Kagami No Imeーji

A quoi ressemblez-vous quand vous vous regardez dans le miroir ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Les chapitres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Game MASTER
avatar
Game MASTER


Messages : 102
Date d'inscription : 21/08/2011


MessageSujet: Les chapitres Lun 22 Aoû - 9:25


Chapitre n°1

Chapitre n°1 : Une nouvelle ère commence...


Après la tuerie qui a eu lieu en l'an 2000, tous les corps ont été amenés dans un laboratoire secret de l'organisation. Les chercheurs se livrèrent à diverses expériences dont la première fut d'extirper le matériel génétique de chaque espèce. Ils finirent par réussir ce prodige le 13 juillet 2005 et conservèrent chaque échantillon d'ADN. Maintenant, les choses sérieuses allaient pouvoir commencer...

Le 22 septembre, une campagne eut lieu pour inviter de jeunes volontaires à participer au programme de l'organisation. Bien sûr, tout ce que leur l'on racontait à la télévision était faux. Et c'est ainsi qu'une dizaine de jeunes se firent avoir. Mais n'ayant jamais revu aucun d'entre eux, plus personne n'osa participer ; les plus folles rumeurs commencèrent alors à circuler, mais cela n'aurait aucun attrait pour vous. Moi, Kagami, je faisais partie de ces jeunes qui étaient allés la-bas, pleine d'espoir, mais qui ne connurent que souffrance.

Rapports scientifiques :

10 Octobre 2005 :
Nous sommes le 10 octobre 2005, nous tentons la première tentative d'insertion de matériel génétique, celui d'un vampire. Le cobaye n°1 est un jeune garçon âgée de 15 ans. Quelques heures plus tard, le cobaye est décédé.

10 Octobre 2008 :
Cela va faire à présent 3 ans que nous tentons en vain de transformer nos cobayes en ces créatures mythiques, mais nous n'avons à ce jour eu aucun résultat positif. Je suis le Docteur Evans et je commence à sérieusement douter. Jusqu'à présent, nous ne faisons qu'envoyer à l’abattoir ces malheureux jeunes.

30 Septembre 2009 :
Nous avons enfin réussi, et dire que je ne commençais à ne plus y croire. C'est une jeune fille de 16 ans, nous lui avons inséré des gènes de yuki-onna. Nous la gardons pour le moment sous surveillance et surveillons son état de santé de près.

10 Janvier 2010 :
Cette jeune fille possède des capacités étonnantes, elle manipule la glace et la neige et possède une faculté spéciale. Avec sa glace, elle est capable de matérialiser un miroir qui lui permet de voir le fond véritable de la personne. En quelques instants, elle est capable de vous sonder et de connaître tout de vous. C'est pour cette raison que nous l'avons surnommée Kagami...

Fin des rapports
Après ce succès et grâce à mes capacités, d'autres enfants furent transformés à leur tour, très peu décédèrent. Ils furent par la suite transférés à Wonderland Gakuen, tout comme le laboratoire...

© Kagami No Imeーji

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Game MASTER
avatar
Game MASTER


Messages : 102
Date d'inscription : 21/08/2011


MessageSujet: Re: Les chapitres Lun 22 Aoû - 10:12


Chapitre n°2

Chapitre n°2 : Wonderland Gakuen


Il s'agit d'un établissement peu ordinaire, mais ça, vous vous en doutez. Il a été crée en 2015 dans le but de garder un œil sur leurs créatures mythiques, mais surtout pour les dresser et éviter toute rébellion. Elles ont beau avoir été humaines, elles sont à présent mi-humaines et possèdent des pouvoirs propres aux gènes de la créature qui leur a été inséré. Par conséquent, ils pourraient devenir dangereux, d'où ces précautions.



Mais cela ne s'arrête pas là. L'établissement accepte également les enfants de personnes riches et influentes ; ces personnes qui sont prêtes à payer le prix fort pour obtenir un humain transformé qui servira leur enfant. En d'autres termes, si vous faite partie de ces jeunes ayant subi une mutation génétique, vous faite partie du revenu de l'établissement et vous devenez l'esclave d'un étudiant fortuné. Impossible d'y échapper, surtout que l'académie a pris ses précautions, elle ne tient pas à vous voir blesser votre maître. Un collier a été placé autour de votre cou et au moindre écart, votre maître peut vous envoyer une décharge électrique afin de vous calmer.

A part cela, les étudiants sont classés dans quatre groupes différents selon leur caractère. Pour plus de renseignement, allez voir les groupes.

Passons à l'établissement : c'est un endroit très luxueux et très grand, il y a même une ville qui y a été installée, composée de gens normaux pour empêcher les humains transformés de sortir de l'établissement. Un champ de force entourant l'académie a également été mis en place afin d'empêcher quiconque d'entrer et de sortir sans permission.
Wonderland Gakuen est en réalité une sorte d'autre monde, isolé de l'extérieur. Tout ce qu'il y a dans le monde extérieur, vous pourrez le retrouver au sein cet endroit.

Bref, vous voilà ici pour les années à venir, pour le meilleur et pour le pire. Qui choisirez-vous d’incarner ? Et quel camp choisirez-vous ?

© Kagami No Imeーji

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Les chapitres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Arielle Queen, des années plus tard...
» 3ieme batch dark eldars
» Préambule du Chapitre trois : « Anges et Démons »
» Livre sur les plantes médicinales
» ~ Chapitre I : Interprétation des rêves ~
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagami No Imeーji  :: Premier Acte : "L’administration" :: Notre Monde :: Contexte & Co-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Pensionnat