Kagami No Imeーji

A quoi ressemblez-vous quand vous vous regardez dans le miroir ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Hikari is here ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sorcière
avatar
Sorcière


Messages : 128
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 106
Localisation : J'sais pas, j'suis paumée


Youre Secret Identity
Age : 16 ans
Pouvoir:
Rp en cours:

MessageSujet: Hikari is here ~ Ven 2 Sep - 15:57










YOSHIZUMI
Hikari

Rin Kagamine ~Vocaloid
Surnom : Hika'
Sexe : Fille
Âge & Date de naissance : Née un Jeudi 15 Avril, Hika' a 16 ans. Mais on lui en donnerait facilement 14( voir Physique)
Origine : Japonaise
Groupe sanguin : O
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Statut(Etudiant(e), professeur...) : Esclave
Race : Sorcière
Rang souhaîté :





Il étais une fois...


Extrait du journal intime de Hikari YOSHIZUMI.



20 Avril 2017

• Bonjour à toi cher journal ! Je suis ta nouvelle posse... euh ... posetrice ? Enfin, tu as compris *rires*. Pourquoi ece que je t'ouvre aujourd'hui ? Eh bien car il a deux jours c'était mon anniversaire, et que je t'ai donc recu il y a deux jours. Oui je sais tu va penser que j'aurais pu te parler un peu plus tôt sauf que je n'avais pas vraiment le temps. Mais bref. Je t'appellerai.... ah je sais ! euh, non ... Désolée je n'ai pas d'idée, je penser te surnommer okonomiyaki à la poire mais ca n'est pas très jolie je pense. Bah, simplement Dairy ? Mm.... Pourquoi pas. D'accord, vu que c'est ton choix je t'appellerai Dairy. Tu sais Dairy, la personne de qui je te tiens, c'est de ma chère cousine, Aya Yoshizumi. Ou Aya tout court si tu veux, mais laisse moi te parler un peu d'elle.

• Aya, déjà, c'est principalement ma cousine - la fille de la sœur à ma mère, Himeko qui est son nom donc - une brunette que j'adore. Elle est assez gentille, plus sage - dans le terme qui ne saute pas partout *rires*- et a un an de moins que moins que moins, même si elle est plus grande que moi en taille, ce qui m'énerve plutôt, mais ce n'est pas de sa faute alors ma colère ne vas pas à elle *rires*. Elle et moi on se connaît depuis qu'on ets gamines, car Aya ayant des problèmes familiales - ou aux ? - elle venait souvent chez nous, considérant ma mère comme sa mère et vice versa. Entre nous, c'est plus de la complicité de sœurs qu'autre chose à vrai dire. Etrangement j'ai une manière de " grande-sœur poule" bizarre avec elle, moi qui suis d'habitude plutôt vive et allant très vive, je suis comme un peu " responsable, mature " au grand soulagement de ma mère et de Aya. Ce comportement de mon propre chef m'inquiète mais bon.... On est souvent fourrés ensemble et je dirai que c'est l'unes des personnes que je connais le mieux au monde.

• Bon je crois que tu t'es fait un avis d'elle, pas vrai Dairy ? Oups, je dois y aller, il est l'heure que j'aille manger. Aya mange a la maison et maman a préparé des lasagnes, j'adore ça ! Je te laisse, fais de beaux rêves, enfin, si les journals intimes rêvent *rires*
PS : Je suis entrée au lycée à la rentrée ! Ca me fait tout bizarre de changer complètement de style d’uniforme …..

Hikari ~

09 Juillet 2018

• Coucou Diary ! Je suis désolé, je suis plutôt occupée et je n'ai pas le temps de m'occuper de toi souvent, mais aujourd'hui j'ai le temps de te consacrer un peu de temps justement *rires* En temps de jours il s’est passé beaucoup de chose, alors écoute bien !
Bon évidemment il y avait beaucoup de chose pareils a d’habitude, Aya qui squatte ( pour notre plus grand bonheur autant à moi et à elle qu’a ma mère qui adore quand Aya est là, elle peut préparer des dangos fait maison ! C’est un délice … ), les cours ennuyant, les week-end, les sorties ect… mais il y a tout de même quelque chose d’intéressant…..
Un nouveau konbini à ouvert prêt de la maison ! Il doit être a 400 metre et je met environs une dizaine de minutes à y aller a pied. Maman a dit que vu que j’ai 15 ans maintenant, je pourrais y aller toute seule, mais Aya par contre devra être accompagnée. C’est bizarre, Aya n’a que un an de moins que moins, elle a 14 ans et des brouettes, c’est quoi la différence ? T’en pense quoi toi Dairy ?
Bon je te laisse je dois aller me coucher, demain c’est samedi et maman nous emmene Aya et moi au bowling, je dois ête en forme. Il est déjà 22 h mine de rien ! En plus j’ai cours le matin moi le samedi. Je ne me ferait jamais au lycée….. Je t’en reparlerai la prochaine fois !

Hikari ~♥

31 Décembre 2018 & 01 Janvier 2019

• Salut Dairy ! Tu ne devineras jamais, Dans 10 minutes c’est la nouvelle année ! En ce moment je suis chez moi, avec Aya, a attendre le compte à rebours. Il fait froids comme tu peu pas savoir, toi qui n’as pas froid avec tes milles et unes pages remplis de mon écriture insipide – ouais, je deviens une poète, à mes heures - . Je suis un peu triste pour Aya. Elle devait à la base fêter la nouvelle année avec ces parents mais il n’ont pas pu s’empêcher de s’engueuler encore une fois, si bien qu’il y a pas moins d’y y a un quart d’heure elle est venue nous rejoindre ma mère mon père et moi, ma mère l’acceuillant à bras ouvert, ayant l’habitude. La raison de la dispute. Et bien tu te souviens que je t’avais parler de l’anniversaire de Aya pour ses 14 ans que sa mère avait organisé sans en parler au père de Aya pour pas d’engueulade ? Et bien il vient de l’apprendre….
M’enfin, Aya et moi come je te disais somme toutes les deux sous le kotatsu de ma chambre avec trois pulls et trois collants de laine ( j’ai prété des affaires à Aya, on fait pratiquement lamême taile de ringues).

• Oh ! Dairy, tu devineras jamais ! Il neige ! Et pas qu’un peu, je viens de me rendre compte que tout les dehors et enneigé, c’est magnifique, si je pouvais prendre une photo et te la montrer ….. Voyons il reste encore 30 secondes avant le compte à rebours, j’yrais avec Aya après dehors si elle est d’accord ! Mais il ne faut pas qu’elle attrape froid je lui preterais d’autre pulls…
Ah ca’yest le compte à rebours à commencé ! Compte avec nous !
5, 4, 3, 2, 1, 0 !!!! BONNE ANNEE !!!!!
Bon j’y vais Dairy, mais avant, BONNE ANNEE ET BONNE SANTER !!

Hikari ~♪

27 Novembre 2019
• Coucou Dairy, Aujourd’hui c’est l’anniversaire de Aya, elle fete ses 15 ans ! Cette année ma mère s’est fermement opposé à sa sœur et a son beau frere pour savoir qui organisera la fete. Elle leur a dit leur quatres vérités et finalement, c’est elle qui s’occupe de la fête. Je lui ai acheter un bracelet avec de l’ambre, tu crois que ça va lui plaire ? Ah mais tu ne connais pas c’est gout, tu ne peux pas savoir c’ets vrai…..
• Le programme de la journée ? Et bien là il ets 8 h, Aya dort à côté dans le futon a coté de moi et ma mère ne va pas tarder a débouler avec le petit dejeuner ! Elle a sorti toutes les chose que Aya adore au petit dej’ et les a mises sur un plateau qu’elle va donner au lit à Aya. Ensuite c’est direction la patinoire puis on rentre et ouverture des cadeaux ! J’espere que ca va plaire a Aya, elle ne sait rien de cette surprise ! Tiens voilà ma mère. Je te laisse je vais l’aider à reveiller Aya !

Hikari

30 Novembre 2020

Je suis de retour Dairy ! Oui je sais cela fait longtemps mais il y a eu quelque problèmes depuis la dernière fois que je t’ai parlé. Tu te souviens de l’anniversaire des 15 ans de Aya ? Et bien 3 jours après alors que nous allions toutes les deux au konbini, nous nous somme fait enlevé…. Comment hein ? Je ne sais plus trop. Je crois qui nous a attrapé et euh … Nan serieux je ne sais plus, je crois qu’il étaient plusieurs mais…..
Cela fait un an qu’ils faisaient des experiences sur moi et Aya. Mais aujourd’hui il ont finis. Oui, exactement un an. Et nous ne somme plus les mêmes qu’avant. Aya est devenue une fantôme a cause de leur manigance et moi ils m’on transformée en une magicienne. Une sorte de magical girl. Des temps modernes. Enfin, je sais pas trop me servir de mes pouvoirs. Enfin, toujours est il que maintenant, je n’ai confiance pour l’istant que en Aya. Les gens qui m’entourent, tous des mechants. Enfin qui m’entouraient. Des scientifiques bizarres qui capturent des ados pour leur propres profits …. Cependant maintenant qu’il ont fini leur manigance Aya et moi somment désormais dans une sorte de pensionnat. Parait que c’est une école ou tout les gens transformés sont, a part quelque exceptions. Je n’en sais pas plus. Enfin si je connais le nom. Wonderland Gakuen. Un nom si joyeux bizarrement. Je suis en route pour là-bas dans un engin conduit par des types bizarres. Esperons que là bas, j’ai de nouveau confiance en les gens, et que je pourrai faire ressortir la vraie moi, celle qui saute court partout, adore sa cousine et adore les karaokées *rires*. Qui sait j’arriverai peut être même à comprendre mes nouveau pouvoirs.
Je te tiens informé Dairy, promis !

Hikari




A quoi ressembles-tu ?


[justify]Comme je l'ai dit précédemment, notre chère Hikari n'a pas vraiment l'allure d'une adolescente de 16 ans avec son corps chétif, on lui donnerait facilement moins. Mais ajoutons des détails. Car il y en a des choses à dire sur son apparence, quel soit vestimentaire. Elle à une apparence qu'on peut détailler. Commençons donc immédiatement. C'est bien connu, la chose qu'on regarde en premier chez une personne c'est le visage ( à part certains garçons qui regardent autre chose mais, aheum.. passons). Le visage de Hikari est plutôt rond, des joues plus ou moins de hamster avec une peau uniforme, aucun bouton étrangement. Vous me faites penser qu'il serait judicieux de lui demander la crème qu'elle utilise pour les boutons. Aucune tache de rousseur, une peau parfaitement laiteuse. Bref, passons à la suite.

La coupe de cheveux de Hikari (oui je passe à cela en deuxième ça vous pose un problème ?! ) accentue vraiment son côté " gamine " . Une coupe courte, comme les enfants, avec beaucoup de barrettes habituellement, ce qui est d'ailleurs son accessoire de prédilection. La plupart du temps elles sont au nombre de deux et habituellement blanches. Mais il arrive aussi qu'elles soient plusieurs. Et parfois elle n'en met même pas, car elle est en retard, ou tout simplement car elle en mode légume. Oh et j'ai oublié de vous dire, Hikari est blonde. Oui oui, elle est blonde.Et pourtant elle est bien japonaise. D'où lui vient cette couleur ? Mystère et boule de gomme. Certains disent qu'elle a fait une coloration permanente étant très très jeune, d'autre qu'il y a un de ses parents extrêmement éloigné, un de ses ancêtre en somme, qui était un étranger du pays du soleil levant, et il y en a même qui plaide un dysfonctionnemment des produits médicaux à sa naissance. Bref, pas mal de rumeurs idiotes à ce sujet mais, Hikari les ignorent, aimant bien ses cheveux. Elle a d'ailleurs fait relever le bout de ses cheveux en queue de rat, trouvant que les carrés n'était pas super. Car ses cheveux sont très souples et quand ils sont mouillés, elle en fait ce qu'elle veut (oui enfin, façon de parler, elle ne peut pas tout faire avec non plus comme coiffure) ce qui fait qu'elle peut les remettre raides à tout moment. Pour sa frange c'est une autre histoire, cette dernière à force d'être accrochée à adopter cette forme que tout sauf les lisseurs (exception faites que cela ne tient que 1h et 37 minutes précisément) arrivent à la rendre lisse. Et un seul lisseurs en particulier, mais passons. Enfin, quand que parfois elle ne les met pas, les barrettes bien sûr, elle les garde quand même dans sa poche comme si sa vie en dépendait - en même temps vu que c'est ses catalyseurs de magie, les blanches augmentant sa puissance et son contrôle, c'est un peu le cas- même quand ça ne vas pas avec sa coiffure elles sont dans la poche et puis c'est tout. Elle n'oublie jamais de les prendre. C'est comme se brosser les dents, c'est une habitude, un réflexe.

Passons aux yeux maintenant. Ils sont bleus. Principalement. D'un bleu très élancé cependant. Une sorte de bleu à la frontière du bleu turquoise te du bleu méditerranéen, étrange n'ece pas ? Mais rien de bien étonnant en soi. Surtout pour une blonde. Enfin, bien qu'un peu étonnant pour une jeune japonaise, mais après tout, des cheveux blonds ça existent et des yeux bleus aussi, voyons en Angleterre par exemple! Car oui, la plupart du temps les blondes aux yeux bleus sont des Anglaises, et ça, tout le monde le sait. C'est pour cela que nombre de gens se trompent sur sa nationalité, et c'est un fait. Cependant son père, sa mère & ses grands-parents sont bienJaponais. Après personne ne pourra démontrer qu'aucun anglais n'est venu se meler un peu de la branche familiale des Yoshizumi, qui sait.... Mais revenons en au physique de l'adolescente. Je continue ma lancée en passant par.....par son corps tiens !

Frèle, fin et petite elle n'a rien d'une sportive de haut niveau, ce qui est tant mieux car elle n'a aucune envie d'en devenir une, comprenez là. Une peau blanche légèrement beige à la manière des Japonaises classiques, des traits fins et onduleux s'accordant parfaitement à son visage de fillette, on voit bien que Hikai est une fille, et pourtant.... La jeune fille est très complexée sur deux choses. La première étant sa taille, car avec un petit mètre quarante et un comprenez qu'elle ne fait de mal à personne, ni peur, et la pauvre enfant aimerait bien qu'elle que fois, pouvoir faire un petit peur peur à une, voire deux, voire soyons fous, beaucoup de personnes. Mais forcément ce n'est pas chose facile avec cette corpulence. Son deuxième complexe et sa poitrine, dernière qui est complètement absente, ou du moins pratiquement. Une planche à pain, voilà ce qu'est l'adolescente malgré son âge élevé. Il lui arrive parfois dans un élan de désespoir de mètre des soutiens-gorges extras-rembourrés pour ne pas paraître trop bizarre aux yeux des gens extérieurs, mais vu que cela la derangent ce n'est pas très habituel. Elle trouve ces "choses" énervantes. Elles la grattent, la piquent, lui mettent des rougeurs, lui laissent des traces pendant deux à trois jours. Et là vous allez dire " mais il lui suffit de pendre une taille plus élevé voyons ! ". Et bien détrompez-vous.Hikari a beau essayer n'importe quelle taille, le résultat et toujours le même, des demangeaisons. A croire que son corps n'est pas fait pour tout ce qui touche à ce niveau de l'anatomie. Et malgré son apparence très petite fille parfois les gens se disent " un travesti efféminé ? " au premier regard, enfin, de loin. Et c'est pour cela que ça la complexe beaucoup. Une chose est sûre n'allez pas lui parlez de son anatomie sous-développé, vous risquerez de fortement l'enervez, et il n'est parfois pas bon de ce la mettre à dos, tenez le en pour dis. Ah et une dernière chose, la plupart du temps, quand Hikari met des décolletés, elle met autre chose par-dessous, ou alors un soutien gorge à son grand désespoir. Sinon elle passe pour une CM1 qui veut faire adulte, et elle trouve ça génial ! - Non non, ce n'est pas du tout ironique ! -. La plupart du temps vous la verrez avec un style vestimentaire lui permettant de cacher cette absence.

Tant que j'y suis je vais vous parler un peu du style vestimentaire de la jeune fille. Par ou commencer..... Bon. Hikari est une fille qui justement... est très féminine. Beaucoup de robes, de jupes, de leggings et de short sont bien rangés dans son armoire donc. Avec bien sûr des T-shirts, tuniques .... Enfin voilà, vous l'avez compris, Hikari aime beaucoup les habits. Mais pas tous. Prenons un exemple. Elle pourra avoir le choix entre 10 jeans et 1 short, elle choisira sans la moindre hésitation le short. Car elle n'aime pas trop les jeans & pantalons. Bon bien sûr, il y a des exceptions, l'hiver est une cause principale à ces exceptions d'ailleurs. Elle est raisonnable, elle ne mettra pas un short ou une jupe, même accordé d'un leggings alors qu'li neige, un peu de réalisme ! Mais bon... Continuons. Pour ce qui est des hauts, elle ne fait pas beaucoup de choix. Enfin, elle les choisis avec gout et soins, mais elle ne laissera pas de côtés une sorte de vêtements. Elle a différentes choses et à la particularité de les superposer voyement, comme mettre un T-shirt blanc sous une tunique serré à la taille qui ne détient pas de manches, enfin, ce n'est qu'un exemple. A part ces fantaisies, Hikari suit le style habituel. Pour les accessoires, c'est pareil que ses hauts, elle aime jouer de temps en temps la fantaisie et en à de toutes sortes. Là ou la demoiselle est beaucoup plus pointilleuse c'est sur ses chaussures. Elle n'est pas très adeptes des baskets à vrai dire. C'est plus ballerines et bottes, enfin, dans ce caractère d'affaires là. A croire qu'elle a décidé que toutes la partie jambes & cie devait être habits féminin.




Miroir mon beau miroir, dévoile nous sa véritable nature ? Qui est-il réellement?


Interwiew de Aya YOSHIZUMI :

Interview de Aya YOSHIZUMI :
En un mot comment definieriez vous le caractère de votre cousine ?

Aya : Excentrique

Pouvez vous détaillez ?

Aya : Ma cousine est une jeune fille qui a beau avoir un an de plus que moi, à le caractère d'une maman poule à ses heures. Oh elle n'est pas toujours comme ça, elle peut être très simpa, mais généralement j'ai l'impression d'entendre une mère. " Aya ece que tu as pris des mouchoirs ? Aya, viens il fait froids, je vais te prêter un pull ! Hé cousine t'as vu ta jupe ?! Elle est trop courte ! Mais ua moins un legging, tu vas me faire honte ", et blablabla.... Enfin, elle a, bon pas le caractère d'une maman ne soyons pas méchant, mais au moins le caractère d'une grande soeur un peu trop possessive...

Je vois.... Quelle sont ses activités préférés, à part être sur votre dos ?

A part ça ? Eh bien... Avant d'arriver " ici ", la mère d'Hikari nous emmenait parfois à la patinoire. Souvent même. Et en y repensant Hikari savait vraiment bien y faire, on aurait dit qu'elle avait fait ça toute sa vie ! C'est le cas d'ailleurs... Mais ce que je veux dire c'est que même si moi aussi j'y vais souvent, elle est plutôt douée sur la glace.
Mais sinon plusieurs de ses passe-temps sont le karaoké et écrire dans son journal intime. Mais surtout le karaoké. Elle en est fan, on ne la reconnaît plus dans une pièce insonorisée. Elle saute partout, mote sur le canapé, chante tellement fort que j’ai peur que les autres nous entendent malgré l’insonorisation, mais le plus étonnant c’est que dans un karaoké le « Yuki-Aqua », qui est d’ailleurs son préféré, à cause du nom du karaoké, elle connaît pratiquement toutes les chansons par chœur ! Je me demande si elle pourrait chanter la « Marseillaise d’été », vous savez ce tube que pratiquement personne n’arrive à chanter tellement il est compliqué et qu’il va vite…. Elle en serait capable, je pense. Une vraie furie du microphone….

Et bien…..euh… Merci, je vais aller voir sa mère maintenant .

Passez lui le bonjour de ma part.

Je n’y manquerai pas

Interwiew de Himeko YOSHIZUMI
Bonjour madame. Avant sa disparition, quel était à peu près le caractère de Hikari ?

Himeko : Oh Hikari, ma fille chérie..... C'est vraiment si terrible ce qui lui ets arrivé, et a sa cousine aussi d'ailleurs.... C'est encore très douloureux et si vous n'aviez pas l'air si gentil, je vous aurai demander de ne pas ressasser de mauvais souvenirs, mais comme vous n'avez pas l'air méchant je consens de répondre à vos questions.
Je ne sais pas par quoi commencez.... Hikari était une bonne fille, dynamique et mordant la vie à pleines dents, mais obéissante, enfin à sa manière .... Elle
prenait grand soin de sa cousine qui venait souvent chez nous. Elle etait toujours à courir partout et mon mari dut même vers ses huit ans allez la faire voir un medecin ORL
car elle parlait bruyamment et on avait peur qu'elle soit à demi sourde. Mais ce n'était pas ça, alors l'oto ... enfin le docteur lui a fait parler moins fort et maintenant elle parle normalement, mais on s'en est souvenu de cette histoire *rires*
Sinon c'était une fille qui n'avait pas froid aux yeux et qui, si l'occasion se faisait sentir, pouvez jouer avec le feu. Elle était toujours à fond quoique qu'elle fasse, même faire la vaisselle ! *rires*. C'était rare de ne pas la voir sourire ou rire. Elle s'amusait d'un rien et aimait presque tout les jeux que le monde put contenir. Et elle adorait particulièrement deux activités : la patinoire et le karaoké.
Pourriez vous nous expliquez d'ou lui vient cette passion ?

Eh bien, pour ce qui est du patin à glace, je pense que la solution est très simple. De un, je les emmenaient beaucoup elle et sa cousine, Aya-chan, à la patinoire, ce qui expliquerait qu’elle y soit accrochée d’une manière sentimental. Et de deux, Hikari a toujours aimé la glace, l’eau, et tout ce qui tourne autour de cet élément. Elle demandait toujours pour noël ou ses anniversaires, une fontaine d’eau rentrant sur son bureau, ou une statue de glace d’un personnage quelconque. Ce n’est pas très très cher alors elle a fini par en commencer une collection. Mais elle se mit à vouloir de la glace originelle, froide et qui bien entendu fonde à température ambiante. Mon mari dû lui acheter une sorte de machine ressemblant au congélateur ou on posait quelque chose et enfin …. Je ne sais pas trop vous expliquer. Je me suis étonné de les voirent revenir avec ça, mais après tout c’est le Japon, on trouve tout ici ! Le prix était tellement exorbitant que Hikma du comptabiliser son anniversaire, ses étrennes et le noël de l’année. Mais elle était si contente. Et l’engin tient toujours. Ah si je ne redoutais pas d’entrer dans la chambre de ma fille de peur de croiser son fantôme qui n’arrive pas à trouver la paix je vous l’aurai bien montrer…. Mais vous savez je suis très superticieuse.

Et pour le karaoké ?

Ça par contre je ne sais pas trop. Un jour pour son anniversaire je lui avait emmené depuis elle y raffole. Quand elle m’appelait pour me dire qu’elle rentrerait plus tard car elle allait au karaoké avec ses amis ça ne m’étonnait guère. D’ailleurs à cause de cette activité, j’ai du la punir car elle utilisait tous son argent de poche dans cela ! Ses amis aiment bien y allaient avec elle car elle se donne à fond quand elle y est mais quand même, un jour ils ne auront marre ! Enfin, il en auraient eu marre….

Bon et bien je vais vous laissez et aller voir la tante a Hikari hein ….

Katsura ? Oh je ne vous conseille pas, elle est d’une humeur massacrante, elle s’est encore disputée avec son mari…. D’ailleurs ce n’est pas pour rien que Hikari considérait Aya comme sa sœur, Aya avait même son propre futon tellement elle dormait souvent à la maison !

Ah bon…. Y’a-t-il quelqu‘ un d’autre dans la famille proche d’elle ?

Non je ne crois pas …..

Eh bien tant pis ! Au revoir madame …

Au revoir Monsieur.

Interview de… d’un mec qui passait par là ( Wonderland Gakuen) :

Que pensez-vous d’Hikari ?

Hein ?

….De la fille assise sur le banc là-bas ?

Qui ça, la canon rousse et au yeux verts ? Vous croyez est une hybride ? J’la voudrais bien à mon ser…

Non pas elle, l’autre , la blonde.

Ah,Hikari . J’la connais pas super bien, elle est juste dans ma classe. J’fréquente pas trop les filles de son genre, pas mon type. Mais bon…. Les gens disent pas mals de chose d’elle donc je vais voir si je trouve à causer d’elle !
Voyons….Déjà c’est une fille plutôt intelligente, mais qui étrangement, ne se la ramène pas. Et là z’allez dire « si elle se là ramène pas, comment qu’j’le sais ? » bah, elle écrit toujours les réponses aux questions du prof’ sur un bout d’papier, qu’elle jette à la fin du cours. Elle réagit u peu comme les gens qui répondent aux question du présentateur à la télé, mais qui attendent la réponse du joueur pour savoir si y on raison. Histoire de se convaincre soi-même peut être.

Mais, d’après ses proches c’est une fille sautant toujours partout, énergique et dynamique ?

J’crois pas qu’on parles d’la même, un clone alors ! *rires* Nan sérieux Hikari c’est LA réservée d’la classe, ne montrant que dalle ses émotions et s’éclipsant toujours dans un endroit ou y’a personne. Personne ne sait ou elle va, mais elle y va. Ah encore une chose sur elle, vous savez qu’y’a des elèves pas normaux ici ? Elle en fait partie. J’crois que c’est une sorcière, truc dans l’genre. Ben, elle est une tarte en sort. Les sorts de tous les jours elle y arrivent sans problème mais les sorts plus élaborés c’est pas son truc….Par contre un truc qu’elle maîtrise vraiment bien c’est le sort d’glace, d’eau et tout et tout. Quand elle fait un nouveau sort, on risque not’ vie. Enfin, pour les sort ou il faut faire une grande invocations, ou quand elle a besoin d’sa baguette, le reste ç’nickel. Mais elle apprend vite à maîtriser ses sorts, quand elle à l’habitude de les faires alors ça va. Par exemple invoquez un ventilateur discretos dans la salle de cours car y fait trop chaud, elle maîtrise. Je dirai pas la même chose de .. J’sais pas moi….. Léviter ?

Je vois… Est sinon, joue t’elle des tours au gens ou est t’elle aimé des camarades ?

Oh je ne sais pas, de temps à autre en japonais j’la vois faires des tours au prof quand elle s’ennuie, qui dont d’ailleurs étrangement maîtrisés, faut croire qu’elle a pas besoin d’baguette pour, donc ça marche. Elle serait surement appréciée des autres si ils savaient que c’était son œuvre, mais elle refuse tellement de se faire remarquer et reste réservée qu’il y a très peu de chances pour que ses sorts soient vus, c’dommage, c’pas drôle. J’ai dû la voir…… j’sais pas, une fois ? J’fais pas trop gaffe à elle en même temps…. Bon c’a est j’peux aller autre part ? J’ai la paix ? J’aimerais tenter le coup avec la rousse…

*soupir* Vas-y, j’ai finis..

Tchuss le fouineur !

Conclusion :

Hikari est :

- Avec Aya : Comme une grande sœur & a sa personnalité originelle
- Avec les gens ( avant transformation ) : Joyeuse, pétant le feu, sautant partout, n’ayant pas froid aux yeux
- Avec les gens ( après transformation): Réservée et discrète, passant inaperçu, ayant du mal avec les sorts demandant un attribut magique , elle fait de la magie quand des personnes qui ne lui sont pas proches ne la voit pas
- Divers : Fan de karaoké et de ce qui concetne l’eau & la glace, très forte dans les sorts qui concerne l’élément précédemment dit
- Particularité caractérielle : Se met facilement en colère/Cache sa véritable personnalité depuis sa transformation

ET EN PLUS ?

Couleur Fétiche : Bleu
Animal Fétiche : Panda
Nourriture Fétiche : Riz Cantonais
Signe Astrologique : Bélier ( ? )
Sport Fétiche : Patinage Artistique sur Glace
Loisirs Fétiche : Karaoké
Saison fétiche : Hiver
Numéro Fétiche : 7
Grigri Fétiche : Trèfle à quatre feuilles
Boisson Fétiche : Tzinpaf
Roman Fétiche : Les Chroniques de Mip.
Sort Fétiche : Congélation



Pouvoir


]• Les pouvoirs de Hikari plutôt normaux, enfin, autant que des pouvoirs peuvetr être normaux.... Mais laisse zmoi vous expliquez leur fonctionnement néammoin ssi particulier.

RAPPEL DES CARACTERISTIQUE D'UNE SORCIERE

EN GENERAL

• Une sorcière quand elle n'utilise pas un attribut magique, ne peit pas faire des sorts très puissant, plutôt des sorts du quotidien. Faire apparaître quelquechose ( les " quelqu'un " sont pour les stades avancés), jouer un tour à quelqu'un, faire disparaitre un objet inanimé, l'animé .... Tout ça sont des sorts que les sorcières peuvent réalise sans leur attribut magiques... Oh vous m'enerver je vais vous expliquer ! Un attribut magique et un objet ou la magicienne atalyse son energie pour en augmneter considérablement la puissance, maintenant laissez moi continuer ! Bref ! Les sorts ne demandant pas beaucoup d'ellaboration sont.... Bourreuil ! Arrete de parler avec ton voisin ! Et toi Nitroski ne lui répond pas ! ... Je continue... JE DISAIS DONC, une sorcière n'as pas besoin d'un attribut pour ses sorts, sa magie naturel lui permettant sans beaucoup d'efforts de faires ses sorts.


• Pour ce qui ets des sorts plus compliqués qui demandent plus d'energie, la plupart des sorcières utilisaient des attributs magiques. Ils en existent de toutes sortes, les plus communs étant la baguette, faciles à trans^porter et le grimoire, facile a ranger. Pour manier un attribut il faut bien connaître la formule de chacun des attributs, toutes difference.Certains sont plus comùpliqués que d'autres et d'autres facilitent la méoire. Par exemple si y'en a un qui a " magi-magi magicali " et l'autre qui a " zouplapouet chapapapada kirikiri olé ! " ben le premier est quand même plus facile non ? Autre chose à savoir sur les forumes, les paroles sont associés à la décoration ou au caractère des attributs. Car oui, les attributs sont décorés. Comment s'en procurer ? Il suffit d'en invoquer un grace à la magie naturel. Mais pour bien embeter il faut un attribut magique pour en invoquer un, nah ouais c'ets compliqué ! Pour cela il suffit de dessiner un pentacle par terre et de dire la formule, puis de penser très fort à la nature de l'atribut. Il est très très souvent associé à la personnalité du magicien(e) mais, il arrive ausis souvent que ce soit des contraires, ou qui n'y ets strictement aucun rapport avec le caractère de l'invoqueur.
• Ces attributs permettent de multiplier par beaucoup les pouvoirs du posseseur. Et c'en est le but. Seul problèmes avec les attributs, il faut être très précis dans ce que vous dites ! Sinon le resultat peut engendrer des problèmes.. Je me souviens d'il y a plusieurs siècle une sorcière qui avait dû se refugier dans les bois à cause de la chasse aux sorcière et qui avaient demendé un brasier volant près d'elle, elle avait omis de préciser pour de la lumière. Un dragon est apparu... Une bien triste histoire *soupir* Tout ça pour dire que les demande speuvent être mal interprétés, et qu'il faut faire attention.

CHEZ HIKARI

• Ce n'est pas grand changement chez la jeune fille comparé à ses ancètres. Elle utilise beaucoup les sorts naturels et à deux attributs fétiches. Un grimoire et une baguettes, touts les deux reflétants bien ses caractères. A vrai dire ele n'en voulait qu'un, mais etrangement deux sont apparus, sans doute pour caractériser les deux personnalités ? Bref, sa baguette est bleu clair, sauf le manche qui ets d'un beige soft. Elle est décorés de petits grelots et d'un serpentins blanc déssiner tout le long de la baguette, manche excepté, comme si il était enroulé dessus. Quant à son grimoire sa couvertue est jaune doré avec un soleil rougeâtre dessiné au millieu. Il ets fermé par un ruban fermée en noeud papillon, de la même couleur que sa couverture. Les pages a l'interieur sont quand à elles pleines d'écriture incomprhéensible mais, en haut à gauche et en bas à droite de chaque double feuille est représentée un dessin vert herbe fait d'arabesques et d'autres signes bizarroides. La baguette et le grimoire ne sont pas du même type et étrangement, les deux attributs réunis ont pour spécialité les quatres élement. La baguette est manifestement celle qui maitrise l'air et l'eau, quant au grimoire lui c'est plutôt la terre et le feu. Pour ce qui ets des sorts n'ayant pas vraiment de rapport des quatres ékements, soit Hikari les utilise tout les deux, ce qui ets plutôt risqué car sa pourrait trop augmenter la magie et tout faire péter, soit ben.... elle choisit à pile ou face. Bha ouais.
• Hikari les garde toujours avec elle, et pour ne pas qu'il gène, divise la baguette en plusieurs et la tranforme en barrette, et le grimoire est en général un bracelet. Ils n'ont pas vraiment toujours la même apparaence pour ce qui ets de la déco, l'adolescente les accordants avec sa tenue. Oh, vous vous demandez comment elle a su pour les élements ? Et bnien .... les formules luis disaient en fait.
• Grimoire : Terre & Feu, Je le veux ! "
• Baguette : Eau & Vent, Point je ne mens,

• Vous l'aurez donc compris, sa spécailité est les sorts entrant en contact avec les qutres élement, même si elle a quand même un péché mignoon pour les sorts d'eau et glace, qui lui permettent de rajouter des sculupture enorme à sa collection.


Derrière l'écran





Prénom/Pseudo : Je ne vois pas l'utilité de cette information, mais question pseudonyme tout le monde m'apellent Hat', ou Hatsu
Age : 100 ans dans quelques mois ~
Présence sur le forum : Niveau vacances pratiquement tous les jours, niveaux jours de cours je ne peux venir que le vendredi soir, le samedi et le dimanche, et lle mecredi après-midi ( si je n'ai pas choisi d'activités, cela c'est à voir). Je ne viens pas tout les jours que j'ai dit, il m'arrive souvent d'être punis pendant une semaine voir plus, sans pouvoir prevenir ou de simplement avoir des exams '^'
Niveau Rp : euh.... mon minimum est d'un peu mois de 30 lignes après ca depend de l'inspiration :3
Double-compte ? :Non
[u]Comment avez-vous connu le forum ?
J'sais plus, Top-site ? Partenaires ? Un des deux 'w'
Vos impressions, remarques : Le thème d'Halloween est une merveille *love*
Code :
[ok by Lulubelle]





Dernière édition par Hikari YOSHIZUMI le Jeu 27 Oct - 17:16, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Déesse de la lune et de la chasse
avatar
Déesse de la lune et de la chasse


Messages : 906
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 27


Youre Secret Identity
Age : 18 ans
Pouvoir:
Rp en cours:

MessageSujet: Re: Hikari is here ~ Ven 2 Sep - 16:05

Welcome !=D
J'espère que tu te plairas ici.^^
Pour répondre à ta question concernant le thème, mon brush n'était pas censé faire penser à de la neige.T_T
Mais je n'avais que celui-là à disposition pour rendre la création plus jolie.

Le code est bon.=3

Je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kagami-no-ime-ji.forumgratuit.org
Sorcière
avatar
Sorcière


Messages : 128
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 106
Localisation : J'sais pas, j'suis paumée


Youre Secret Identity
Age : 16 ans
Pouvoir:
Rp en cours:

MessageSujet: Re: Hikari is here ~ Jeu 27 Oct - 15:38

Présentation ( enfin) finie o/

_________________
CITATION ☂️ Le contraire du radis, c'est le Paradis, donc l'enfer est un radis. Et comme d’après Sartre, l’enfer c’est les autres, alors vous êtes tous des radis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Déesse de la lune et de la chasse
avatar
Déesse de la lune et de la chasse


Messages : 906
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 27


Youre Secret Identity
Age : 18 ans
Pouvoir:
Rp en cours:

MessageSujet: Re: Hikari is here ~ Jeu 27 Oct - 17:02

Coucou Hikari,
Alors, ton statut n'est pas étudiante mais esclave comme tu es une hybride, ensuite, fais très attention aux fautes d'orthographes, tu en à fait plusieurs, par exemple "SANTER" des oublis de "s", je pense plutôt que celle là c'est une fautes d’inattentions comme la plus part de tes fautes en faite. Xd

Modifie moi ton statut et je te valide.

Bisous

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kagami-no-ime-ji.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Hikari is here ~

Revenir en haut Aller en bas

Hikari is here ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Nodox >> Hikari
» Quand deux paramecias se heurtent (Flashback PV Hikari)
» L'oeil des Hikari
» Croix de bois, croix de fer, si je ment je vais en enfer ! [PV : Hikari]
» Récompenses grâce aux topsites, mois de Janvier !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagami No Imeーji  :: Deuxième Acte : Vous :: Your secret Identity :: Identité Dévoilée-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit