Kagami No Imeーji

A quoi ressemblez-vous quand vous vous regardez dans le miroir ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Raxat, cité de l'espoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Game MASTER
avatar
Game MASTER


Messages : 102
Date d'inscription : 21/08/2011


MessageSujet: Raxat, cité de l'espoir Jeu 1 Sep - 13:45


Raxat, cité de l'espoir




Histoire : Il y a très longtemps, la technologie n’existait pas, les guerres ne se faisaient à coup d’arme à feu ou de bombe atomique, il fallait des semaines pour se rendre à l’autre bout du pays. Dans ce monde il fallait mieux être riche que paysans, et pourtant tous menaient une vie paisible et heureuse. Puis avec le temps tout dérapa, les hommes passèrent leur temps à s’autodétruire, la course à l’armement était une bataille d’une telle ampleur qu’elle embrassa même les pays en paix et pacifique. La terre ne fournissait plus de ressource, et partait en morceau après chaque explosion qui rasait un pays. Après une longue période de guerre, une explosion détruisit toute la vie sur terre. Toute ? Pas tout à fait. Une centaine d’homme et de femme réfractèrent aux nouvelles technologies et aux avancements de la science avaient prévu un unique moyen de survie. Une grotte capable d’héberger toutes ces personnes. Barricadé dans leur immense souterrain, ils vécurent un long moment avant de remonter à la surface de la terre. Lorsqu’ils sortirent de terre, ils découvrirent un monde méconnaissable. Il n’y avait plus rien, pas même des ruines. L’air était chaud et sec, mais sain et respirable. Plusieurs mois plus tard, ils réussirent à obtenir de la terre des cultures, une eau potable… Tout semblait avoir repris son court normal. Cependant, ils n’étaient pas comme tous les autres. Ces hommes et femmes étaient tous pour la royauté. Au lieu de rebâtir des villes, ils édifièrent des campagnes, puis des cités. Ce nouveau monde avait pour capital : Raxat, la cité de l’espoir…
Certains s’auto-déclarèrent nobles, d’autres plus humbles restèrent de simple paysans, commerçants ou artisans. De générations en générations, les campagnes s’agrandirent, des remparts s’élevèrent pour protéger les nouveaux habitants. Avec une vitesse fulgurante la vie reprit son cours normal. 200 ans plus tard, la vie à bien évolué. Les forêts ont repoussées, des lacs sont réapparue ainsi que la mer. Les animaux sont eux aussi de retour dans ce nouveau monde. Tous prospérèrent dans une entente quasi-parfaite. Les bandits et voyous étaient mis hors d'état de nuire par les gardes des villes et les mercenaires protégeant les campagnes. Pas l’ombre d’une querelle, d’une remise en question, d’un doute. Leur rêve était devenu réalité.


Réussirez-vous à vous faire une place dans la société ? Qui serez-vous ? Un noble ou un voyou de bas étage…

Type de forum : RPG
Hentaï, yuri, yaoi accepté ? Non



Staff


Nous visiter





_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Raxat, cité de l'espoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Jeunesse haitienne: Quel espoir??? Quel avenir???
» Cité Soleil, Evens serait le plus riche des pauvres
» Fort-St Michel lieu macabre devenu le Cité Soleil du Cap-Haitien
» L'intervention ratée à cité soleil, à qui la faute ?
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagami No Imeーji  :: Premier Acte : "L’administration" :: Partenariat :: Fiches de nos Amis-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit