Kagami No Imeーji

A quoi ressemblez-vous quand vous vous regardez dans le miroir ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Kimitsu Shorui Daigaku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Game MASTER
avatar
Game MASTER


Messages : 102
Date d'inscription : 21/08/2011


MessageSujet: Kimitsu Shorui Daigaku Dim 18 Sep - 9:05

RÈGLEMENTS | RACES | PV & FICHE DE PERSONNAGE
Kimitsu Shorui Daigaku

▬ Renfermant les deux bâtiments scolaires les plus populaires et convoités de Tokyo, l’établissement Kimitsu Shorui est un endroit paradisiaque pour la jeunesse des temps modernes. Emmuraillé sur des kilomètres par un mur de pierre et camouflé au cœur d'une végétation dense, et sans limite apparente, les deux bâtiments scolaires se retrouvent au fin fond de la cour, loin des regards indiscrets. Entièrement déconnecté du reste du monde tout en ayant le monde entier entre leurs mains. En effet : magasins, cafés, parc d’attraction, piscine et même la plage se retrouvent à l’intérieur de la muraille de Kimitsu Shorui, permettant ainsi aux élèves de ne jamais oublier l’originalité du Complexe.

Regroupant autant des élèves normaux, que des riches ou des stars, des troubles faits jusqu’aux intellectuelles, des professeurs étranges, voir même tyranniques, on y retrouve de tout! Même des êtres dont on n'aurait pas soupçonné l’existence… Ouvert depuis une année, choisissant eux-mêmes ses élèves, l’aventure de Kimitsu Shorui ne fait que commencer!


MISONO ▬ & ▬ HOJO


Nos premières intrigues

L’accès au Parc est désormais interdit. Certains disent qu’il y a eu un meurtre, d’autre que le parce est en construction. L’atmosphère s’alourdit dans les différentes sections des établissements. Ceux connaissant la vérité – les contractants et quelques Senka, gardent le silence devant toute cette agitation alors que leurs êtres de Cristal – les être démoniaque et semi-démoniaque, préfère ne rien révélé sur l’odeur du sang, qui s'échappe de cette endroit.

À l’extérieur du Complexe, la Mafia se regroupe discrètement. Le Quartier Minato désormais en leur possession, les premiers préparatifs pour prendre d’assaut le Complexe & ce qu’il renferme sont commencés. Comme première approches, les premiers sont envoyés.

Dans la ville de Tokyo, on ne parle que du Festival, qui arrive à grand pas! Enfants, adolescents, adultes et ainés, vous êtes tous invités à vous rendre dans le Quartier Harajuku où aura lieu les festivités. Diverses activités sera organiser, des films vous seront proposer et le Parc d’Attraction ouvre ses portes, enfin! Venez en grand nombre et, surtout, amusez-vous bien!


Votre équipe sur KSD




Forum rpg

NOM DU FORUM: Kimitsu Shorui Daigaku
CATÉGORIE: Académie/Université/Fantastique
GENRE: Réaliste - Hentei, Yaoi et Yuri, acceptée.
NIVEAU RPG: Une moyenne de 15 lignes.


Statistique de KSD & Logo
DATE D'OUVERTURE: 05 Septembre 2011
NOMB. DE MEMBRE: 14 membres enregistrés.
NOMB. MESSAGE: 204 messages de posté.
LE MOT DE LA FIN: Nouvellement ouvert, plusieurs rôles sont disponible et n’attende probablement que vous. Aller! Sauter! Sauter dans l’aventure que vous offre le Complexe et succomber a ses nombreux mystères, pour le moins douteux.


Code:
[url=http://kimitsu-shorui.jdrforum.com/][img]http://i55.tinypic.com/2z4zfaf.png[img][/url]

Code:
[url=http://kimitsu-shorui.jdrforum.com/][img]http://i53.tinypic.com/255l7k6.png[img][/url]

Code:
[url=http://kimitsu-shorui.jdrforum.com/][img]http://i55.tinypic.com/2uepilj.png[img][/url]

Code:
[url=http://kimitsu-shorui.jdrforum.com/][img]http://i52.tinypic.com/2yjt1s2.png[img][/url]

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kimitsu Shorui Daigaku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagami No Imeーji  :: Premier Acte : "L’administration" :: Partenariat :: Fiches de nos Amis-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit