Kagami No Imeーji

A quoi ressemblez-vous quand vous vous regardez dans le miroir ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Fly in the sky. -Enma [100% Terminée.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Angel or devil ?
avatar
Angel or devil ?

Messages : 10
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 21
Localisation : Entre les deux tranches de ton pain d'mie. ♪


Youre Secret Identity
Age :
Pouvoir:
Rp en cours:

MessageSujet: Fly in the sky. -Enma [100% Terminée.] Mar 6 Mar - 20:32










McGARDEN
Enma H.

[Programme Vocaloid 3] feat [ IA]
Surnom :
Sexe : ♀ Féminin.
Âge & Date de naissance : Dix-sept ans, née un vingt-neuf novembre.
Origine : Anglaise.
Groupe sanguin : AB négatif.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Statut(Etudiant(e), professeur...) : Etudiante.
Année d'étude : Troisième.
Groupe souhaîté : Pike, à tendance Clover sur le sujet des humains transformés.
Rang souhaîté : Angel or devil?





Il étais une fois...

«Moi je suis une fille gentille, bien nourrie et complétement banale, je vis seulement avec huit mecs qui me servent de frères.»

Comme tout commence..
• 1. «Le rêve».

Un soupir se fit entendre à travers le silence qui regnait dans la pièce, brisait maintenant par des pas sourds qui craquaient sous le vieux parquet. Un livre à la main, la jeune femme de quatorze ans releva la tête vers la personne qui s'avançait vers elle. De ses yeux aqueux elle l'observa, avant qu'un nouveau soupir ne retentisse de sa bouche. Elle replongea alors son esprit dans le livre qu'elle tenait entre ses mains. L'astrologie. Un sujet qui passione tant cette petite, et son seul moyen de s'évader un peu, dans sa tête. Son sujet préféré est surement dans l'astrologie occidentale, les signes du zodiaques. Un sourire méprisant se dessina sur ses lèvres lentement, avant qu'un autre soupir ne retentisse. Elle ferma lentement ses paupières, et se laissa berçer par la mélodie du rêve.

1.5 -«Wonderful Family. ».
Née un vingt-neuf décembre, un jour de neige. Le ciel était gris, et la ville recouverte de la substence froide, nommée neige. La dernière descendante de la famille McGarden venait de naître, étant la première fille. Elle avait maintenant neuf ans, et paraissait si douce, et si adorable, qu'on prenait du temps pour la regardait. Hélàs, ce n'était pas le cas en l'occurence. Dérrière cette face souriante, elle était toujours triste et se plaignait sans arrêt. Elle voulait toujours tout, encore,encore et encore. Un caprice enfantin très insuportable pour une mère de six enfants. Cela n'était pas habituelle dans les autres familles, mais Enma avait bien cinq grands-frères, et partager n'était pas le fort de chacun. Aveuglée par les sentiments des autres, la gamine voulait toujours ce que les autres avait, mais jamais elle ne remerciait les autres, qu'ils qui soient. Petit à petit sa mère tombait dans les enfers de la dépression, désordonée entre travail et devoir de mère, la petite dernière lui en fesait voir de toute les couleurs. Son époux, lui ne remarquait rien, beaucoup trop occuper à son travail, il ne prétait aucune attention à sa famille et à sa femme. Jour après jour, le même scénario défillait, toujours et encore la même chose. Et un jour, la mère craqua. Pensant d'abord au suicide, elle y renonça finalement, mais fit ses bagages et partit de cette si grande maison sans même un au revoir, seulement une lettre de divorce mise en place depuis au moins six mois. Laissant ses six enfants seuls avec un père absent. Tout changeant. Aucun ne comprenait, mais ils cherchaient sans éspoir. Le père resta de marbre, et ne fit rien, comme si cela lui avait été égal. Enma fût dégoutée, et changea à nouveau de face. Normalement, les filles de sont âges auraient pleurer,pleurer et encore pleurer. Elle ne versa pas une larme, et garda la tête haute. Son caractère se forgea peu à peu, et elle devint rapidement une gamine entêtée avec un caractère répondant.

«Enma, fais la vaiselle, s'il te plait. » un maigre sourire se dessina sur les lèvres pulpeuses de la femme, portant une belle robe au allure de bourge, et aux formes gracieuses. Sa voix douce, venait de la cuisine. Elle pencha sa tête sur le côte pour observer la gamine de onze, qui était dans le salon.

«T'as rien à me dire toi, fais là toi-même. » la gamine retroussa ses lèvres, pour montrer à la femme qu'elle n'était pas décidée à lui obéir, et surtout pas à elle. Enma lui lança un regard méprisant, et mit ses pieds sur la table basse. Assise dans le canapé de luxe, elle ne comptait pas bouger, et laissa un air dédaigneux sur son visage.

Elles se détèstaient, l'une et l'autre. Enma ne pouvait pas voire cette femme en peinture, et la femme ne pouvait pas voir la gamine non plus. Pourquoi? C'est simple. Après le départ de la mère d'Enma, son père était à nouveau célibataire. Il enchaîna les conquètes d'un soir, et chaque jour il ramenait une autre femme dans son lit. Jusqu'au jour où elle apparut. Ce fut le coup de foudre pour le père, et ils s'entendèrent vite. Un jour, elle enmènagea même chez les McGarden, sous le regard méfiant des gosses. Mais ils se laissèrent convaincres quand la femme enmèna ses trois gosses ayant de le même qu'eux. Encore trois mecs de plus, Enma ne se réguissait pas, par rapport à ses cinq frères. Vivre avec huit garçons plus âgés, elle le voyait déjà mal. Vous vous demandez surement comment autant de personnes peuvent vivres dans une maison? C'est simple, cette maison en question est limite un palace. De l'argent, de l'argent.. et comment que les McGarden en ont. Des riches anglais même, dont l'entreprise du père roule sur l'or en ce moment, on ne pourrait rien rêver de mieux. Des meubliers chèrs, des couverts en argenteries, de la nourriture cinq étoiles, et tout ce qui va avec. Cela fait d'eux des personnes autement classés dans la société, et richissime.


•2 -«Meeting and Feeling.»
..tout se finit..

-Si tu me passes tes exo d'anglais, j'te passe... euh mes exo de maths! Un long sourire s'inscrusta sur le visage du jeune homme, voulant amadouer la demoiselle.
-... Un soupire retentit lentement. Elle essaya de faire volte-face et de l'ignorer, mais elle ne put y'arriver.
-Allez ma Louloute, s'teu plait! Il agrandit encore plus son sourire, pour la convaincre.
-D'abord, je ne suis pas ta 'louloute'. Elle lui lança un regard dédaigneux, sans se rendre compte du sourire qui était dessiné sur ses lèvres pinçés. -Mais bon, je veux bien te les donner, de tout façon tu ne sais rien faire. Mais rappelle-moi, tu as combien en math?
-T'es trop gentille chérie! D'un sourire rayonnant, il montrait presque toutes ses dents. Puis il hocha la tête à sa question, et se cratta le menton. -Baah..euh.. 9 je crois. Il se passa alors une main dans la nuque, riant doucement.
-..ça va aller Rin, tu peux garder tes exo enfaite, je vais les faire toute seule. Un sourire méprisant se fit sur son visage, et la jeune fille donna le cahier rouge qui était posé sur son burreau en bois massif. Le jeune homme l'attrapa de sa main gauche, et commença à la feuilletter en souriant. Discretement, la jeune fille de douze ans le regardait. Il était plutôt grand pour son âge -treize ans-, et ses cheveux étaient entre le roux et le rouge. Ils brillaient grâce à la lumière qui passait à travers la fenêtre, et semblaient si soyeux. Ses yeux étaient d'un rouge flamboyant,dont n'importe qui se perderait dedans. Elle détourna lentement son regard vers le ciel dehors, et le soleil qui s'intillait. Il fesait beau dehors, aucun nuage à l'horizon, une belle journée s'annoncait. Elle souffla lentement et plongea son esprit dans ses exercices de math.

Enma n'était pas vraiment amie avec les jeunes filles de son âge. Elle n'avait pas les mêmes passions qu'elles, ce qui est du maquillage, de la mode et des autres trucs niais, elle n'aime pas ça. Elle trainait souvent avec les garçons, cela lui donnait un côté garçon manqué. M'enfin, elle était juste habituée à la gente masculine, avec ses cinq frères, et ses trois demi-frères. Avec le temps, elle avait apprit à se débrouiller toute seule dans n'importe qu'elle situation, et les critiques des autres elle apprit a vivre avec. Le jeune homme avec qui elle passait le plus de temps, c'était Rin. Il était assez important pour elle, même si ça ne se voyait pas. De temps en temps, il venait chez elle, lui demandant n'importe quoi, mais elle s'en fichait de ce qu'il demandait, car le voir lui fesait du bien. Il était toujours de bonne humeur, et étant un gaffeur hors paire, il la fesait bien rire. Lui, il trouvait toujours des petits mots pour la faire sourire quand elle n'était pas bien, pour la faire rire quand elle était en colère et pour l'embêter quand elle s'ennuyait. Il trouvait les mots que les autres n'avaient pas. Bien sûr, des rumeurs sur eux se mirent rapidement à courir, mais elle n'en avait rien à faire de ce que les autres pensaient, elle vivait sa vie et puis tant pis pour eux. Puis vint un moment où il ne vint plus. Une semaine passa, et la jeune demoiselle commença à s'inquiéter. Il s'était apparament enfuit de sa famille d'acceuil, ne les supportant plus. Un gros vide s'installa en elle, un gros manque, et quelque chose de désagréable en elle surgit. Le sentiment d'être abondonner, le sentiment de n'avoir était à la hauteur pour lui, le sentiment de cupabilité. Un peu après, elle avait encore changer de face. Elle devenait de plus en plus tenace,arrogante et maline, et au fond de son coeur, elle attendait son retour.

..petit à petit..

•2.5 - And that's it.
..tout s'éfface.
Quand le vieux bouquin tomba sur le parquet, un bruit sourd retentit et la jeune femme sursauta. Elle étirra ses membres, et frotta ses petits yeux, tout en baillant. Ce n'était qu'un rêve? Il avait l'air pourtant si réelle.., elle soupira lentement à cette pensée, et ramassa son bouquin qui était sur le sol. Pendant combien de temps j'ai dormi? En plus, je n'ai pas finis de faire ma valise.. , Enma souffla sur l'une de ses mêches rebelles de cheveux, et regarda le plafond. Les mains jointes, elle resta assise sur son fauteuil, sans rien dire et rien penser. Son père avait décider de la transférer dans une autre école. Il disait qu'elle allait bien s'y plaire, et avoir quelqu'un à ses pieds. Il se supporter la relation qu'avait Enma et sa belle-mère, alors c'est le seul moyen qu'il avait trouver. Elle n'avait pas eu son mot à dire, et comme d'habitue elle s'était énervée, et enfermée dans le grenier, et c'est ici qu'elle venait de s'endormir. La jeune demoiselle regarda le soleil à travers la petite fenêtre ouverte, qui éclairait l'ensemble de la pièce et soupira. Qu'est-ce que je dois foutre? J'devrai l'attendre, mais d'un autre côté, ne plus voir cette vieille peau et les huit dingues, me ferait du bien.., elle soupira à nouveau, et croisa ses bras sous sa poitrine, le regard rivé dans le vide. Quand une voix la héla, et lui fit revenir sur terre. «Dans 20 minutes on iva, soit prête Enma! » c'était celle de son père. Enma ne se prit pas la peine de répondre, et souffla lentement en se relevant. La jeune demoiselle descendit silencieusement dans sa chambre, sortit ses vêtements et tout autres accesoires, et commença à faire sa valise. Qu'elle en est envie ou pas, maintenant que son père l'avait inscrite, elle n'avait plus le choix. Elle se dit alors que c'était comme ça est pas autrement que cela devait se passer, et finis de préparer ses affaires.
Enma avait quatorze ans quand elle rejoignit le l'établissement,en tant que Pike. Elle n'avait pas décider de son groupe, s'est son père qui avait choisit à sa place en dissant que cela lui correspondait. Elle ne se donna pas la peine de lui répondre, ni de lui dire au revoir, et elle entra.
End.



A quoi ressembles-tu ?


« L'apparence est trompeuse, l'oublie pas p'tit. »


Son visage: Une peau douce et lisse, qui n'est jamais souillée par des impuretés que les autres adolescents ont. Seules ses petites joues accompagnées de petites pommettes rosées font ressortir sa peau d'une couleur un peu palote. Son nez n'est pas en trompette, crochu ou encore d'une autre forme laide, il est simpliste, assez petit et discret. Ses lèvres ne sont pas pulpeuses, ne lui donnant pas un aspect de petite bourge, elles sont fines et d'une couleur framboise, mais dessiner avec soin. Ses cils sont fins et longs à la fois, et ses sourcils sont quasiment invisibles, mais cela n'importe guère. Venons ensuite à la première chose que vous regardez normalement dans un visage, les yeux. D'un bleu reflétant le ciel au soleil et d'un bleu outre-mer à l'ombre, ses yeux sont luisant et magnétisant à la fois. C'est simple, une fois plonger dans son regard, il est dur dans resortir car il vous absorbe, que vous le voulez ou non. Sinon, elle a une denture normale, qui ne ressemble pas à un castor, mais ses dents ne brillent pas non plus à la colgate. Normal quoi, tout comme ses oreilles, ni trop grande comme les elfes et ni trop petites, elles sont assez discrètes.

Ses cheveux:Avouez-le, c'est ce que vous regardez en premier dès que vous la croisez. D'une couleur pas très commune et d'une longueur vraiment rare, sa cheuvelure reflète une partie de son caractère. Elle n'a pas de frange droite, gauche ou droite, mais seulement une mèche qui traverse le milieu de son visage et d'autre qui lui encadre le visage. Tout le reste de sa chevelure va au niveau de ses rotules pour ses nattes, et le reste de ses cheveux libres s'arrêtent à ses talons. Ils sont assez lisses mais pas sans volume, généralement ils s'ondulent vers les pointes. Venons ensuite à la couleur. Entre le blanc, le blond et le beige, cette couleur n'est pas très classique, mais originale. Souvent, on ne la croit pas quand elle dit qu'ils sont naturelles, car c'est un peu hors du commun, mais tant pis pour eux. Généralement elle ne les attache pas en queue de cheval, beaucoup trop difficile à faire avec une longueur pareil, elle les laisse donc libre appart ses deux nattes de devant.

Son corps: on va commencer de la tête aux pieds. Bon pour la tête tout a déjà été dit, ensuite son cou est fin, assez discret. Pas de graisse qui pend au niveau de la gorge comme les coq, qui assez écoeurant à voir, le sien est maigre. Ses épaules sont à la bonne hauteur, ni trop éloignées comme les professionels de la natation, ni trop resérées. Ensuite, sa poitrine, ni trop grosse et ni trop maigre, elle possède la taille qu'il faut. Un bon 95 C, juste ce qu'il faut pour sa taille et sa corpulence. En dessous sa poitrine, il y a son ventre, comme tout être humans naturellement conçus. Celui-ci est fin, est assez musclé donc, aucune trace de quelquonc bourlet. Venons à ses fesses, rebondies et bien formés, certains prennent plaisir à les regarder du coin de l'oeil, mais vous pouvez toujours aller courir pour pouvoir les toucher. Ses cuisses sont maigres, assez fines à première vue, mais ce ne sont pas des batôns non plus. Après, pour ses pieds, ils n'ont rien de spécial, ce ne sont pas des palmes, mais pas des miniatures non plus, normal quoi, c'est des pieds. Un corps qu'on prend du temps à regarder, une apparence si frêle et angélique, c'est souvent là ce qui attire les autres.

Elle possède aussi son style vestimentaire, qui ne ressemble pas à un autre. Assez fluides et larges, elle poste une jupe d'une couleur voyante. Rose flashi, quelque chose que personne ne peut ignorer. Comme haut, un long tee-shirt, noir, avec des formes un peu bizarres mais qui donne un certain style. Classieux. Des bottines d'une couleur entre le blanc et le beige, avec derrière des collants mi-bas noir qui remontent jusqu'à la moitié de ses cuisses.




Miroir mon beau miroir, dévoile nous sa véritable nature ? Qui est-il réellement?


« I'm devil or angel? »


Vue de loin, on la trouve adorable, souriante et gentille. Mais plus vous vous approchez de la demoiselle, mieux vous remarquez que ce n'est pas vraiment le cas. Vous pensez que vous pouvez rire, vous moquez, et la critiquez autant de fois que vous voulez, qu'elle ne réagira pas. Beaucoup trop faible et trop gentille pour vous répondre, elle restera dans son coin et ne dira rien. Faux. C'est quand vous avez cette pensée, que vous vous faîtes avoir comme des bleus. En effet, si vous la critiquez, elle vous fera avaler votre chemise en moins de cinq minutes, et les boutons avec. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, et n'hésite pas à insulter tous ce qui bouge,ou pas. Que vous soyez une fille, un mec, une vieille, un animal ou un objet, vous y passerez si vous la cherchez.
Arrogante. Elle peut faire preuve d'une insolence méprisante avec des manières impérieuses. Quand la demoiselle est de mauvaise humeur, tous le monde doit l'être aussi. En moins d'une minute, elle peut faire d'une personne joyeuse, un dépréssif ou un rageux. Elle vous dira des choses déplaisantes, si elle s'attaque à votre corps, se sera votre cellulite qui y passera et si elle s'en prend à votre style, elle critiquera votre tout nouveau tee-shirt que vous adorez. D'une manière désagréable, elle prendera son temps à vous rabaissez, jusqu'a ce que vous partez en pleurant voire aileurs. Que vous lui avez fait quelque chose ou pas, du moment que vous lui répondez quand elle est dans cette fase d'humeur négative, cela donnera ça. Seul ceux qui la connaissent vraiment seront quelle attitude adopté face à cette petite furie.

Sous ses airs d'ange, elle possède un mental de fer, et ne baisse pas les bras facilement. N'étant pas une jeune femme calme et saine d'esprit, ses journées son souvent très agitées et c'est pareil dans sa tête. Possèdant sa propre vision du monde, elle pourra vous paraître complétement loufoque sur les bords. Vous aurez beau chercher, n'importe quoi, vous ne comprenderez jamais sa façon de vivre, et tant mieux. Mais ce qui est sûr avec elle, c'est la confiance. Vous pourriez lui dire n'importe quoi, sur n'importe qui, jamais elle ne le répétera ou l'utilisera dans votre désavantage. Comme une tombe. Par contre, si elle place une confiance entre vos mains, et que vous la trahissez, cela sera très désagréable à son éguart. Elle le verra comme un coup de poignard dans le dos, comme les lâches, et fera en sorte de se venger. Rancunière. Si vous lui faîtes un mauvais coup, qu'elle vous aime bien ou pas, elle vous le rendera.
Tenace et capriceuse. Quand elle veut quelque chose, elle le veut et l'obtiendera. Du moins, c'est l'idée qu'elle se fixe au départ. Dans n'importe quelle situation, elle sait toujours quelle technique utiliser pour feinter et avoir ce qu'elle veut. Elle, elle se dit ni bonne, ni mauvaise mais les autres ne pensent pas vraiment la même chose. Une fois qu'elle possède une idée en tête, il est dure de lui la faire ôter de son crâne, car elle n'écoute que sa propre logique. Maline. Elle n’hésitera pas à jouer la comédie de la petite fille sage et douce, pour vous embobiner ou vous énerver, essayant ainsi de trouver les points faibles de son adversaires. Possèdant un caractère fort, certains n'arrivent ni à la comprendre et ni à la cerner, mais cela lui est égale. Si vous abordez un sujet qui passione la demoiselle, vous pourriez rapidement vous rendre compte qu'elle peut se transformer en chamallow. Vous voudriez essayer de la dompter? Préparez vous à du répondant de la part de la demoiselle.






Derrière l'écran





Prénom/Pseudo : Mitsuka,Blaire.
Age : Treize-ans et demi.
Présence sur le forum :
Niveau Rp : Je sais pas, ça va, ça passe.
Double-compte ? : OUI [ ] - NON [X]
Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à un membre, Aaron. :3
Vos impressions, remarques : Très joli.
Code :[Ok by Lulubelle]






Dernière édition par Enma H. McGARDEN le Jeu 8 Mar - 21:04, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Déesse de la lune et de la chasse
avatar
Déesse de la lune et de la chasse


Messages : 906
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 26


Youre Secret Identity
Age : 18 ans
Pouvoir:
Rp en cours:

MessageSujet: Re: Fly in the sky. -Enma [100% Terminée.] Mar 6 Mar - 22:06

Welcome here, Enma !^^
Très jolie avatar avec un jolie début de fiche. je te souhaite la bienvenue parmi nous et j'espère que tu te plairas bien ici.

Le code est bon. Je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche.

Bonne soirée.
Bisous

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kagami-no-ime-ji.forumgratuit.org
Angel or devil ?
avatar
Angel or devil ?

Messages : 10
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 21
Localisation : Entre les deux tranches de ton pain d'mie. ♪


Youre Secret Identity
Age :
Pouvoir:
Rp en cours:

MessageSujet: Re: Fly in the sky. -Enma [100% Terminée.] Mar 6 Mar - 22:46

Merci beaucoup pour ton acceuil et tout le reste. :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel or devil ?
avatar
Angel or devil ?

Messages : 10
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 21
Localisation : Entre les deux tranches de ton pain d'mie. ♪


Youre Secret Identity
Age :
Pouvoir:
Rp en cours:

MessageSujet: Re: Fly in the sky. -Enma [100% Terminée.] Jeu 8 Mar - 21:02

Hop hop, désolée du dp, mais c'est pour vous dire que ma fiche et finie. :3
Histoire baclée comme d'habitude, et le reste aussi, rhalala. T.T
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Déesse de la lune et de la chasse
avatar
Déesse de la lune et de la chasse


Messages : 906
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 26


Youre Secret Identity
Age : 18 ans
Pouvoir:
Rp en cours:

MessageSujet: Re: Fly in the sky. -Enma [100% Terminée.] Jeu 8 Mar - 23:26

Coucou Enma,
C’est sensé être du bâclé ça !? Décidément, toi et Aaron, vous faite une belle paire. J'aurais votre niveau d’écriture, je serais heureuse. T_T

Je n'ai rien à redire, je te valide. Pense à aller faire ta fiche de liens et a aller te recenser.
Et le plus important, amuse toi bien parmi nous !^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kagami-no-ime-ji.forumgratuit.org
Angel or devil ?
avatar
Angel or devil ?

Messages : 10
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 21
Localisation : Entre les deux tranches de ton pain d'mie. ♪


Youre Secret Identity
Age :
Pouvoir:
Rp en cours:

MessageSujet: Re: Fly in the sky. -Enma [100% Terminée.] Ven 9 Mar - 8:13

Ouais j'appelle ça baclé moi. >.>
Enfin, merci pour tout, et j'irai faire tout ça. :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Fly in the sky. -Enma [100% Terminée.]

Revenir en haut Aller en bas

Fly in the sky. -Enma [100% Terminée.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagami No Imeーji  :: Deuxième Acte : Vous :: Your secret Identity :: Identité Dévoilée-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit