Kagami No Imeーji

A quoi ressemblez-vous quand vous vous regardez dans le miroir ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

L'arrivée d'Angel, La rencontre de Lulubelle et Angel Tanaka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maître des armes
ANGEL TANAKA
Maître des armes

Messages : 25
Date d'inscription : 01/02/2012
Localisation : Bah je dois être dans le coin ...


Youre Secret Identity
Age : 19
Pouvoir:
Rp en cours:

L'arrivée d'Angel, La rencontre de Lulubelle et Angel Tanaka Empty
MessageSujet: L'arrivée d'Angel, La rencontre de Lulubelle et Angel Tanaka L'arrivée d'Angel, La rencontre de Lulubelle et Angel Tanaka Icon_minitimeDim 5 Fév - 14:35

"Mon sac, ma cape et mon arme j'ai tout ce qu'il me faut" Me suis je dis en partant de chez moi.

Cela faisait des jours que je marchais en quête d'arriver à Wonderland. Quand je le pouvais je cherchais un ruisseau pour me nettoyer un peu et me désaltérer. Je dormais le jour pour être sur de de ne pas me faire attaquer par l'organisation ou autre la nuit. Et puis j'ai aperçu la ville au loin. J’ai couru vers elle, je ne serais dire pourquoi mais à ce moment là elle était l'emblème de ma liberté comme si je me déchaînais de 19 années de solitude. Le vieil hybride n'était pas un compagnon amical... Arrivé devant cette enceinte entourée d’eau je me suis senti un peu embêté, Fallait il que je me mouille pour entrer dans Wonderland. J’avançai encore un peu et aperçu un marchant qui dormais d’un sommeil lourd. Ne voulant pas le réveiller (par politesse) je lui tournai le dos et zieuta les alentours pour vérifier s’il n y avait pas un autre moyen de rejoindre la ville. Soudain je sentis une main sur mon épaule, j’entendis une voix rauque me dire :

« éh alors mon p’tit gars ! Tu viens pour une barque ?! »

Je me retournai et vis le vieux marchant, celui-ci tira un coup sur sa pipe.

« Désolé, je me suis endormi, tu sais à cette heure y a jamais grand monde. Tu t’appelles comment dis moi ?

-Enchanté, je me nome Angel Tanaka. Lui répondis-je calmement

-écoutes mon p’tit Angel, là j’attends ma femme. Je veux bien te faire embarquer mais tu ne peux pas monter tout seul vu que tu ne serais pas par où aller. Je vais tacher de trouver quelqu’un dans le coin. Si une personne monte dans la barque avec toi dis lui que t’es nouveau et que tu veux te rendre à la ville. Pour toi le voyage sera gratuit histoire de me faire pardonner de l’attente. »

Le vieil homme m’indiqua la barque, pivota sur ses pieds et partis. Je montai dans l’embarcation m’assis puis attendu. Mais l’eau berça la barque et me donna envie de dormir, il était vrai que cela faisait des jours que je n’avais pas dormi comme il le fallait. Je m’assoupi paisiblement.
Quelques temps après ; Des bruits de pas se dirigeaient vers moi, je tins mon arme et tout en restant dans la position de quelqu’un qui dort et attendu de voir la personne qui s’approchait de moi pour réagir. Mon instinct me dit qu’il n y avait pas de danger mais mieux valait se méfier.


Dernière édition par ANGEL TANAKA le Dim 5 Fév - 18:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Déesse de la lune et de la chasse
Lulubelle ASHFORD
Déesse de la lune et de la chasse


Messages : 906
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 32


Youre Secret Identity
Age : 18 ans
Pouvoir:
Rp en cours:

L'arrivée d'Angel, La rencontre de Lulubelle et Angel Tanaka Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Angel, La rencontre de Lulubelle et Angel Tanaka L'arrivée d'Angel, La rencontre de Lulubelle et Angel Tanaka Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:33

Belle journée en perspective, et oui, à Wonderland Gakuen, c’est le week end, alors autant en profiter au maximum surtout si il fait beau. Sans faire de bruit, je quitta ma suite. Ba oui, je n'étais pas seul, tout d'abord il y avait ma colocatrice, Mlle Leroy (qui m'aurais sans doute injurié, si j'avais eux le malheur de la réveiller) et Nijina, il y avait également Gunka qui m'aurais sans doute suivit si j'avais eux le malheur de le réveiller. Et moi ce que je cherchais c'était juste un peu de tranquillité, donc, pas question de l'avoir dans les pattes aujourd'hui. Sur cette pensée, je pressa le pas, il n'y avait pas grand monde dans les couloirs de l’établissement, ils étaient tous sans doute en train de faire la grasse matinée, mais qu'elle gâchis, il faisait si beau dehors.

Une fois sortis, je me sentis toute légère, il faut dire que la nature est mon élément naturelle, je me sens nettement mieux dehors que confiné entre quatre mur. Une légère brise me fis frissonner, heureusement, je n'avais pas mis de robe aujourd'hui, c'est dommage pour vous les garçons. J'avais opté pour une tunique verte pale avec un slim noir pour me couvrir jusqu'au genoux. Comme à mon habitude, mes cheveux étaient attachés en deux couettes avec de jolie ruban vert les maintenant attachés. Et c'est vêtue ainsi que je pris la direction de l'embarcadère pour me rendre en ville.

L'embarcadère était assez éloigné de l'établissement, mais, je ne devais pas faire usage de mes dons de métamorphoses, et si quelqu'un me voyait. Même si c'était peu probable que cela arrive, toutefois tout était désormais possible avec cette Miss Ragot, qui espionne tout le monde sans être jamais vu. Encore un problème pour dissimuler mon identité, mais ce problème pouvait également être à double tranchant pour l'organisation. Ce n'était vraiment pas le moment de penser à cela, je devais me dépêcher ou j'allais rater l'embarquement, j’accéléra donc le pas jusqu'à arriver à la plage. Ah ! Il y avait déjà des baigneurs, il faut dire qu'avec ce temps, ils avaient bien raison d'en profiter, c'est pas comme ces feignasses à l'académie. Et voilà, qu'une fois de plus, j'avais perdu mon objectif de vu, pour rattraper mon retard, je partis au pas de course jusqu'à l'embarcadère.

Quelques mètres avant l'arrivé, je m'arrêta afin de reprendre mon souffle, remettre mes mèches de cheveux avant de me diriger vers une barque ou une personne semblait s'être déjà installer sur la barque, pire que ça il était carrément étalé, oui. N'y prêtant pas attention, je me dirigea vers le navigateur, qui me demanda de prendre place dans la barque. Je pivota a nouveau en direction de la barque, mais voilà, difficile de s'installer quand on a quelqu’un qui s'est installé de tout son long pour dormir...

Rm : Ce n'est pas Kagami No Ime-Ji, mais Wonderland.

Revenir en haut Aller en bas
https://kagami-no-ime-ji.forumgratuit.org
Maître des armes
ANGEL TANAKA
Maître des armes

Messages : 25
Date d'inscription : 01/02/2012
Localisation : Bah je dois être dans le coin ...


Youre Secret Identity
Age : 19
Pouvoir:
Rp en cours:

L'arrivée d'Angel, La rencontre de Lulubelle et Angel Tanaka Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Angel, La rencontre de Lulubelle et Angel Tanaka L'arrivée d'Angel, La rencontre de Lulubelle et Angel Tanaka Icon_minitimeLun 6 Fév - 12:55

Alors que je tenais mon arme avec force, je sentis que la personne s'était arrêté juste devant moi. J'ouvris un oeil et vis une jeune femme qui devais avoir entre 17 ou 20 pas plus, de long cheveux bleus et de grand yeux verts illuminaient son visage de poupée. Elle était vêtue d'une jolie tunique verte qui voltigeait au vent et d'un slim noir qui lui collait à la peau (peut-être trop à mon gout d'ailleurs). Moi avec mon grand manteau noir j'eu une soudaine impression>>> j'étais pas du tout habillé comme les gens de la ville. Bref, Elle avait l'air embarrassée elle regarda la barque puis le vieil homme qui lui demanda de monter dans celle-ci.

*petit moment de réflexion*

"j'étais allongé de tout mon long dans la minuscule barque de plus mes jambes dépassaient,
(je crois que je suis trop grand)..."


Soit, Je ne voulais pas qu'elle me prenne pour un fou en pensant que depuis tout à l'heure j'étais allongé dans la barque pour "emmerder le monde".je fis donc semblant de me réveiller, et lui dis réellement honteux;

<-Veuillez m'excuser, je me suis assoupis et je... n'ai pas d'excuse valable pour me faire pardonner.>

Heureusement le vieil hybride qui m'avait enseigné x chose à la vie, plus essentiellement le combat certes, il m'avait conseiller la "galanterie" pour faire bonne figure et donner le sourire aux femmes.
Je tendis ma main vers elle et la tira dans la barque. Je me rendis compte une fraction de secondes après que j'avais été un peu brusque.
"De la douceur Angel, avec les femmes il faut beaucoup de douceur" (ça alors je ré entend la voix du vieil hybride !)"Si tu n'es pas doux avec elles, elles te gifleront. et Saches bien qu'on ne frappe jamais une femme !!"
Je la regarda dans le blanc des yeux plus sérieux que jamais et sur de moi je lui déclara;

<-Vous pouvez me gifler je suis prêt demoiselle.>

Dès qu'elle m'aura puni pour mon manque de rigueur à son égare, elle me pardonnera... Je l’espère. Est ce comme ça que ça marche ? Les gens de la ville sont drôlement bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Déesse de la lune et de la chasse
Lulubelle ASHFORD
Déesse de la lune et de la chasse


Messages : 906
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 32


Youre Secret Identity
Age : 18 ans
Pouvoir:
Rp en cours:

L'arrivée d'Angel, La rencontre de Lulubelle et Angel Tanaka Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Angel, La rencontre de Lulubelle et Angel Tanaka L'arrivée d'Angel, La rencontre de Lulubelle et Angel Tanaka Icon_minitimeLun 6 Fév - 18:38

Quelques minutes s'écoulèrent, cette individu était habillé assez étrangement, disons qu'il faisait drôlement beau et assez chaud et lui il portait un long manteau qui le couvrais de la tête au pieds, il devait avoir atrocement chaud vous ne pensez pas ? Pourquoi portait-il quelque chose d'aussi chaud par un temps pareil ? Il n'y avait d’ailleurs pas que cela, cette homme se baladait avec une arme qu'il serait très fort contre lui. Qu'elle étrange individu, je n'eus pas le temps de me poser plus questions car celui-ci semblait enfin se réveiller. Il me regarda avant d'ajouter honteux qu'il était vraiment désolé pour son comportement. Je ne pus m'empêcher d'afficher un aire d'une jeune fille plus que surprise.

Il n'y avait pas que la tenue d'étrange, son comportement l'était aussi. Vous voyez souvent vous, des gens qui s'excuserait pour s'être assoupis ? Encore cette barque m'appartiendrais, je comprendrais, mais là, ce n'était pas la cas, sil il voulait présenter des excuses il aurait mieux de s'adresser au propriétaire. Une fois de plus, je ne vit rien venir, j'avais été entrainé de force dans la barque avant même d'avoir put dire ouf. En une fraction de seconde, il avait saisit ma main et m'avait entrainer sur la barque. Heureusement que Gunka ne m'avait pas suivit, il aurait sans doute piquer sa crise de jalousie, ou pire, il aurait très put prendre la mouche et lui faire une déclaration de guerre. He ! Ce n'était vraiment pas le moment de penser à cela !

C'est à ce moment que je remarqua le regard du jeune homme posé sur moi, il était devenue très sérieux, je pouvais enfin mieux distinguer son visage, il avait une peau très pale, tout comme moi, de beau et longs cheveux violets, pas très courant chez les garçons de nos jours surtout les cheveux longs. Il devait être dans le même seuil d'âge que moi. Je ne pus le détailler d'avantage que sa réaction me désarçonna net. J'en avais vu et entendue des choses dans ma longue existence, mais celle-là, on ne me l'avait jamais faite.

"Vous pouvez me gifler je suis prêt demoiselle."

Il était là, attendant patiemment sa sentence, qu'elle étrange humain il faisait. On en voit rarement des comme lui. Cette façon d'agir était quelques peu assez chevaleresque, mais ce n'était certainement pas des choses à faire à moi de vouloir absolument ce laisser marcher dessus. Affichant mon plus beau sourire, chose plutôt rare, et je posa amicalement ma main sur son épaule afin de lui intimer de relever la tête.

"Voyons, je n'ai nullement l'intention de vous gifler juste pour une broutille pareille."


Il ne restais désormais plus qu'a attendre une quelconque réaction de la part de ce beau jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://kagami-no-ime-ji.forumgratuit.org
Maître des armes
ANGEL TANAKA
Maître des armes

Messages : 25
Date d'inscription : 01/02/2012
Localisation : Bah je dois être dans le coin ...


Youre Secret Identity
Age : 19
Pouvoir:
Rp en cours:

L'arrivée d'Angel, La rencontre de Lulubelle et Angel Tanaka Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Angel, La rencontre de Lulubelle et Angel Tanaka L'arrivée d'Angel, La rencontre de Lulubelle et Angel Tanaka Icon_minitimeLun 6 Fév - 22:31

Elle sembla être étonnée. J'attendis ma punition, elle tendis la main, je fermai les yeux comme pour ne pas sentir la douleur de la gifle or au lieu de ça je sentis celle-ci se poser délicatement sur mon épaule. Je rouvris vivement les yeux, elle me dit avec un grand sourire aux lèvres:

<-Voyons, je n'ai nullement l'intention de vous gifler juste pour une broutille pareille.>

Elle avait l'air gentil. Mais zut que devais je répondre... j'avais du mal suivre les cours de mon maître. Si j'avais été plus rigoureux j'aurais su répondre à cette jeune fille. Pourtant à l'époque je travaillais dur pour retenir toute leçon faite par mon maître. Je réfléchis alors 2 secondes.
Pourquoi pas la remercier de ne pas prendre en compte mon erreur « apparemment broutille », ensuite se présenter sinon je serais impoli et pour finir lui demander de l’aide pour rejoindre la ville, ça devait être cela qui fallait faire. Je m’assis correctement et la regarda 2 secondes, Le vent faisait danser ses cheveux autour de son petit visage… Wouaw… ils étaient vraiment magnifique et pendant quelques secondes je cru voir ma mère. Elle aussi avait des cheveux long et brillant comme ceux de cette jeune fille. Mon regard redevint calme et doux… Ma nostalgie était monté jusqu’au paroxysme. Un siphon de souvenirs tournait dans ma tête impossible, de décrocher mes yeux de l’inconnue en face de moi. Je sortis vite de mes pensés et répondit légèrement mal à l’aise ;

<-Merci…je…>

Je n’aurais pas su expliquer pourquoi mais soudainement cette fille avait une puissance extraordinaire sur moi… Comment se faisait ce ? Alors il fallait seulement que je trouve quelque chose de ma mère chez une femme que je ne connaissais même pas pour que plus rien n’aille. Damnation ! Je ne voulais pas me laisser faire ainsi (non pas par elle mais par moi, je venais de trouver une de mes faiblesses, je n’arrivais pas à contrôler les émotions qui sans que je ne le veuille se faisaient sentir en moi.) Je détournai le regard pour retrouver un peu de courage et finir ma phrase.

<-Je me nome Angel Tanaka. Je viens de très loin d’un endroit éloigné du monde. Je vais emménager à Wondeland. Mais voila je ne peux diriger la barque seul en tant que nouvel arrivant. Voulez vous m’aider ???>

Affirmais-je radicalement, J’étais tellement perturber que je n’avais encore une fois pas été doux… Peut être étais je ce qu’on appel un goujat ? j’avais de quoi être honteux enfin c’est ce que je pensais…

(Ps:désolé si il y a quelques fautes grammaticales c'est que j'ai travaillé toute la journée et je suis très fatigué à cette heure ci du coup je fais très attention ^^'...)
Revenir en haut Aller en bas
Déesse de la lune et de la chasse
Lulubelle ASHFORD
Déesse de la lune et de la chasse


Messages : 906
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 32


Youre Secret Identity
Age : 18 ans
Pouvoir:
Rp en cours:

L'arrivée d'Angel, La rencontre de Lulubelle et Angel Tanaka Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Angel, La rencontre de Lulubelle et Angel Tanaka L'arrivée d'Angel, La rencontre de Lulubelle et Angel Tanaka Icon_minitimeMar 7 Fév - 20:59

La réaction du jeune homme ne se fit pas attendre bien qu'il ne l'exprima pas avec des mots, l'expression affiché sur son visage en disait long. Il me fixait désormais de ses yeux bleus, j ne saurais dire qu'elle teinte exacte ils avaient, mais bon m'approcher pour mieux les voir aurais sans doute parus étrange. Avec tout cela, je ne m'étais même pas encore rendus compte que j'étais encore debout sur cette barque qui ne cessait de tanguer avec les quelques rafales de vents, heureusement que j'avais un bonne équilibre, mais bon, je n'allais pas non plus prendre racine, je pris donc la décision de prendre place et m'assoir confortablement. C'est alors que j'entendis le jeune homme à coté de moi balbutié quelques mots que je n'entendit pas.

"Excusez-moi, mais pourriez-vous répéter ? Je n'ai pas entendue."

Je le dévisageais de mes yeux bleu-vert, il semblait étrangement gênée et peinait à trouver ces mots. Décidément, plus je l'entendais, plus j'avais l'impression que ce garçon était très timide, oui ! C'était sans doute cela, enfin je crois. Un instant, je le vis détourner son regard, j'attendais patiemment une réponse de sa part, jusqu'à ce qu'il se décide enfin à rompre le silence, sa phrase fut courte, mais il avait été comme qui dirai très directe.

"Je me nomme Angel Tanaka. Je viens de très loin d’un endroit éloigné du monde. Je vais emménager à Wondeland. Mais voila je ne peux diriger la barque seul en tant que nouvel arrivant. Voulez vous m’aider ???"
L'arrivée d'Angel, La rencontre de Lulubelle et Angel Tanaka Oeuf213
Alors comme ça, il s'agissait d'un nouvelle arrivant, mais ne se trompait-il pas d'endroit ? Vu son âge, j'aurais dit qu'il allait plutôt s'installer à l'académie de Wonderland. Mais qu-es-ce que c'était que cette remarque : "Mais voila je ne peux diriger la barque seul en tant que nouvel arrivant." Je ne pus m'empêcher de rire, ce n'était vraiment pas pour me moquer de lui, mais cette réplique était vraiment étrange. Pensait-il vraiment que nous allions nous même utilisé cette barque pour aller à la ville et honnêtement, je ne serais vraiment pas rassuré à cause de cette mystérieuse créature des mers s'amusant a renverser les bateaux et barques sur l'eau pour s'amuser. Avec tout ça, je ne lui avais encore toujours pas répondu, c'était vraiment impolie de ma part, surtout qu'il devait bien se demander pourquoi j'avais ris. Je me devais de lui donner une réponse.

"Je m'appelle Lulubelle, Lulubelle ASHFORD. Je viens de Londres à l'origine et je suis actuellement élève à l'académie de Wonderland. Mais dis-moi, tu es vraiment quelqu'un de très amusant. hi hi. Tu ne pensais tout de même que ce vielle homme allait nous laisser partir seul avec sa barque tout de même ? Sinon, pour ce qui est de t'aider, je n'ai aucune objection après tout à l'origine je suis venue pour une promenade en ville, bien que je ne comprenne pas trop la raison pour laquelle tu veux tout de suite aller la-bas, tu aurais mieux fait de déposer tes affaire à l'académie avant de vouloir visiter la ville."

Je me mis alors mes mains devant ma bouche comme pour m'empêcher de parler plus, j'étais assez gênée par mon comportement. En tant ordinaire, je suis plutôt quelqu'un de peu bavard, mais là, il avait du me prendre pour une vraie pipelette qui ne savais pas s'arrêter...


Dernière édition par Lulubelle ASHFORD le Sam 14 Avr - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kagami-no-ime-ji.forumgratuit.org
Maître des armes
ANGEL TANAKA
Maître des armes

Messages : 25
Date d'inscription : 01/02/2012
Localisation : Bah je dois être dans le coin ...


Youre Secret Identity
Age : 19
Pouvoir:
Rp en cours:

L'arrivée d'Angel, La rencontre de Lulubelle et Angel Tanaka Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Angel, La rencontre de Lulubelle et Angel Tanaka L'arrivée d'Angel, La rencontre de Lulubelle et Angel Tanaka Icon_minitimeMer 8 Fév - 13:50

Elle si mit à rire, Avais je dis quelque chose qui ne fallait pas ? Pourquoi se moquait elle de moi ? j'eu envie de partir et puis elle se stoppa petit à petit, je la regarda un peu énérvé mais elle me dit;

"Je m'appelle Lulubelle, Lulubelle ASHFORD. Je viens de Londres à l'origine et je suis actuellement élève à l'académie de Wonderland. Mais dis-moi, tu es vraiment quelqu'un de très amusant. hi hi. Tu ne pensais tout de même que ce vielle homme allait nous laisser partir seul avec sa barque tout de même ? Sinon, pour ce qui est de t'aider, je n'ai aucune objection après tout à l'origine je suis venue pour une promenade en ville, bien que je ne comprenne pas trop la raison pour laquelle tu veux tout de suite aller la-bas, tu aurais mieux fait de déposer tes affaire à l'académie avant de vouloir visiter la ville."

Londres ? c'était quoi ça ? Une région ? c'était loin...? je me frotta la tête. J'avais du mal à la comprendre les gens de la ville ils parlaient tous vite et sans articuler, de plus ils employaient certaines expressions incompréhensibles. Je soupira la seul chose que j'avais retenu c'était que j'étais idiot de croire que le vieil homme allait nous laisser embarquer seuls... Enfin je me dis que c'était ma faute si je n'y comprenais rien ! je n'avais cas être plus attentif et rigoureux. Décidément ça commençait mal, C'était pourtant un exercice simple que de parler avec quelqu'un d'une région policé; J'étais un mauvais élève. Sans que je ne puisse me retenir mon expression devint triste et fatigué.

L'homme qui tenait le commerce de la barque arriva en rigolant pour essayer de cacher son énervement (ça je l'avais remarqué était en colère) Il monta dans la barque prit de quoi la faire avancer se mit en place et il s’exclama;

<-Aah les femmes ! décidément je les comprendrai jamais !! AH AH AH !!! Et toi mon p'tit Angel !? T'as une femme dans ta vie ?!>

Je leva la tête doucement et regarda le vieil homme qui était pendu à mes lèvres. Je lui répondit d'une voix douce et reposante;

<-Oui... Elle est ma taille, Et je l'a comprend.>

Il fixa mon arme deux seconde(il avait donc compris de qui je parlais) il répliqua;

<-Ah ! je vois !! Sacré Gamin !>

Nous avancions doucement vers la ville et tranquillement c'était peut être même trop tranquille. Un peu pensif je demanda à Lulubelle:

<-S'il vous plait parlez moi de la ville...>

Alors que j'attendais gentiment une réponse de sa part une chose passa sous nos pieds et fit tanguer la barque violemment; le vieux marchant tomba à l'eau. Alors que je lui tendais ma main je sentis la chose revenir vers nous et du côté de Lulubelle. Pas le temps de rattraper li vieux je dégaina mon arme et sauta dans l'eau juste derrière La jeune fille, Si j'arrivai à blesser ce monstre et à le faire fuir Lulubelle pardonnerait elle mon manque de délicatesse à son égare ? Ceci dit, ce n'était peut être pas ce qui importait le plus, Ce monstre semblait avoir faim...
Revenir en haut Aller en bas
Déesse de la lune et de la chasse
Lulubelle ASHFORD
Déesse de la lune et de la chasse


Messages : 906
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 32


Youre Secret Identity
Age : 18 ans
Pouvoir:
Rp en cours:

L'arrivée d'Angel, La rencontre de Lulubelle et Angel Tanaka Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Angel, La rencontre de Lulubelle et Angel Tanaka L'arrivée d'Angel, La rencontre de Lulubelle et Angel Tanaka Icon_minitimeJeu 9 Fév - 9:13

Au premier abord, le jeune homme sembla un poil frustré, je ne pouvais pas lui en vouloir et comme je le pensais quelques minutes plutôt, il avait pris mes éclats de rire pour des moqueries, ce qui était loin d'être le cas, c'est juste qu'on croise en générale rarement des personnes comme ça. A en juger par sa façon de penser, il ne devait certainement pas avoir l'habitude de vivre entourée de beaucoup de monde, mais si c'était vraiment le cas, comment aurait-il fait pour intégrer « Wonderland Gakuen » ? A ce que je sache, l'organisation n'accepte que les « gosses de riches » et les autres finissent capturé et transformer en hybride, vraiment étrange... Ce garçon avait vivement attisé ma curiosité, il fallait que j'en apprenne plus sur lui.

Je sortit de mes pensées pour l'observer à nouveaux et le surpris entrain de se frotter la tête, il semblait être dans l’incompréhension de ce que je venais de dire, avais-je été trop vite pour lui ? Oh ! Il ne savais peut être pas ou se trouvait Londres ? Après tout, si il vivait autrefois dans un endroit reclus du reste du monde, il y avait de forte pour qu'il ne le sache pas, je suis vraiment une idiote, pourquoi n'y avais-je pas pensé plus tôt ? Un instant, je put distingué nettement une expression de tristesse, puis de fatigue. Il est vrai que pour s'endormir dans cette barque il devait vraiment être épuisé.

« Londres, c'est la capital de l’Angleterre... »

J
e ne pus en ajouter d'avantage car le responsable de la barque arriva en rigolant, un rire que j'aurais qualifié de « nerveux », il avait du entendre notre conversation précédente et n'avais pas du apprécier que Monsieur Tanaka veuille partir avec sa barque sans son approbation. C'est alors qu'il s'exclama :

« Aah les femmes ! décidément je les comprendrai jamais !! AH AH AH !!! Et toi mon p'tit Angel !? T'as une femme dans ta vie ?! »

E
n entendant cette phrase, je ne put m'empêcher de faire la moue, que voulait-il dire pas là ?! Qu'on était trop compliqué ! Ils se sont bien regardés eux ! Non mais, franchement... Ce qui attira mon attention et me calma, se fut la réaction du dénommée Angel, qui venait de répondre au vielle homme qu'effectivement, il avait une femme dans sa vie et qu'elle était à sa taille et qui la comprenais. Instinctivement, mon attention se reporta sur son arme, il devait sans doute parler d'elle, notre navigateur semblait aussi avoir compris. Quelques minutes plus tard, le silence régnait, peut être un peu trop, c'est alors qu'Angel rompit ce silence et me demanda :

« S'il vous plait parlez moi de la ville... »

En voilà une question bien étrange, mais qui tombait sous le sens vu le personnage. Alors que j'allais lui répondre je sentie une aura s'approcher a grande vitesse de nous, quelques instants après la barque se mis a tanguer, je me rattrapa à ce que je pouvais, mais le vielle homme qui était debout eux beaucoup moins de chance, il tomba dans l'eau, Angel avait bien tenter de le rattraper, mais trop tard, quelque chose venait d'attirer son attention, je ne mis pas longtemps à comprendre l'aura de la mystérieuse créature se diriger à nouveau vers nous. Avant même d'avoir compris ce qui se passait Angel sauta dans l'eau et se dirigeait à la rencontre de la créature. Dans un premier temps, il fallait que j'aide le vielle homme a remonter sur la barque, ensuite j'improviserais quitte à employer mes pouvoirs...
Revenir en haut Aller en bas
https://kagami-no-ime-ji.forumgratuit.org
Maître des armes
ANGEL TANAKA
Maître des armes

Messages : 25
Date d'inscription : 01/02/2012
Localisation : Bah je dois être dans le coin ...


Youre Secret Identity
Age : 19
Pouvoir:
Rp en cours:

L'arrivée d'Angel, La rencontre de Lulubelle et Angel Tanaka Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Angel, La rencontre de Lulubelle et Angel Tanaka L'arrivée d'Angel, La rencontre de Lulubelle et Angel Tanaka Icon_minitimeSam 11 Fév - 17:01

Je senti mon arme blesser la bouche de la bête. Elle dériva dans l'autre sens. voila je la sentis revenir vers moi à toute vitesse. J'aurais pu la parer mais l'eau ralentissait mes mouvement et n’empêchais de voir correcte la bête. Il fallait donc improviser je mis mes pieds en avant les plia et dès de que le monstre fut à quelques millimètre de moi je me servis de sa tête pour me propulser vers la surface. Je repris ma respiration. Je réfléchis très rapidement à la situation. Je devais me débarrasser de cette chose sinon je risquerais de ne jamais atteindre Wondeland. Je ne voulais pas la tuer, pour moi cette bête avait juste faim pouvait on lui en vouloir, c'était ma façon de voir les choses. Bref, je ne pouvais pas me débrouiller seul. Si Lulubelle m'apportait un peu d'aide j'aurais eu surement plus de chances de rester en vie durant ce combat. Mais la galanterie autorisait elle que l'on demande à une femme de l'aide ...?

<"L'heure n'est pas à la galanterie!">

Alors que j'étais encore en train de réfléchir la bête fonça droit sur moi, je sortis un poignard de ma veste et le lançât aveuglement sur elle. Un cri sourd se fit entendre. Je nagea à vive allure vers Lulubelle, j'étais tout proche de la barque j’allais attraper sa main pour qu'elle me tire avec dans l'embarcation mais quelque chose me tira en arrière, Une matière gluante et à la fois et collante, Une tentacule. Avant qu'elle m’entraîne au fond de l'eau je pris ma respiration. Je vis mon ruban blanc qui attachait mes cheveux filer sous mes yeux. Je me débâtais mais la tentacule me serrait trop fort. Je regarda la surface et cria le prénom de la jeune fille, seul des bulles sortirent de ma bouche. Je les fixa remonter à la surface;

<-Que pouvais bien faire à présent ?>

Je pensa à maman, et pour la première fois je me demanda si elle aussi au moins une fois m'avait appelé avec la force du désespoir. Un peu comme je venais de la faire. Et l'idée de la revoir me vint à la tête je venais presque d'oublier qu'elle m'avait quitter y a de là quelques années... Moi je voulais joindre Wonderland parce que mon père y allait souvent, là bas il a apprit beaucoup de choses en matière de combat. Dans les lettres qu'il m'envoyait il m'en parlait beaucoup, Et depuis cela j'avais voulu visiter cette ville, si possible avec maman. Vu que après la mort de ma mère plus rien en me retenait chez moi et que l'envie de combattre bouillonnait en moi la seul chose à laquelle j'ai pensé était Wonderland. J'allais emménager là bas.
Et à présent une bestiole na tardait pas à me bouffer, Enfin au moins j'avais sauver la vie d'une jeune fille. ça c'était galant ! à cette pensé je souris légèrement.

(désolé si c'est un peu confus...)
Revenir en haut Aller en bas
Déesse de la lune et de la chasse
Lulubelle ASHFORD
Déesse de la lune et de la chasse


Messages : 906
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 32


Youre Secret Identity
Age : 18 ans
Pouvoir:
Rp en cours:

L'arrivée d'Angel, La rencontre de Lulubelle et Angel Tanaka Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Angel, La rencontre de Lulubelle et Angel Tanaka L'arrivée d'Angel, La rencontre de Lulubelle et Angel Tanaka Icon_minitimeSam 11 Fév - 22:07

La barque tanguait violemment, gardé son équilibre devenait difficile, je tirais le vielle homme du mieux que je pouvais, il n'arrêtait pas de gesticuler par peur que la chose l'attaque. Je ne cessait de lui hurler "du calme" pour qu'il arrête cette crise de panique ridicule qui risquai à un moment ou à un autre par lui couter la vie soit par noyade, soit dévorer qui c'est par cette créature, au vu de la violence de celle-ci, il ne devait pas s'agir de la créature de la rumeur, mais quelque chose de beaucoup plus dangereux et dire que ce jeune homme était en train de l'affronter... Je devais me dépêcher, autrement il y avait de forte chance qu'il y passe, fort ou pas, il loin d'être avantager dans l'eau qui est le milieu naturelle de cette créature.

"Sa suffit maintenant !"

Rouge de colère, j'avais finit par donner un coup dans la nuque du vielle homme pour lui faire perdre connaissance, je n’eus du coup plus aucun mal à le hisser et l'allonger dans la barque. Je me redressa vivement afin d'inspecter les alentours et repérer Angel. Je ne pus m'empêcher d'émettre un hoquet de stupeur lorsque je vit la mère se teinter d'une légère couleur rouge sang, des ta de pensées négative commencèrent à traverser mon esprit. Étais-ce celui d'Angel ? C'est ma faute ! Si seulement j'avais agit plus rapidement, rien de tout ça ne serais arrivé. Le regard livide en direction du sang, je me sentis revivre quand je le vis sortir de l'eau. Un cours répit, j’affichai une mine horrifié, la "chose revenait à la charge.

"Attention !" Il arrive !"

Heureusement, il sembla le remarquer et lança son poignard dans la direction de cette bête qui semblait affamer, avant de nager le plus rapidement possible pour rejoindre la barque. Ayant anticipé je m'agenouillas tendant les mains afin de le tirer le moment venue. Ce moment me parut le plus long de toute ma vie, je voyais la scène au ralentit, alors qu'il allait enfin prendre ma main, je vis une tentacule s'enrouler autour de lui et le tirer vers le fond sans que je puisse rien y faire.

"Tanaka-san !"

De toute ma vie, cela devait bien être la première fois que je ressentais un telle sentiment. Qu'es-ce que cela pouvait bien être. De la peur ? De la panique ? Oui, j'étais paniquée, paniqué d'avoir vu une personne se faire entrainer dans les bas fond marin ou la mort l'attendait si je ne réagissait pas ! Ce n'était vraiment plus le moment de réfléchir, il s'enfonçait de plus en plus, je ne sais pas ce qui ma traversé l'esprit à ce moment là, la seule chose que je sais c'est qu'au car de tour, je m'étais jeter à l'eau, sans aucune hésitation. Aucune chance que quelqu'un me voie ici, concentrant mon énergie, je pris l'apparence d'une sirène et m'enfonça dans les profondeur de l'océan à la poursuite de cette animale géant...

Quelque instant plus tard, je l'avais rattraper, je pouvais enfin distinguer clairement la créature, il s'agissait d'un calamar géant, s'était bien la première fois que j'en voyais un en vrai et je dois dire que c'était très impressionnant, je cessa ma réflexion lorsque j'aperçue le jeune homme qui semblait inconscient. Il n'y avait plus une minute à perdre, si il ne respire pas rapidement à l'aire libre, il finira asphyxier. Accélérant ma vitesse je réussie à barrer le chemin au calamar et employa directement mon don de soumission sans employer la manière douce pour commencer, mais la vie de cette homme était en jeu. Le calamar malgré quelque résistance de sa part ne mis pas longtemps à céder et libérer le pauvre Angel avant de repartir effrayer et furieux sans nulle doute. Plus de temps à perdre, je saisis le jeune homme inconscient et le traina jusqu'à atteindre la surface avant de rejoindre la barque, heureusement pour moi, le vielle était encore inconscient, je hissa Angel avant de retrouver mon apparence humaine et de me hisser à mon tout sur le bateau. Je réalisa alors les geste qu'il fallait réaliser dans ces cas-là, c'est à dire, appuyer sur son ventre jusqu'à ce qu'il recrache l'eau, je n’eus pas à lui faire du bouche à bouche, il commençait déjà à reprendre conscience tout comme le vielle homme d’ailleurs qui était encore un peu à l'Ouest. Je ne lui prêta aucune attention bien trop inquiète pour l'état de santé d'Angel...
Revenir en haut Aller en bas
https://kagami-no-ime-ji.forumgratuit.org
Maître des armes
ANGEL TANAKA
Maître des armes

Messages : 25
Date d'inscription : 01/02/2012
Localisation : Bah je dois être dans le coin ...


Youre Secret Identity
Age : 19
Pouvoir:
Rp en cours:

L'arrivée d'Angel, La rencontre de Lulubelle et Angel Tanaka Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Angel, La rencontre de Lulubelle et Angel Tanaka L'arrivée d'Angel, La rencontre de Lulubelle et Angel Tanaka Icon_minitimeMer 15 Fév - 13:07

J'ouvris les yeux la lumière du soleil me fit mal, au dessus de moi se tenait Lulubelle l'air inquiet. Je me rendis compte qu'elle m'avait sauvé tout comme je l'avais fais pour elle, pour aimer une personne Était ce comme ça que ça marchait ? fallait il sauver sa vie en sacrifiant la sienne pour que cette personne vous aime et inversement ? parce que à ce moment précis j'ai beaucoup apprécié Lulubelle. Elle devait ressentir la même chose que moi ? Il était vrai que cette façon de penser était carrément tordu mais j'étais convaincu que l'amitié marchait comme je le pensais. Fallait presque se tuer pour avoir un ami... les gens de la ville étaient bizarre.

<-Je n'ai pas entendu votre réponse... Vous alliez me parler de la ville mademoiselle la sirène.> lui chuchotais je un peu dans les vapes.

Avant de perdre connaissance, j'avais aperçu Lulubelle nager vers moi ses jambes pâlottes s'étaient transformé en une nageoire. Je voyais ses cheveux dansant autour de son visage, son visage de poupée, de déesse... Et avant que je ne puisse réagir mon esprit s'en étais aller et mes yeux s'étaient fermé sur le néant. Et puis plus rien, même pas la sensation d'être pris ou d'être déplacé.

Je me leva doucement et regarda Lulubelle, elle était trempé jusqu'au os. Je me sentis gêné, gêné de l'avoir emmené avec moi dans ces eaux profondes, alors machinalement je pris mon manteau qui était resté dans la barque et lui tendis. Il était vrai qu'il faisait chaud mais mouillé comme nous l'étions avec la léger brise qui soufflait nous avions froid, ( enfin moi pour le coup ). La barque tanguait doucement j'avais comme l'impression de retrouver une expression que ma mère m'avait dit "après l'orage vient le beau temps" c'était vrai, après la bataille vient la paix.

Le vieux marchant se réveilla d'un coup, il se leva regarda autour de lui. Son visage était terrifier. Il déposa son regard sur nous, et il soupira de soulagement. Il s'écria;
<-Non de Dieu !! Je suis vivant !!! JE SUIS VIVANT !!!!>
Il se jeta à l'eau pour aller récupérer sa pagaie qui c'était éloignée de la barque loin très loin. On pouvait l'entendre jouir de joie et rigoler en se moquant de la bête. Après avoir vu le marchant se jeter dans l'eau, je me retourna vers Lulubelle impatient d'entendre sa réponse.
L'arrivée d'Angel, La rencontre de Lulubelle et Angel Tanaka Carte12
Revenir en haut Aller en bas
Déesse de la lune et de la chasse
Lulubelle ASHFORD
Déesse de la lune et de la chasse


Messages : 906
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 32


Youre Secret Identity
Age : 18 ans
Pouvoir:
Rp en cours:

L'arrivée d'Angel, La rencontre de Lulubelle et Angel Tanaka Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Angel, La rencontre de Lulubelle et Angel Tanaka L'arrivée d'Angel, La rencontre de Lulubelle et Angel Tanaka Icon_minitimeSam 18 Fév - 12:36

Qu'elle fut mon soulagement quand je le vis enfin ouvrir ces yeux. Il resta néanmoins muet pendant un moment qui me parut interminable, il me fixait de ces yeux mauves en silence, il semblait être gêner par les rayons du soleil. La situation était assez gênante, ou disons que le silence commençait à se faire pesant. Je n'avais aucune idée de l'état actuelle dans lequel il se trouvait, allait-il bien ? Etait-il blessé quelques parts ? A première vu il ne semblait pas souffrir, il était juste encore un peu dans les vapes, oui ! Cela devait être ça ! C'était pour cette raison qu'il ne me parlait pas, enfin, je ne voyait que cette explication plus que logique, après tout il avait faillit se noyer et n'a pas put respirer pendant quelques minutes. Je me contenta donc d'attendre patiemment qu'il reprenne possession de ces moyens tout comme le vielle homme à coté en espérant que je n'aurais pas de mauvaise surprise. Je n’eus pas attendre trop longtemps car il finit enfin par prononcer une phrase qui me désarçonna d'ailleurs.

"Je n'ai pas entendu votre réponse... Vous alliez me parler de la ville mademoiselle la sirène."

Il l'avais chuchoter au point ou j'avais due approcher mon oreille afin d'entendre ce qu'il disait. Je me redressa directe, le regard perdu et choquer. Ce pourrait-il qu'il m'ait vu !? Non, ce n'était pas possible car après tout à ce moment il était inconscient, du moins c'est ce que je croyais. Ce pourrait-il qu'il m'ait aperçus avant de perdre connaissance... Que devais-je faire !? Je ne possédais pas de pouvoir capable d'effacer la mémoire de quelqu'un et je n'avais aucune idée de l'identité de mes frères et sœurs actuellement. Cruelle dilemme, si jamais cela venait à s'ébruiter, je serais mise en observation permanente par l'organisation et si mon identité venait à être dévoiler, il ne ferais aucun doute que je serais faite prisonnière sur le champ sous ordre du directeur, sans parler que je mettrais en danger les autres Dieux et Déesses.

"Atchoum !"


J
e ne l'avais pas vu venir celle là ! En même temps depuis que je suis sortis de l'eau, je n'ai fais que m'inquiéter pour ce garçon puis m'inquiéter sur mon identité qui venait peut être dévoiler au point ou j'en avais oublier que j'étais totalement trempée et voilà que j'avais pris froid, vraiment qu'elle journée horrible. J'aurais mieux fais de faire la grâce mat ce matin comme tout les autres élèves. Je sentis quelque chose de chaud être poser sur mon dos, instinctivement, je releva la tête et le vis, il semblait avoir totalement repris ces esprits cette fois-ci. Peut être qu'après tout, je me faisait du soucis pour rien, il ne m'avait peut être pas vraiment vu sous l'apparence d'une sirène, juste rêvée ou peut être qu'il m'avait vraiment vu, mais sans confirmation il ne pouvait en être sûr, il n'y avait pas lieu de s'inquiéter après tout. Je repris alors des couleurs et lui répondis avec un magnifique sourire.

"Merci."


Je n'eus pas le temps d'en ajouter plus que la barque se mis soudainement à tanguer plus fort dû à un vielle homme paniqué qui venait de se réveiller qui finit par s’apercevoir de notre présence et se détendre enfin. Avant de se mettre à hurler à tu tête :

"Non de Dieu !! Je suis vivant !!! JE SUIS VIVANT !!!!"

A
vant se se jeter à l'eau récupérer sa pagaie. Il continua d'exprimer sa joie et continua de rigoler de la bête. En tout cas, c'est pas grâce à toi si on est encore en vie. Y en avait des fois... Je sentis un regard posé sur moi, il s'agissait d'Angel, il semblait attendre impatiemment quelque chose. Je mis un certains temps avant de tilter, il est vrai que je n'avais pas encore répondue à ça question.

"On vient à peine d'en réchapper et toi tu ne penses qu'à cela... Ce ne sera pas nécessaire de te donner une réponse car nous sommes arrivés. Autant que tu constate ce qu'est la ville de tes propres yeux."

Je pointa du doigt une direction, la légère brume qui nous avait enveloppé lors de l'attaque du monstre commençait à disparaitre, on pouvais déjà apercevoir l'entrée de la ville et dire que nous avions été attaqué si près de celle-ci sans que personne ne s'en aperçoive.
Revenir en haut Aller en bas
https://kagami-no-ime-ji.forumgratuit.org
Maître des armes
ANGEL TANAKA
Maître des armes

Messages : 25
Date d'inscription : 01/02/2012
Localisation : Bah je dois être dans le coin ...


Youre Secret Identity
Age : 19
Pouvoir:
Rp en cours:

L'arrivée d'Angel, La rencontre de Lulubelle et Angel Tanaka Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Angel, La rencontre de Lulubelle et Angel Tanaka L'arrivée d'Angel, La rencontre de Lulubelle et Angel Tanaka Icon_minitimeDim 19 Fév - 17:27

Elle me regarda, l'air à pas comprendre, puis après avoir "tilté" Elle répliqua;
<-On vient à peine d'en réchapper et toi tu ne penses qu'à cela... Ce ne sera pas nécessaire de te donner une réponse car nous sommes arrivés. Autant que tu constate ce qu'est la ville de tes propres yeux.>
Elle indiqua quelque chose du bout du doigt, je tourna doucement la tête et aperçu la ville à travers le peu d'eau en suspension dans l'air. Elle me semblait à la fois imposante et "fragile" avec les histoires de mon paternel mon regard sur Wonderland devait être légèrement différent de la réalité. Je posa mes yeux sur lulubelle, et lui répondit;
<-Vous savez ou est ce que je pourrais trouver d'autre vêtements ? un endroit qui serait sur votre chemin, je n'ai pas envie de vous quittez.>

Derrière moi le vieil homme arriva le sourire jusqu'au oreilles. il remonta dans la barque et accompagné de sa pagaie dansa sur place. après avoir danser comme un fou il se stoppa net et jura;
<-Je jure que tout les jours je dirais à ma femme que je l'aime !! Angel, sans toi et Lulubelle jamais je n'aurais pu retrouver mes gosses ce soirs !> Il me prit les mains <-Merci !!>
Je le regarda l'air interrogé. Il avait l'air heureux, bon... je lui dis un "de rien" il ramassa sa pagaie et commença à pagayer comme un fou en chantant et en rigolant. Pendant le petit reste de trajet qui restait il n'a cesser de parler de sa femme et ses enfants, il disait qu'il avait de la chance ect ect...

Quelques minutes après que le vieux marchant ne soit remonté dans la barque nous étions déjà arriver à Wonderland nous naviguions entre les canaux de la ville c'était beau. je regardais tout ému les bâtiments et les gens. Je repensais à mon père qui me parlait de cette ville ou il habitait entre les batailles. C'était à mon tour j'étais la relève de papa. A moi les combats, j'avais tant envie de combattre... à cette pensé je serra mon arme. On accosta là ou beaucoup de barques allaient et venaient. le vieil homme sortit en criant son bonheur "décidément... il ne va jamais s'en remettre celui ci"Je l'imita et avant que Lulubelle ne bouge je me retourna, lui tendis ma main en souriant Et répéta la phrase que mon maître m'avait conseiller de dire à une femme dans ce genres de situations;
<-Je...> Zut je me souviens plus!
[...]
<-Je en pris vous.>
Revenir en haut Aller en bas
Déesse de la lune et de la chasse
Lulubelle ASHFORD
Déesse de la lune et de la chasse


Messages : 906
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 32


Youre Secret Identity
Age : 18 ans
Pouvoir:
Rp en cours:

L'arrivée d'Angel, La rencontre de Lulubelle et Angel Tanaka Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Angel, La rencontre de Lulubelle et Angel Tanaka L'arrivée d'Angel, La rencontre de Lulubelle et Angel Tanaka Icon_minitimeLun 27 Fév - 12:03

Je baissa délicatement mon bras avec lequel j'avais signalé l'entrée de la ville, le jeune homme semblait regardé avec beaucoup d'intérêt la ville, en même temps, il n'avais pas l'air d'avoir l'habitude des grandes villes et celle-ci n'était pas n'importe laquelle, c'est ce qu'on pourrait appelée la quatrième dimension selon quelqu'un de normal avec toutes les choses irrationnels que l'on pouvait voir. Enfin, peu importe. on pouvait déjà entendre la populace locale et comme vous pouvez le constaté le moyen de transport le plus simple ici, ce sont les barques évidemment, c'est endroit pourrait être qualifié de deuxième Venise, mais en beaucoup plus jolie. J'attendais patiemment que le vielle homme daigne revenir pour qu'on puisse enfin y rentrer une bonne fois pour toute...

<-Vous savez ou est ce que je pourrais trouver d'autre vêtements ? un endroit qui serait sur votre chemin, je n'ai pas envie de vous quittez.>

Je me tourna alors vers Angel, assez surprise par cette réaction surtout le : "je n'ai pas envie de vous quittez", assez ambiguë comme réponse. Je réfléchis un instant même si la réponse était évidente, j'étais tout comme lui, trempée jusqu'au os, je ne pouvais donc pas continuer à me promener ainsi. Je risquais de tomber malade. Heureusement que je n'avais pas mis de blanc, j'aurais eus l'air maline avec une tunique qui serais devenue transparente, je me félicita d'ailleurs pour le choix de la tunique vert pâle. Il n'empêchait que mes vêtements mouillé moulais bien mes formes, c'était bien trop embarrassant ! Il fallait que je m'achète des vêtements de rechange aussi.

"Oui, je connais un endroit sympathique dans le quartier commerciale, il y a un tas de boutiques avec pleins de choix."

Je n'en dis pas d'avantage préférant le silence, après tout une fois le portail passé, l'ambiance et la joie de vivre serait au rendez-vous. Façon de parler car quelques secondes plus tard le vielle homme arriva, il remonta dans la barque avant de danser joyeusement comme un gosse de 3 ans, cette réaction fit légèrement tangué la barque se qui m’obligea à m'accrocher aux rebords pour éviter de tomber une nouvelle fois. Ces mouvements cessèrent enfin, je me pus m'empêcher de dire "Ouf". Mais le silence fut une fois de plus de courte durée, le moins que l'on puisse c'est que cette expérience aura moins été bénéfiques pour quelqu'un...

<-Je jure que tout les jours je dirais à ma femme que je l'aime !! Angel, sans toi et Lulubelle jamais je n'aurais pu retrouver mes gosses ce soirs !>
<-Merci !!>


La suite trajet ce fit sans nouveaux encombrement, et on arriva rapidement dans les allées aquatiques de Wonderland, de l'eau maintenue dans les aire passait au dessus de nos têtes sans jamais pour autant tomber, ce phénomène n'était observable qu'ici, du moins à ma connaissance. Je fus tirer de mes pensées par une secousse de la barque indiquant qu'elle venait de heurter le bord, il était tant de débarquer. Délicatement, je me releva en prenant bien garde à mon équilibre pour ne pas tomber. Le vielle homme et Angel était déjà descendu, il ne restais plus que moi, alors que j'allais poser un pied à terre, une main se présenta devant moi. Je releva la tête, il s'agissait de celle d'Angel. Je me contenta de l'observer cinq bonnes minutes avant qu'il ne me dise :

<-Je...>
<-Je en pris vous.>


"Merci..."

Sans hésitation, je posa ma main dans la sienne. Elle était beaucoup plus imposante que la mienne. Grâce à cette gentiment proposée, je n'eux aucun mal à débarquer sur la terre ferme...

Rm : Désolé pour le retard de ma réponse, comme je sui en train de finalisé mon rapport de stage, je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment. >_<
Sois tu écris une dernière réponse et ensuite on change de lieu? Sois on change de lieu directement et on se rend directement dans le quartier commercial => magasins de vêtements ? Je te propose quand même de demander à quelqu’un d'autre de nous rejoindre pour la suite pour éviter de finir en panne d'inspiration.

Revenir en haut Aller en bas
https://kagami-no-ime-ji.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Angel, La rencontre de Lulubelle et Angel Tanaka L'arrivée d'Angel, La rencontre de Lulubelle et Angel Tanaka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'Angel, La rencontre de Lulubelle et Angel Tanaka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Je suis Angel Tanaka
» Lulubelle ASHFORD
» Lulubelle ASHFORD
» Angel's fiche
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagami No Imeーji  :: Troisième Acte : Kagami No Imeーji :: La ville de Wonderland :: L'entrée de la ville-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit