Kagami No Imeーji

A quoi ressemblez-vous quand vous vous regardez dans le miroir ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Zbamm ! { PV Aaron Blackheart }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mad Kitty Cat
avatar
Mad Kitty Cat

Messages : 36
Date d'inscription : 09/04/2012


Youre Secret Identity
Age : 16 ans
Pouvoir:
Rp en cours:

MessageSujet: Zbamm ! { PV Aaron Blackheart } Mar 9 Oct - 20:45

" Sweet dreams are made of this . Who am I to disagree ? I travelled the world and the seven seas . Everybody's looking for something . "

~ Un sourire flottait sur son visage. Il n'y avait personne dans le couloir. Elle chantait doucement , profitant de l'absence de toute présence imbécile pour l'entendre. Allez savoir pourquoi, une espèce d'humeur festive flottait aujourd'hui. Elle n'approuvait pas vraiment, mais ça l'avait contaminée, et c'était sans espoir d'essayer d'y changer quelque chose. Elle dansait à moitié. Des pensées décousues flottaient dans sa tête. Des plans de c*nneries à faire sans réelle suite. Elle pensait à ça, mais en fait ce n'était pas facile à réaliser. Et ça ? D'accord, mais comment aller se carapater sans se faire avoir ? Oh, et si elle sortait manger une glace à Wonderland au lieu de s'ennuyer ici ? Non, il y avait trop de monde, et puis c'était loin. Elle était vieille et fatiguée aujourd'hui. En effet, Soraï s'était levée tard. De toutes façons il n'y avait pas cours le samedi, et par chance on ne l'avait même pas collée. Ça avait été une semaine assez rapide, sans mentir. Tout s'était déroulé à toute vitesse, et elle avait du mal à en marquer les points principaux dans sa tête. Tous les souvenirs formaient une bouillie informe prouvant qu'ils avaient tellement peu d'importance qu’elle cherchait à les oublier. Carrément. Comme c'était monotone, elle avait l'impression de ne vivre que les week-ends, parfois. C'était assez bizarre de penser à ces périodes de vide encre deux week-ends qu'elle n'arrivait pas vraiment à compléter. En attendant, le Samedi, c'était quartier libre. Elle avait un pas légèrement dansant , se déplaçant dans le couloir. La lumière se déversait travers les carreaux de la fenêtre, laissant par la même occasion passer la chaleur du soleil. Avec les particules de poussière flottant dans l'air, ça lui faisait penser à une chute d'eau. Oui, c'était tordu, mais c'était ce que son esprit avait trouvé dans cette image. L’adolescente se mit à la fenêtre, toucha le verre. Il était chaud. Normal, avec ce soleil. Du moins pour le moment. En effet ,de gros nuages noirs flottaient sur l'horizon. Elle adorait voir ça. Un magnifique soleil avec de gros nuages noirs derrière. Ça faisait assez contradictoire comme tableau. Une raison de plus pour que la Heart ne s'aventure pas à aller vers Wonderland. Le temps de l’aller-retour, elle prendrait la pluie. Forcément. L'idée d’être trempée, d'avoir froid, que ses cheveux lui collent à la peau, de faire "floc floc" à chaque pas et laisser des traces de l'eau sur le sol comme un poulpe gluant ne lui disait pas grand-chose. Ça aurait été amusant, pourtant. Mais autant être réaliste. L'adolescente s'intéressa un peu à la situation immédiate qui l'empêcherait de glander l'esprit tranquille. Ils avaient des devoirs pour Lundi. Brrr.... rien que ce mot lui donnait des frissons.

" Whut the fuck ? "

Soupira-t elle. Ils avaient une espèce de recherche bidon à faire. Et son PC était tombé en rade . Il était en réparation mais elle doutait de la rapidité avec laquelle il serait de nouveau utilisable, et capable d'accéder à la chose merveilleuse que l'on appelait le net. En clair : c'était sans-espoir pour ce week-end. Elle se rendait à l'évidence pour ne pas se faire de faux-espoirs. Ça valait mieux que d'aller ensuite expliquer au prof que " Mais oui, j'ai voulu faire ma recherche, je pensais que mon PC fonctionnerait Dimanche, et puis en fait on l'avait pas réparé... C'pas ma faute ! " . Il la regarderai d'un air réprobateur et sortirait un gros " Et la salle informatique Miss Chessy ???" . Et là elle n'aurait aucune excuse. Coincée. Bref, ça ne lui disait rien qui vaille. Accélérant le pas, elle regarda un plan de l'établissement. Non, elle n'avait toujours pas fait de carte mentale de cet endroit. Comme si c'était ce qui la préoccupait le plus. Pour trouver les salles de classe elle suivait toujours les autres, histoire de ne pas s'ennuyer à penser. Elle ne se souvenait pas non-plus de l'emploi du temps... La salle info était à l'étage supérieur. L'escalier... OK, pas trop loin non-plus. Soraï hâta le pas dans cette direction. Autant expédier cette c*nnerie rapidement pour être tranquille le reste du week-end. La phrase la plus dangereuse qui soit était bien " Oooh, je ferais mes devoirs plus taaard... " . Elle trouva l'escalier et se mit à le gravir rapidement, s'amusant à avaler certaines marches par deux. Monter les escaliers lentement la fatiguait, allez savoir pourquoi. Ou bien était-ce simplement qu’elle trouvait ça fun. Elle regardait ses pieds gravir les marches à un rythme assez irrégulier compte tenu des marches qu’elle sautait ou au contraire prenait successivement. Bref, autant dire que l'adolescente s'éclatait bêtement jusqu'à rentrer dans quelque chose assez violemment. Quelque chose d'assez vivant. Donc quelqu'un. Elle venait de rentrer dans quelqu'un au milieu d'un escalier. Ça ne lui plaisait pas. Pas du tout même. Déséquilibrée par le choc, la Heart se sentit rapidement perdre l'équilibre sans espoir de se rat rattraper à la rambarde qu'elle ne voyait déjà plus. C'était assez bizarre de voir le monde changer d'angle aussi rapidement . Un bref instant la lumière au plafond lui fit mal aux yeux. Juste un instant, parce qu’il fallait bien que la chute continue. Ça allait être long, trèèès long même s'il n'y avait qu'une quinzaine de marche. Pourquoi ? Mais parce que c'est bien connu : les escaliers sont des machines à tuer le dos de ceux qui tombent dedans. En désespoir de cause elle s'accrocha à ce qui était accessible. Autrement dit l'autre personne, qui devait être en train de tomber aussi de toutes façons.

" Attention la tête ~ "

Soupira-t elle en passant ses mains sur l'arrière de son crâne. Ça ne serait pas très efficace, mais bon. La lycéenne savait déjà où se trouvaient les stocks d'anti-douleur. Elle ferma les yeux et se crispa en tombant des marches. Toujours plus bas. En se demandant s'il n'y avait pas 50 marches plutôt que 15.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Zbamm ! { PV Aaron Blackheart }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» The third temptation [Aaron]
» Aaron Ekblad
» Aaron Howell [REPRIS] ~ Gryffondor (7e année)
» Jake Aaron Buckley
» Aaron de Nagan
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagami No Imeーji  :: Troisième Acte : Kagami No Imeーji :: Wonderland Gakuen :: Premier Etage :: L'escalier-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit