Kagami No Imeーji

A quoi ressemblez-vous quand vous vous regardez dans le miroir ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez|

Ellen's Links ●● Strange Ghost.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Stupid Ghost.
Ellen A. BADWINGS
Stupid Ghost.

Messages : 10
Date d'inscription : 03/03/2012


Youre Secret Identity
Age : 15 ans.
Pouvoir:
Rp en cours:

Ellen's Links ●● Strange Ghost.  Empty
MessageSujet: Ellen's Links ●● Strange Ghost. Ellen's Links ●● Strange Ghost.  Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:28


BADWINGS Ellen Aya
15 ans ⁂ Hybride ⁂ Sans maître ⁂ Japonaise ⁂ Fiche.
Ellen ressemble beaucoup à Aya, sauf qu'Ellen à les cheveux bien plus longs que ceux d'Aya. Et ces yeux-là, ceux qui autrefois étaient remplis de bonne humeur, de bienveillance, ces yeux remplis de malice, ne le sont plus aujourd'hui. Ellen donne toujours l'impression d'être ailleurs, ses yeux n'exprimant aucune émotion. Ils expriment de l'indifférence. Oui, voilà. De l'indifférence. Elle n'est pas une poupée vide non. Mais presque. Elle possède encore toutes ces émotions, qui la rende humaine. Mais qui sait, au fil des années, deviendra-t-elle cette poupée vide n'exprimant rien ? Perdra-t-elle son humanité ? En tout cas, son visage exprime rarement la colère. Sa peau laiteuse, voire blafarde -plutôt normal pour un mort non ?-, est étrangement pure. Sans boutons, sans impuretés. Elle est aussi douce que la peau d'un bébé. Ses cheveux bruns, sont raides et lui arrivent au bas du dos. Elle préfère les lâcher, pour plus de simplicité.
Ses yeux, de couleur marron peuvent toutefois virer au rouge foncé. Mesurant un mètre soixante, ce n'est pas comme si elle était minuscule. Mais elle n'est pas si grande que ça. Et de corpulence normale, elle n'est pas aussi faible que le prétend son physique, trompant ainsi beaucoup de personnes sur ce sujet-là.
Pour ce qui est de son style vestimentaire, autant dire qu'elle aime les vêtements traditionnels. Du moins, Ellen aime les vêtements traditionnels. Donc autant dire que si elle le peut, elle portera un kimono ou un yukata, vêtements où elle se sent le plus à l'aise.
Lunatique. Ses sauts d'humeurs sont incompréhensibles, et leurs raisons parfois stupides. Mais la plupart du temps, Ellen est d'humeur calme. Plutôt insouciante -vu qu'elle est déjà morte ...-, elle n'aime pas suivre les règles et préfère faire ce qui lui plaît, même si cela signifie s'attirer les foudres d'un professeur ou quelqu'un de supérieur à ce titre-là. « Je suis déjà morte. Que pourrait-il m'arriver de pire ... ? » déclare-t-elle à chaque fois qu'elle a des ennuis. On pourrait la croire prétentieuse, du fait qu'elle soit morte et que maintenant, elle puisse faire tout ce qu'elle veut. En fait, c'est ça. Elle aime jouir de la liberté que lui procure la mort.
Ellen's Links ●● Strange Ghost.  Shinin10
La demoiselle, avant d'être ce qu'elle est aujourd'hui, c'est-à-dire un fantôme étrange aimant errer dans les couloirs plutôt que d'aller en cours, était une humaine, vous vous en doutez bien. De son vivant, elle s'appelait Aya Yoshizumi et était née un 27 novembre. Sa famille n'était pas riche, ni pauvre. Le juste milieu en fait. Cette Aya traînait souvent avec sa cousine, Hikari à qui elle tenait particulièrement. Plus proches que de simples cousines, ces deux-là se considéraient comme des soeurs. Leur complicité était grande. La brune venait souvent se réfugier chez la blonde, pour trouver du réconfort quand ses parents se disputaient, d'où est née cette amitié et cette complicité sans limites. Car oui, Aya avait beaucoup de problèmes familiaux. Mis à part cela, sa vie était tranquille, banale. Rien de bien important se passa jusqu'au vint-sept novembre deux mille dix-neuf. Anniversaire de la demoiselle, fêtant ses quinze ans et fête organisée par sa tante s'étant fermement opposée pour que les parents de la jeune fille l'organisent encore, suite à la précédente fête d'anniversaire d'Aya, qui fut un vrai échec. Elle reçut un bracelet d'ambre de la part de sa cousine. Chose qui lui plût beaucoup et qu'elle le lâchait plus, de son vivant. Mais trois jours plus tard, les deux jeunes filles furent portées disparues, du jour au lendemain. Enlevées. Et cela, pendant un an. Des chercheurs voulaient se servir des deux jeunes filles comme cobayes pour leurs expériences. Expériences très douloureuses. Maintes et maintes fois, elles ont essayées de s'échapper.. Mais sans résultat. Et de ce fait, les expériences ont continués. Hikari devînt une sorcière et ... Aya, un fantôme. Du moins, Ellen. Aya fût morte quand Ellen naquit. Ellen A. Badwings. Voilà son histoire.


The Magic Box
Ellen's Links ●● Strange Ghost.  Onne10Ellen's Links ●● Strange Ghost.  Twoo10Ellen's Links ●● Strange Ghost.  Tree10Ellen's Links ●● Strange Ghost.  Four10Ellen's Links ●● Strange Ghost.  Five10Ellen's Links ●● Strange Ghost.  Six10Ellen's Links ●● Strange Ghost.  Seven10Ellen's Links ●● Strange Ghost.  Eight10Ellen's Links ●● Strange Ghost.  Nine11Ellen's Links ●● Strange Ghost.  Ten10Ellen's Links ●● Strange Ghost.  Elevee10Ellen's Links ●● Strange Ghost.  Twelve10
SCENARIO BOX
On va où, maintenant ? ♛Tu l'as vue, un jour. Elle était en train de se promener dans les couloirs, légèrement transparente et dans sa forme immatérielle. Elle est passée juste devant toi, pensant que tu ne la verrais pas. Mais toi Invité pourtant, tu l'as vue. Et elle l'a vue, que tu l'as vue même si elle croyait que tu ne la voyais pas. Elle s'arrêta donc devant toi et te proposa de sécher avec elle. Depuis ce jour, vous séchez souvent les cours ensembles.
... Merci de rester à mes côtés. ♛ Sans vraiment comprendre comment, vous êtes devenu(e) pour Ellen, son/sa confident(e). A chacun de ses problèmes, c'est d'abord vous qu'elle vient voir. Car elle s'est attachée à vous et ne voit pas un monde où vous n'existeriez pas. Elle serait capable de vous déranger à trois heures du matin pour un problème futile ou juste car elle avait envie de vous voir. La demoiselle n'étant pas très câline d'ordinaire, le sera avec vous et répétera des "Je t'aaaime." sans cesse. Pour elle, vous êtes en quelque sorte son/sa meilleur(e)-ami(e), bien que ça ne soit pas obligatoirement la même chose pour vous, mais elle s'en fichera. Plutôt fidèle, qu'elle soit votre meilleure-amie ou pas l'importe peu, elle sera toujours là pour vous.
Scenario ♛ bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.
Scenario ♛ bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.
Scenario ♛ bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.
Scenario ♛ bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.
Scenario ♛ bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.
Scenario ♛ bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.
Scenario ♛ bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.
Scenario ♛ bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.


Partie Rps.



Nom de la personne ★ Nom du Rp ★ Statut. www.

Nom de la personne ★ Nom du Rp ★ Statut www.

Nom de la personne ★ Nom du Rp ★ Statut www.

Nom de la personne ★ Nom du Rp ★ Statut www.



© Ocean Lounge & Sweet Citron.


Dernière édition par Ellen A. BADWINGS le Dim 11 Mar - 10:30, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stupid Ghost.
Ellen A. BADWINGS
Stupid Ghost.

Messages : 10
Date d'inscription : 03/03/2012


Youre Secret Identity
Age : 15 ans.
Pouvoir:
Rp en cours:

Ellen's Links ●● Strange Ghost.  Empty
MessageSujet: Re: Ellen's Links ●● Strange Ghost. Ellen's Links ●● Strange Ghost.  Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:26


Would you play ... With me ?

Hikari Yoshizumi
Ellen's Links ●● Strange Ghost.  146Ellen's Links ●● Strange Ghost.  17-1
Hika' l'appelais-je ... Je crois. ❞ Ce fût ma cousine, encore vivante. J'emploie le passé car je ne sais plus ce qu'on est, aujourd'hui. La nature de notre relation est assez complexe.. J'ai songé à comment l'appeler. « Soeur de coeur, de mon vivant » ou « Connaissance de mon vivant », bien que je n'apprécie guère ces termes.. Cela me fait rappeler que je suis morte, et Aya. Celle que je ne suis plus ... C'est confus et complexe. Depuis ce jour où elle est allée à la Wonderland Gakuen sans moi qui ai réussi à m'échapper. J'y suis aussi, maintenant. Mais je n'ai jamais eu l'occasion de la croiser. Et je ne préfère ne pas demander d'aide, juste laisser faire le destin.
PRENOM NOM
Ellen's Links ●● Strange Ghost.  Four10Ellen's Links ●● Strange Ghost.  Tree10
Ton surnom donné par Ellen. ❞ Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
PRENOM NOM
Ellen's Links ●● Strange Ghost.  Four10Ellen's Links ●● Strange Ghost.  Tree10
Ton surnom donné par Ellen. ❞ Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
PRENOM NOM
Ellen's Links ●● Strange Ghost.  Four10Ellen's Links ●● Strange Ghost.  Tree10
Ton surnom donné par Ellen. ❞ Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
©SWEET CITRON.

Revenir en haut Aller en bas
Mad Kitty Cat
Soraï CHESSY
Mad Kitty Cat

Messages : 36
Date d'inscription : 09/04/2012


Youre Secret Identity
Age : 16 ans
Pouvoir:
Rp en cours:

Ellen's Links ●● Strange Ghost.  Empty
MessageSujet: Re: Ellen's Links ●● Strange Ghost. Ellen's Links ●● Strange Ghost.  Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:15

Un lien, ça te dirait ^^ ?
Peut être ton premier scénario, si tu veux bien ~ ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ellen's Links ●● Strange Ghost. Ellen's Links ●● Strange Ghost.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ellen's Links ●● Strange Ghost.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Princess's links
» Life or death ? | Lucas | Links
» Shut up, I speak ! | Soraï | Links
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagami No Imeーji  :: Deuxième Acte : Vous :: Gestion de votre personnage :: Vos Liens invisibles-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit