Kagami No Imeーji

A quoi ressemblez-vous quand vous vous regardez dans le miroir ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Comptes inactif supprimés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Déesse de la lune et de la chasse
Lulubelle ASHFORD
Déesse de la lune et de la chasse


Messages : 906
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 32


Youre Secret Identity
Age : 18 ans
Pouvoir:
Rp en cours:

Comptes inactif supprimés Empty
MessageSujet: Comptes inactif supprimés Comptes inactif supprimés Icon_minitimeVen 11 Nov - 10:49

Bonjour tout le monde ! ^^

Bon, comme vous l'avez peut-être constaté en vous connectant aujourd'hui, le nombre de membre a légèrement diminué. Un forum, c'est fait pour participer, s'amuser entre nous, et RP bien entendu car ce forum est avant tout un forum RPG avec un contexte, la possibilité de créer une histoire et de la faire avancer, ce qui la rend plus intéressante, mais pour cela, faudrait-il encore avoir des membres actifs qui y mettent du leur.

Si c'est pour créer un compte pour faire joli, s'il vous plaît, ne vous inscrivez pas. Ce que nous recherchons, c'est avant tous des personnes motivées. Et je tiens à remercier ces personnes, elles se reconnaitront, je pense. ^^

Voilà, alors pour les comptes supprimée et les éventuels utilisateurs qui repasseraient sur le forum, je tiens à le redire, je n'ai pas cessé de vous envoyer des mails d'avertissements, vous n'y avez pas répondu, ce n'est plus mon problème, mais le votre. Je considère que vous n'étiez pas assez motivés pour revenir. Si certains d'entre vous ont eu des soucis ou des problèmes de connections, vous avez toujours la possibilité de vous réinscrire, vous aurez bien sûr moins de temps pour vous présenter. Pour ceux qui avaient commencé leur fiche de personnage et qui se réinscriraient, vous n'aurez qu'à me demander par messagerie privée de vous la restaurer, vous aurez ainsi la possibilité de la terminer.

Cordialement,
Lulubelle.A
Revenir en haut Aller en bas
https://kagami-no-ime-ji.forumgratuit.org
Déesse de la lune et de la chasse
Lulubelle ASHFORD
Déesse de la lune et de la chasse


Messages : 906
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 32


Youre Secret Identity
Age : 18 ans
Pouvoir:
Rp en cours:

Comptes inactif supprimés Empty
MessageSujet: Re: Comptes inactif supprimés Comptes inactif supprimés Icon_minitimeSam 10 Déc - 11:21

Bonjour tout le monde,

Deux comptes ont été une fois de plus supprimée pour inactivité. Le compte de Elisabeth EVANS est en danger et sera supprimé dimanche soir au plus tard si nous ne recevons toujours pas de nouvelles de sa part.

Cordialement,
Lulubelle.A
Revenir en haut Aller en bas
https://kagami-no-ime-ji.forumgratuit.org
Déesse de la lune et de la chasse
Lulubelle ASHFORD
Déesse de la lune et de la chasse


Messages : 906
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 32


Youre Secret Identity
Age : 18 ans
Pouvoir:
Rp en cours:

Comptes inactif supprimés Empty
MessageSujet: Re: Comptes inactif supprimés Comptes inactif supprimés Icon_minitimeDim 12 Fév - 11:58

Bonjour tout le monde,

Deux comptes ont été une fois de plus supprimée pour inactivité. Celui de Andy SKIM et de Luna Heart. Merci de de prendre en compte que vous disposez de 10 jours pour vous présentez passer ce délais un avertissement vous sera envoyé si toujours pas de réponse votre compte sera supprimée.

Cordialement,
Lulubelle.A
Revenir en haut Aller en bas
https://kagami-no-ime-ji.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Comptes inactif supprimés Comptes inactif supprimés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Comptes inactif supprimés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagami No Imeーji  :: Premier Acte : "L’administration" :: Journal du Forum :: News-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit