a du changement, même si ça risque peu d’arriver. Ou tout simplement la prochaine fois où je n’arriverai plus à tout contenir pour moi. Dans tout les cas, je ne te laisserai pas tomber.

24 mars 2017.

Il faudrait que je pense au cadeau que j’achèterai à Hikari, officiellement ma cousine mais que je considère plus comme une sœur due à notre forte complicité. Elle aura ses quatorze ans le quinze avril et je n’ai toujours pas trouvé quoi lui offrir. Aya Yoshizumi, tu es officiellement nulle.

14 avril 2017.

Je le tiens ! J’ai enfin son cadeau ! Je compte lui offrir un journal intime, assorti au mien, bien qu’elle ne le saura sûrement jamais –et j’espère bien. Demain, c’est son anniversaire. J’ai fini d’emballer son cadeau, espérons que celui-ci lui plaira, nee ?
Elle est passée au lycée au fait. Alors que moi, je passe ma dernière année au collège, ce qui veut dire qu’on ne se verra plus beaucoup maintenant, du moins, moins qu’avant.

15 avril 2017.

Je crois que mon cadeau lui plait plutôt bien. Je l’ai vue en train d’y écrire dedans alors que je l’appelais pour la prévenir que le repas était prêt, donc je suppose que ton coéquipier à fait du bon boulot hein ? C’est étrange. J’ai l’impression de plus me sentir chez moi chez Hikari que dans ma propre maison, avec mes propres parents. Tout aurait été plus facile d’être née en tant que sœur et non juste en tant que cousine.. Je l’envie tellement.

03 décembre 2017.

Je les ai entendus. Dans le salon. Ils parlaient de divorcer. C’est censé être une bonne chose, non ? Ils seraient heureux, sûrement. Mais … Et moi ? Les connaissant, ils couperaient les ponts et se disputerai ma garde. Je ne me sens pas chez moi ici. Ils sont des inconnus pour moi. Que suis-je réellement pour eux ?

27 novembre 2018.

Aujourd’hui, c’est mon anniversaire. Je suis supposée être heureuse mais … Mon père n’est pas là. Ma mère ne l’a pas invité. « Pourquoi ? » ai-je envie de lui demander. Mais je me retiens. Je sais que je risque de la mettre en colère si jamais j’évoque le seul nom de mon père aujourd’hui. Je suis censée faire un vœu quand je souffle les bougies, non ? Et bien il ne s’est pas réalisé. Il n’est pas venu. « Faîtes qu’il vienne aujourd’hui, sans se disputer avec ma mère » avais-je souhaité.. Bien qu’en fait, j’aurai préféré ne pas avoir de fêtes du tout. Qu’ils se séparent. Je m’en fous.

01 Janvier 2019.

HNY. Je ne t’ai pas repris pendant un an, tu as même pris de la poussière quand j’ai voulu t’écrire, hier. C’est le nouvel an. Je le fête chez Hikari, étant donné que mon père a appris ce que tu sais. On a compté le compte à rebours, puis nous sommes sorties dehors. Hikari voulait prendre une photo. Etrangement, il neige plus cette année que l’année dernière. C’est beau … Mais froid. Je me demande d’ailleurs comment fait Hikari pour arriver à appuyer sur le bouton de son portable avec des gants … Elle m’étonnera toujours.

14 avril 2019.

Deux strap pour son portable. Un donut en chocolat et une glace italienne saveur fraise et vanille.

27 novembre 2019.

Mon anniversaire. J’ai 15 ans, enfin ai-je envie de dire. Plus que trois ans avant la liberté … Je garde espoir. Tout s’est passé chez Hikari, car sa mère a tenu à que la fête se passe chez elle et non chez moi. J’ai d’ailleurs dormi chez elle. Contrairement à mes autres fêtes … Je crois que c’est celle qui restera à jamais dans ma mémoire, et celle que j’ai la plus préférée … Après celui de mes neuf ans, ou mes parents s’entendaient encore bien à l’époque. Je divague.
Nous sommes allées à la patinoire et je n’ai pas arrêté de tomber … J’en même du mal à m’asseoir. Hikari n’a pas arrêté de se moquer de moi, si bien qu’elle s’est même étouffée avec sa salive. Hmpf. Bien fait ! Mais … Merci. J'aime beaucoup son bracelet fait avec de l'ambre d'ailleurs.. ~

12 décembre 2020. (Je crois qu’écrire la date est importante.)

… Je ne sais pas qui je suis. Je suis censée m’appeler Aya Yoshizumi, mais je ne me souviens pas d’elle. Comment était cette Aya ? Est-elle différente de moi ? Suis-je cette Aya Yoshizumi, d’ailleurs ? Le physique est là, et pourtant … Ce n’est pas moi. J’ai l’impression que ce n’est pas moi. Que s’est-il passé, pendant un an ? Pourquoi je n’ai pas écrit ? La seule chose dont je me souvienne est Hikari. Une blonde, plus âgée que moi malgré sa petite taille et que je considérais comme ma sœur. Pourquoi je ne me souviens que d’elle et même pas … De mon ancienne moi ? Rien ne me vient à l’esprit mis à part son prénom. Hikari.

20 décembre 2020.

Je suis morte … Je crois. Je ne sais pas. Je me suis échappée de leur laboratoire, alors qu’ils emmenaient Hikari quelque part. Ils ? Qui sont « ils » ? Des bribes de mémoire me reviennent … Mais, je suis immatérielle. Ou je ne le suis pas. C’est compliqué. Une chose est claire cependant. Je ne suis plus cette Aya.

29 décembre 2020.

Je suis bel et bien morte. Je suis un fantôme. Je devais avoir 16 ans, cette année, mais je resterai éternellement une jeune fille de 15 ans. Pour toujours. C’est long.

01 janvier 2021.

Ellen. Je me nommerai Ellen, vu qu’Aya n’est plus moi. Mais … Je veux me souvenir du passé. Du temps où j’étais encore vivante. Alors je me nommerai Ellen Aya. Il me reste à trouver un nom … Badwings. Car je ne peux plus voler. Je ne suis pas libre.
Je suis Ellen A. Badwings.

10 janvier 2021.

Je sais où est partie Hikari. Wonderland Gakuen. J’y vais demain. Au fait, j’ai retrouvé le bracelet d’ambre. Je l’ai mis. Il est vrai qu’il est beau.
Au final, je suis tombée dans leur piège.. Hikari va-t-elle encore me reconnaître ?





A quoi ressembles-tu ?


Ellen est une fille, pour commencer. Le genre de fille qu’on ne pourrait confondre de loin ou de près avec un garçon. Ne sortant pas si souvent que ça, la jeune fille possède une peau plutôt laiteuse, qu’on pourrait même qualifier de pâle. Mais ressembler à un vampire est le cadet de ses soucis. Ses cheveux de couleur chocolat, plutôt longs et raides, lui arrivent au bas du dos et même un peu plus. Elle trouve cela embêtant qu’ils soient aussi longs, mais n’a pas envie pour autant de les couper. Puis ce n’est pas comme si elle avait des nœuds. Généralement, elle les laisse libre, n’aimant pas perdre du temps pour une simple coiffure. Au pire, une simple queue de cheval suffira. Ses yeux, ceux qui vous regardent avec autant d’indifférence et d’insouciance même si vous êtes sur le point de mourir, eux aussi sont de couleur chocolat, bien qu’un peu plus clairs. Mesurant vers les un mètre soixante, elle n’est pas très grande je vous l’accorde. Et malgré son apparence de jeune fille fragile, elle ne l’est pas. Elle possède autant de force qu’une personne normale de son âge, enfin, presque. Vu qu’en fait, c’est un fantôme. Ghost jock !

Pour ce qui est de son style vestimentaire, elle aime beaucoup les kimonos et en porte quand elle le peut. Mais à part ça, elle aime beaucoup les chemises et les jupes longues, se sentant un peu trop mal à l’aise dans des shorts ou jupes courtes. Elle aime aussi les larges t-shirts, ceux qui lui arrivent un peu vers les genoux.



Miroir mon beau miroir, dévoile nous sa véritable nature ? Qui est-il réellement?


Lunatique. Le mot qui lui correspondrait bien, est lunatique. Ellen est lunatique, le plus souvent à part, dans son monde. On ne pourrait savoir à quoi elle pense exactement, mais faut-il encore la remarquer. Car c’est un fantôme qui aime ne pas avoir de présences. Sinon, oui, elle est facilement distraite, donc attendez-vous à ce qu’elle oublie de se dématérialiser avant de traverser un mur, par exemple. Ou quand elle veut vous prendre la main ou autre, mais qu’elle ne peut pas car elle est immatérielle. Oui, tête en l’air aussi. Elle oublie facilement les choses importantes. Ellen, c’est le genre de fille fantôme dont il est très dur d’obtenir l’attention. Alors vérifiez bien quand vous lui parlez, si elle n’a pas le regard vide ou ailleurs, histoire de ne pas parler dans le vent. Vérifiez aussi si elle est toujours là, et qu’elle n’est pas partie voir ailleurs.
De nature calme la plupart du temps, elle peut rapidement sombrer dans la colère pour une raison inconnue. Ou joyeuse pour une cause futile. Personne assez décalée, attendez-vous aussi à qu’elle prenne deux jusqu’à trois minutes pour vous répondre, ou sortir de ses pensées et vous regarder, attendant patiemment que vous lui redisiez ce que vous lui avait dit, mais qu’elle n’était pas là. Mais forcément, ceux qui ne la connaissent pas ne peuvent pas savoir, et trouve assez vite Ellen énervante.
Et n’ayant eu comme amie qu’Hikari, elle est plutôt méfiante vis-à-vis des garçons. Elle préfère éviter tout contact avec eux. Elle n’est pas timide, disons plutôt qu’elle est méfiante, n’ayant jamais vraiment eu d’amis masculins.
Plutôt insouciante, elle ne se soucie de ses actes qu’après les avoir fait. Ce qui lui attire, beaucoup d’ennuis. Et quand la situation est gênante, elle a tendance à être illogique ou contradictoire dans ses paroles et ses pensées.




Pouvoir


Ellen est un fantôme. Mais elle peut devenir matérielle quand elle veut, du moins, il y a deux possibilités de la rendre matérielle. La première, lui demander de l’être. La deuxième, c’est de provoquer chez elle un sentiment assez fort pour accélérer son pouls et son rythme cardiaque. Donc en fait, elle contrôle à moitié le fait qu’elle puisse devenir matérielle. Et ce n’est pas comme si c’était une capacité spéciale mais … Ellen peut devenir invisible. Du moins, devenir assez transparente pour qu’on ne la remarque pas du premier coup d’œil, sauf si on est plutôt observateur. Et Ellen peu aussi voler. Enfin, être à quelques mètres du sol bien qu’elle n’aime pas vraiment cela, ayant le vertige. Et oui, Ellen passe à travers les personnes et les murs si c’est ce que vous vous demandiez.



Derrière l'écran



« Bouuh ... »  3057102161_0_7_lpYDwcoB


Prénom/Pseudo : Ellen. ~
Age : Ha ha ! J'dirais rien. 8D
Présence sur le forum : 6/7.
Niveau Rp : 5/6 sur 10, va-t-on dire bien que, ça dépende plus de l'inspiration.
Double-compte ? : OUI [ ] - NON [ X ]
Comment avez-vous connu le forum ? On voulait me rameuter depuis longtemps. D8 On car Béatrice et Hikari voulaient me rameuter depuis longtemps. .__.
Vos impressions, remarques : Y pète sa môman ce forum. 8D
Code :
[Ok by Lulubelle] Ben moi pardi ! *pan*




Dernière édition par Ellen A. BADWINGS le Dim 4 Mar - 11:34, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Déesse de la lune et de la chasse
Lulubelle ASHFORD
Déesse de la lune et de la chasse


Messages : 906
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 32


Youre Secret Identity
Age : 18 ans
Pouvoir:
Rp en cours:

« Bouuh ... »  Empty
MessageSujet: Re: « Bouuh ... » « Bouuh ... »  Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:24

Je te l'ai déjà dis, mais je te le redis.
Bienvenue parmi nous !

Le code est bon et je te souhaite bon courage dans la rédaction de ta fiche.

Bonne soirée.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://kagami-no-ime-ji.forumgratuit.org
Stupid Ghost.
Ellen A. BADWINGS
Stupid Ghost.

Messages : 10
Date d'inscription : 03/03/2012


Youre Secret Identity
Age : 15 ans.
Pouvoir:
Rp en cours:

« Bouuh ... »  Empty
MessageSujet: Re: « Bouuh ... » « Bouuh ... »  Icon_minitimeDim 4 Mar - 3:13

    Fiche bâclée.. omg. x.x' Désolé, désolé ! Mais j'avais peur de ne pas pouvoir accéder à l'ordinateur vu que je reprends. Au pire, je pourrai toujours demander de délocker pour pouvoir expliciter le caractère et le physique, ainsi que le pouvoir. xD
    Je me suis relue, je ne pense pas avoir vu trop de fautes, mais vu l'heure ... oô'. Désolé pour les yeux au cas où. Et merci encore. :3
Revenir en haut Aller en bas
Déesse de la lune et de la chasse
Lulubelle ASHFORD
Déesse de la lune et de la chasse


Messages : 906
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 32


Youre Secret Identity
Age : 18 ans
Pouvoir:
Rp en cours:

« Bouuh ... »  Empty
MessageSujet: Re: « Bouuh ... » « Bouuh ... »  Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:59

Pour une fiche bâclée, je la trouve drôlement bien faîte moi. O_O
Tu es comme Aaron, toi. Xd

Bpn, par contre, il y a une petite confusion dans la fin de ton histoire, tu dis t'être échappée, mais en même temps, tu vas a Wonderland Gakuen. Faudrait que tu m'explique là, tu t'es enfuie et tu as décidé de revenir ? Explique nous un peu tes raisons, si c'est cela.

Tu me modifie ça et je te valide.^^

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://kagami-no-ime-ji.forumgratuit.org
Stupid Ghost.
Ellen A. BADWINGS
Stupid Ghost.

Messages : 10
Date d'inscription : 03/03/2012


Youre Secret Identity
Age : 15 ans.
Pouvoir:
Rp en cours:

« Bouuh ... »  Empty
MessageSujet: Re: « Bouuh ... » « Bouuh ... »  Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:39

    Modifié ! Et ah bon ? oô Je la trouve nulle moi. ><
    Aaron ... *Va chercher dans les membres.* Argh, si ça c'est du bâclé.. oô

    Et en fait, je pensais à cela : Ellen arrive à s'échapper du laboratoire alors que les malotrus essayent de les les mettrent dans le transport étrange comme dit dans l'histoire d'Hikari, mais qu'au final, elle revient sur ses pas car elle sait où est Hikari et qu'elle veut la revoir, et peut-être retrouver la mémoire. Mais c'vrai que mon histoire est pas nette donc elle est difficile à comprendre.. oô.

    Bref, voilà. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Déesse de la lune et de la chasse
Lulubelle ASHFORD
Déesse de la lune et de la chasse


Messages : 906
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 32


Youre Secret Identity
Age : 18 ans
Pouvoir:
Rp en cours:

« Bouuh ... »  Empty
MessageSujet: Re: « Bouuh ... » « Bouuh ... »  Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:16

C'est ce que je pensais mais je voulais en être sûr.^^

Je n'ai rien a ajouté à part que tu es validés. Il ne te reste plus qu'à activer ta feuille personnage dans ton profil, faire ta fiche de liens et commencer à Rp.=3

Et moi, je vais te rajouter dans la liste des hybrides a adopter.

Et le plus important, amuse toi bien parmi nous !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://kagami-no-ime-ji.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: « Bouuh ... » « Bouuh ... »  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

« Bouuh ... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagami No Imeーji  :: Deuxième Acte : Vous :: Your secret Identity :: Identité Dévoilée-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit