Kagami No Imeーji

A quoi ressemblez-vous quand vous vous regardez dans le miroir ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Tile [1/1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Déesse de la lune et de la chasse
Lulubelle ASHFORD
Déesse de la lune et de la chasse


Messages : 906
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 32


Youre Secret Identity
Age : 18 ans
Pouvoir:
Rp en cours:

Tile [1/1] Empty
MessageSujet: Tile [1/1] Tile [1/1] Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:20




Libre - Réservé - Pris
Niveau Rp demandé :
[Sonicomi] feat [SuperSonico]
Crée par Hikari YOSHIZUMI



Tile [1/1] 380_1313





Miwashita
Hatsuko Nanami

Surnom :
Sexe : ♀
Âge & Date de naissance : 09/05/1995
Origines : Japonaise
Race : Humaine
Groupe sanguin : Ab +
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Statut (Etudiant(e), professeur...) : Etudiante
Année d'étude : Deuxième Année
Groupe : Tiles





Avatar proposé:

Résumé de sa vie


De par son caractère enjouée serviable et souriant, personne n'aurait jamais penser voir Nanami devenir une demoiselle de bonne famille. Ses parents biologiques, dès sa naissance, ils l'avaient envoyés dans un lieu ou les riches sans enfants venaient chercher une héritier. Un endroit classe ou les enfants apprenaient à devenir des vrais futurs bourgeois. C'était là qu'elle avait passé les 14 premières années de sa vie, notre Nanami. " Notre sang doit être utilisés dans les meilleurs conditions possibles " qu'il disaient ses vieux. Mais en fait, c'était juste parce que le paternel avat mis sa femme enceinte alors qu'il ne voulaient pas d'enfants, et que c'était le meilleur moyen de s'en débarrasser. Parents Indignes.
Mais la petite, même avec juste Nanami, le prénom que lui avait donné sa mère, comme souvenir d'eux, n'était pas malheureuse dans cet institut. Au contraire, elle y était bien, et ne regrettait pas ses parents. Pourquoi pleurer sur des gens dont la dernière fois que nous avons vu leur visages, c'était quand on avait 2 mois, hein ? Je vous le demande.
Et puis, les conditions de vie de l'Etablissement lui convenaient, de toute façon, elle n'avait jamais vécu autrement. Et c'était sa maison.
Puis, pendant l'année de ses 14 ans, une famille vient l'adopter. Les Miwashita. Ou quelque chose comme ça. La femme de la famille ne pouvait malheureusement pas faire d'enfant, et avait choisi Nanami comme nouvelle fille légitime. Et héritière de leur empire. Surprise générale dans l'institut. Nanami était connue comme une élève turbulante, directe franche, en gros, pas vraiment une fille ayant l'étoffe d'une bourgeoise. Mais pour eux, une petite qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et qui dit ce qu'elle pensent, c'était ce qu'il leur fallait. Et avec une bouille si mignonne en plus. Ils l'appelèrent Hatsuko, prénom qui lui plut parfaitement.
2 ans passèrent, et Hatsuko grandissait. Elle était toujours la même, à pas mal de changement près.
Père & Mère avaient veillés à ce que leur fille sache berner les gens quand il le fallait, et ne pas hésiter à dominer les autres. Elle était devenue un peu plus manipulatrice. Et elle était entrée a à Wonderland Gakuen. Ou elle fût dans la classes des Tile à cause de son caractère un peu trop explosif.



Miroir mon beau miroir, dévoile nous sa véritable nature ? Qui est-il réellement?


Attentionnée - Joyeuse - Jalouse - Attachante -Perverse - Serviable - Mignonne - Protectrice - Possessive -



Ses liens


LEROY Béatrice


Béatrice Leroy ? Oui, je la connais. C'est une connaissance de mes parents. Une très gentille fille, qui souriait gentiment aux gens de l'assemblée le jour ou je l'ai rencontrée. C'était une fête de riche, et la maison était tellement grande que je me suis perdue, vous vous rendez compte ? Heureusement, elle m'a montrer le chemin, et depuis, nous nous voyons assez souvent par le biais de nos parents..



Revenir en haut Aller en bas
https://kagami-no-ime-ji.forumgratuit.org

Tile [1/1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagami No Imeーji  :: Deuxième Acte : Vous :: Personnages Prédéfinis-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit