Kagami No Imeーji

A quoi ressemblez-vous quand vous vous regardez dans le miroir ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Hunter X Hunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Déesse de la lune et de la chasse
Lulubelle ASHFORD
Déesse de la lune et de la chasse


Messages : 906
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 32


Youre Secret Identity
Age : 18 ans
Pouvoir:
Rp en cours:

Hunter X Hunter Empty
MessageSujet: Hunter X Hunter Hunter X Hunter Icon_minitimeMar 20 Sep - 15:46



Hunter X Hunter

Auteur : Yoshihiro Togashi
Nombre d'épisodes : 92
Nombre de volumes(si existe en mangas) :
27 (En cours de parution)
Genre : Comédie, Aventure, Surnatural
Personnages principaux : Gon Freeks, Killua Zoaldyeck, Kurapika, Leorio.
Résumé :
Gon Freeks est un jeune garçon provenant d'un petit village aimé des animaux. Il rêve de devenir Hunter afin de retrouver son père, le plus grand Hunter de tous, qu'il n'a jamais vu qu'en photo. Mais pour devenir Hunter professionnel, il faut passer plusieurs épreuves et tests très difficiles. Pendant les épreuves, Gon fait la connaissance d'amis tel que Kirua, Kurapica, Leorio mais de très dangereux combattants sont également présent afin de passer le test de Hunter.

Comment l'avez vous trouvez ?


Revenir en haut Aller en bas
https://kagami-no-ime-ji.forumgratuit.org
Invité



Hunter X Hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter Hunter X Hunter Icon_minitimeJeu 10 Nov - 20:46

Moi, ce manga je l'adooore Wink Ma foi, l'histoire étant bien tournée et également prenante, comment ne pas accrocher, je vous le demande?! Bien entendu, le héros, Gon, vit des aventures plutot pas mal, et mes passages préféré sont vers York Shin city, avec la tour des combats.
Il y a également le moment ou il entre dans le jeu..... Greed island, il me semble. Cet endroit, dangereux mais magnifique, est en fait une île, comme son nom l'indique, et le but est de retrouver des cartes (non non, je ne plaisante pas! Si vous ne me croyez pas, lisez ce magnifique manga!) Ces cartes ont diverse capacité, comme par exemple... la carte classique, la carte de téléportation. Cette partie du manga m'as vraiment fait accroché, plus que les autres... Il faut dire qu'il y a de quoi! Mais plutot que de vous le décrire, je vous laisse le lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Déesse de la lune et de la chasse
Lulubelle ASHFORD
Déesse de la lune et de la chasse


Messages : 906
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 32


Youre Secret Identity
Age : 18 ans
Pouvoir:
Rp en cours:

Hunter X Hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter Hunter X Hunter Icon_minitimeVen 11 Nov - 10:25

Pour ceux qui ont aimé, je leur conseil l'anime et pour ceux qui l'on déjà regardé, une nouvelle adoption plus fidèle au mangas est en cours de parution, déjà 6 épisodes visualisable, le titre est : Hunter x Hunter 2011.

Mon avis est assez partagé sur celle-ci des choses que je préférais dans l'ancienne, les deux animes se complète bien. Je conseil tout de même à ceux qui ne l'on pas encore regardé de le faire.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kagami-no-ime-ji.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter Hunter X Hunter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Hunter X Hunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagami No Imeーji  :: Quatrième acte : Coin Détente & Création :: Divers :: Animes & mangas-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit