Kagami No Imeーji

A quoi ressemblez-vous quand vous vous regardez dans le miroir ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Prologue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Game MASTER
avatar
Game MASTER


Messages : 102
Date d'inscription : 21/08/2011


MessageSujet: Prologue Lun 22 Aoû - 10:29


Kagami No Imeーji's story

Prologue : Il y a un début à tout...


Il y a des siècles de cela, les humains n'étaient pas les seuls êtres supérieurs en ce monde. Des créatures magiques faisaient au mieux pour se fondre dans la masse et éviter ainsi d'être découvertes. Malgré tout leurs efforts pour rester dans l'ombre, certaines furent trouvées et transformées en légendes quelques décennies plus tard. Ces créatures n'avaient donc rien à craindre puisque les humains semblaient penser qu'elles n'étaient que de simples légendes. Malheureusement pour elles, dans l'ombre, une organisation du gouvernement semblait s'intéresser à ces légendes...

Rapport de l'organisation Akaï Tsuki :
Nous sommes le 10 janvier 1990 et il est 8h00 du matin. Des témoins dans une petite ville en Angleterre prétendent avoir vu un homme aux yeux rouges boire le sang d'une jeune femme de 18 ans. Nous nous dirigeons en ce moment même vers les lieux afin de tenter d'interpeller cet individu et de le ramener au QG.
Il est à présent 10h00 du matin, mon équipe et moi-même nous rendons vers le lieu de l'incident. Là-bas, nous trouvons les personnes ayant donné l'alerte et la malheureuse victime qui est décédée. La peau de la victime est blafarde, elle a été vidée de son sang. Il y a deux marques dans son cou. Nous confirmons que l’individu recherché est un homme de grande taille et qu'il s'agit sans nul doute d'un vampire. Nous poursuivons les recherches.
Il est 19h00, toujours aucune trace du vampire. C'est alors que nous entendons une femme hurler, nous nous précipitons vers la source du bruit. Avec effroi, nous tombons sur le vampire, les crocs plantées dans la nuque d'une autre jeune femme. Nous ne pouvons plus rien faire pour elle, et le vampire nous remarque, ses yeux rouges nous scrutent et il fonce sur nous. Pour sauver notre vie, nous n’avons d'autre choix que de le tuer ; je perds trois hommes au total. Ce jour est à marquer d'une pierre tombale. Nous avons découvert pour la toute première fois dans l'histoire une de ces créatures mythiques qui n’apparaissaient que dans les légendes, mais nous étions également déchirés par la tristesse d'avoir perdu nos compagnons d'armes.
Nous nous dirigeons de nouveau vers le QG avec le corps du vampire...


Quelques années plus tard...
Nous sommes le 29 décembre 2000, des milliers de créatures mythiques ont été découvertes. Celles-ci ne sont plus en sécurité nulle part, elles sont traquées et souvent tuées par Akaï Tsuki. Elles ont donc décidé de se réunir pour vaincre ces humains arrogants qui les tuent sans aucune raison valable et ont déclaré la guerre au genre humain. Malheureusement, elles ont toutes été décimées, l'organisation ne laissa aucun survivant. L'intelligence et la technologie de l'organisation avaient eu raison d'eux. Mais une question perdure, pourquoi ont-ils décidé d'éliminer ces créatures qui n'étaient pas toutes agressives et cruelles ? Pourquoi récupéraient-ils les corps ?

Pour connaitre les réponses à ces questions, je vous invite à aller lire le chapitre 1.

Pendant ce temps, les Dieux et Déesses des différentes mythologies bouillonnaient de rage : n'ayant pas le pouvoir d'intervenir directement, ils ne pouvaient empêcher le massacre des créatures qu'ils chérissaient plus que tout. Pour punir ces humains de leur manque de respect, certains Dieux et Déesses se réincarnèrent en humains dans des familles bourgeoises. Jusqu'à l’âge de 14 ans, ils n'auraient aucun souvenir de leur vie de dieux. Une fois éveillés, ils mettraient leurs plans à exécution, le premier ordre de Zeus étant de s'inscrire à Wonderland et de protéger au mieux les humains transformés.
La suite, vous ne la découvrirez que plus tard...

© Kagami No Imeーji

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Prologue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [LOI] Lois héraldiques royales : prologue
» Prologue
» Prologue du film 16 Pokémon L'éveil de Mewtwo
» Prologue d'une étrange histoire.
» L'Épilogue du Prologue [One-Shot]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagami No Imeーji  :: Premier Acte : "L’administration" :: Notre Monde :: Contexte & Co-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Pensionnat