Kagami No Imeーji

A quoi ressemblez-vous quand vous vous regardez dans le miroir ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez|

Prédéfini n°3 :

Spoiler:

Concours n°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel est votre prédéfinis préférez ?
Prédéfini n°1
Concours n°2 Vote_lcap60%Concours n°2 Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Prédéfini n°2
Concours n°2 Vote_lcap40%Concours n°2 Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Prédéfini n°3
Concours n°2 Vote_lcap0%Concours n°2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Déesse de la lune et de la chasse
Lulubelle ASHFORD
Déesse de la lune et de la chasse


Messages : 906
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 32


Youre Secret Identity
Age : 18 ans
Pouvoir:
Rp en cours:

Concours n°2 Empty
MessageSujet: Concours n°2 Concours n°2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:58




Concours n°2 : Créer un prédéfinis

Bonjour tout le monde,
Après presque une semaine d'inactivité de ma part à cause de la grippe, je reviens en force et bien décidée à prendre ma revanche. Xd

Bon, passons aux choses sérieuses, nous avons décidé d'organiser un nouveau concours et nous espérons que vous y participerez nombreux. Le thème est simple, il s'agit de crée un prédéfinis ayant un rôle important ou non pour l'histoire. Aucune règle précise en ce qui concerne sa rédaction, soyez inventifs, créer lui des liens avec votre personnage ou avec les autres membres du forum (mettez lui en au moins un). Évidemment celui qui plaira le plus sera le grand vainqueur, cela se fera par vote.
Concours n°2 Oeuf114

Pour se faire, employer ce formulaire pour la création de vos prédéfinis :

Spoiler:

Vous avez jusqu'au 16 Avril pour m'envoyer vos prédéfinis par mp. Sachez que vous ne serez pas qui a fait telle prédéfinis et les participants ne devront en aucun révéler quelle est leur création. Cela ne sera révéler qu'à la fin des votes avec le nom du vainqueur. Comme ça, pas de favoritisme.

Pour ceux souhaitant participer, merci de répondre à ce message afin que je fasse un récapitulatif des participants.

Ah oui ! J'allais oublier le plus important, la récompense. Vous aurez le choix entre :
  • Un Kit (Avatar+signature)
  • Une possibilité de PUB pour ton forum
  • Une rencontre avec Kagami pour obtenir des informations sur l'organisation qui sait.
  • Une interview par Miss Ragots (Bon, celle-ci t'arrivera forcément, mais c'est un bon moyen pour essayer de lui soutirer des informations).


Je tiens également a rassurer les participants sur un point. Tout les prédéfinis crées seront retenus et ajouter dans la partie "prédéfinis" sauf si celui-ci est vraiment incohérent. Donc aucune crainte, il n'y aura pas de perte. Nous les ajouteront bien sûr que si nous avons votre accord, cela va de soit.

Participants

Hikari YOSHIZUMI : Prédéfini reçu
Fate CHANCE : Prédéfini reçu
Béatrice LEROY : Prédéfini reçu
© Kagami No Imeーji


Dernière édition par Lulubelle ASHFORD le Ven 20 Avr - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kagami-no-ime-ji.forumgratuit.org
Déesse de la lune et de la chasse
Lulubelle ASHFORD
Déesse de la lune et de la chasse


Messages : 906
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 32


Youre Secret Identity
Age : 18 ans
Pouvoir:
Rp en cours:

Concours n°2 Empty

Prédéfini n°2 :

Spoiler:
MessageSujet: Re: Concours n°2 Concours n°2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:43




Concours n°2 : Place aux votes

Bonjour tout le monde,

Le concours est désormais terminé, nous avons trois participantes. Place au vote maintenant, votez pour votre prédéfinis préférés. Les liens ne seront pas affiché pour éviter que vous deviniez qui est l'auteur. Les votes dureront jusqu'au Samedi 5 Mai.

Prédéfini n°1 :

Spoiler:

Concours n°2 Minami10





Kedo
Minami

Surnom : Mina
Sexe : ♂
Âge & Date de naissance : 24 ans, née un 15 septembre.
Origines : Japonaises.
Race : Humaine.
Groupe sanguin : B-
Orientation sexuelle : Bisexuelle à tendance homosexuelle.
Statut : Professeur de sport.
Année d'étude : /
Groupe : Personnel
Pouvoir :
/




Résumé de sa vie


Minami fut la seule fille, dans un univers masculin (sa mère ayant abandonné sa famille, brusquement), ce qui fait qu'elle a toujours vu les garçons comme supérieurs physique, qu'elle tentait de les surpasser en faisant du sport et qu'elle ne se prive pas, maintenant, de faire travailler très durement les hommes. Et elle a toujours considéré les autres filles comme des "mets" précieux, qu'il ne faut pas abîmer. C'est pour cette raison qu'elle les adore et qui lui arrive de faire ce qu'on appelle du harcèlement sexuel envers elles.
Elle a développé très vite une passion pour le sport et est très forte en endurance, au tennis et au basket, notamment. Elle a fait des études dans une très grandes universités sportives, dans le but premier de devenir professionnelle, sauf qu'elle n'est restée qu'un an dans l'équipe féminine de basket qu'elle avait rejoint, avant d'être virée. C'est pour cette raison qu'elle s'est tournée vers le métier de professeur, pour rester en contact avec sa passion.
Après avoir dû faire un stage aux côtés de professeurs professionnels, avoir servi de remplaçante dans un lycée, elle s'est engagée dans l'armée, puis a été mise en contact avec l'organisation Aikai Tsuki, qui a fini par l'embaucher, quelques temps plus tard.



Miroir mon beau miroir, dévoile nous sa véritable nature ? Qui est-il réellement?


Sportive - Tyrannique - Bosseuse - Condescendante - Drôle - Traite tout le monde comme des enfants - S'énerve difficilement - Sexiste (envers les garçons) - Optimiste - Séductrice (on pourrais même dire qu'elle harcèle légèrement sexuellement les filles...) - Souriante.



Concours n°2 380_1313





Miwashita
Hatsuko Nanami

Surnom :
Sexe : ♀
Âge & Date de naissance : 09/05/1995
Origines : Japonaise
Race : Humaine
Groupe sanguin : Ab +
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Statut (Etudiant(e), professeur...) : Etudiante
Année d'étude : Deuxième Année
Groupe : Tiles





Avatar proposé:

Résumé de sa vie


De par son caractère enjouée serviable et souriant, personne n'aurait jamais penser voir Nanami devenir une demoiselle de bonne famille. Ses parents biologiques, dès sa naissance, ils l'avaient envoyés dans un lieu ou les riches sans enfants venaient chercher une héritier. Un endroit classe ou les enfants apprenaient à devenir des vrais futurs bourgeois. C'était là qu'elle avait passé les 14 premières années de sa vie, notre Nanami. " Notre sang doit être utilisés dans les meilleurs conditions possibles " qu'il disaient ses vieux. Mais en fait, c'était juste parce que le paternel avat mis sa femme enceinte alors qu'il ne voulaient pas d'enfants, et que c'était le meilleur moyen de s'en débarrasser. Parents Indignes.
Mais la petite, même avec juste Nanami, le prénom que lui avait donné sa mère, comme souvenir d'eux, n'était pas malheureuse dans cet institut. Au contraire, elle y était bien, et ne regrettait pas ses parents. Pourquoi pleurer sur des gens dont la dernière fois que nous avons vu leur visages, c'était quand on avait 2 mois, hein ? Je vous le demande.
Et puis, les conditions de vie de l'Etablissement lui convenaient, de toute façon, elle n'avait jamais vécu autrement. Et c'était sa maison.
Puis, pendant l'année de ses 14 ans, une famille vient l'adopter. Les Miwashita. Ou quelque chose comme ça. La femme de la famille ne pouvait malheureusement pas faire d'enfant, et avait choisi Nanami comme nouvelle fille légitime. Et héritière de leur empire. Surprise générale dans l'institut. Nanami était connue comme une élève turbulante, directe franche, en gros, pas vraiment une fille ayant l'étoffe d'une bourgeoise. Mais pour eux, une petite qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et qui dit ce qu'elle pensent, c'était ce qu'il leur fallait. Et avec une bouille si mignonne en plus. Ils l'appelèrent Hatsuko, prénom qui lui plut parfaitement.
2 ans passèrent, et Hatsuko grandissait. Elle était toujours la même, à pas mal de changement près.
Père & Mère avaient veillés à ce que leur fille sache berner les gens quand il le fallait, et ne pas hésiter à dominer les autres. Elle était devenue un peu plus manipulatrice. Et elle était entrée a à Wonderland Gakuen. Ou elle fût dans la classes des Tile à cause de son caractère un peu trop explosif.



Miroir mon beau miroir, dévoile nous sa véritable nature ? Qui est-il réellement?


Attentionnée - Joyeuse - Jalouse - Attachante -Perverse - Serviable - Mignonne - Protectrice - Possessive -





Revenir en haut Aller en bas
https://kagami-no-ime-ji.forumgratuit.org
Hikari YOSHIZUMI
Sorcière
Hikari YOSHIZUMI
Sorcière


Messages : 128
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 112
Localisation : J'sais pas, j'suis paumée


Youre Secret Identity
Age : 16 ans
Pouvoir:
Rp en cours:

Concours n°2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°2 Concours n°2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:51

Je vote pour le prédéfini N°2 car une lesbienne sur le forum ça manque un peu o/ { et que les profs aussi }
Revenir en haut Aller en bas
Déesse de la lune et de la chasse
Lulubelle ASHFORD
Déesse de la lune et de la chasse


Messages : 906
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 32


Youre Secret Identity
Age : 18 ans
Pouvoir:
Rp en cours:

Concours n°2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°2 Concours n°2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:49

Coucou Hikari,

Même remarque que pour le premier concours, pense à valider ton choix dans le sondage.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kagami-no-ime-ji.forumgratuit.org
Sorcière
Hikari YOSHIZUMI
Sorcière


Messages : 128
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 112
Localisation : J'sais pas, j'suis paumée


Youre Secret Identity
Age : 16 ans
Pouvoir:
Rp en cours:

Concours n°2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°2 Concours n°2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:50

Ah oui, zut ._. *boulet*
Revenir en haut Aller en bas
Psychothic Sweetheart
Lucas BRADFORD
Psychothic Sweetheart

Messages : 24
Date d'inscription : 03/04/2012


Youre Secret Identity
Age : 17 ans
Pouvoir:
Rp en cours:

Concours n°2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°2 Concours n°2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:55

J'aime bien le Prédef' N°1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
La déesse sorcière
Fate CHANCE
La déesse sorcière


Messages : 40
Date d'inscription : 07/12/2011


Youre Secret Identity
Age : 16 ans
Pouvoir:
Rp en cours:

Concours n°2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°2 Concours n°2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:55

Votez vite ! il ne reste plus beaucoup de temps ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kenryoku-school.forumgratuit.org
Déesse de la lune et de la chasse
Lulubelle ASHFORD
Déesse de la lune et de la chasse


Messages : 906
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 32


Youre Secret Identity
Age : 18 ans
Pouvoir:
Rp en cours:

Concours n°2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°2 Concours n°2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:56

Bonjour à tous !
Le concours est désormais terminé. La gagnante est donc Fate CHANCE, Félicitation ! Je tiens à également à remercier et à féliciter les autres participants : Béatrice LEROY avec son prédef Kedo Minami et Hikari YOSHIZUMI avec son prédef Miwashita Hatsuko Nanami.

Je vous pose la question les filles, souhaitez-vous que vos prédéfinis comme poste vacant que les nouveaux membres pourront incarné ?

Et puis Fate, je te laisse choisir ta récompense.^^

Bonne jounée.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://kagami-no-ime-ji.forumgratuit.org
Sorcière
Hikari YOSHIZUMI
Sorcière


Messages : 128
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 112
Localisation : J'sais pas, j'suis paumée


Youre Secret Identity
Age : 16 ans
Pouvoir:
Rp en cours:

Concours n°2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°2 Concours n°2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:58

Poste vacant pour moi ! Sauf si Beatrice n'est pas d'accord vis a vis du lien avec Hatsuko D8
Revenir en haut Aller en bas
Cruelle Princesse ~
Béatrice LEROY
Cruelle Princesse ~


Messages : 552
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : Dans mon château ~


Youre Secret Identity
Age : 17 ans
Pouvoir:
Rp en cours:

Concours n°2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°2 Concours n°2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:41

Poste Vacant, nanméoh, je veux pas l'avoir fait pour rien ! o/ -pam-

Et bravo Fate !
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-phoebe.forumgratuit.org/
Déesse de la lune et de la chasse
Lulubelle ASHFORD
Déesse de la lune et de la chasse


Messages : 906
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 32


Youre Secret Identity
Age : 18 ans
Pouvoir:
Rp en cours:

Concours n°2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°2 Concours n°2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:13

Oki, je les rajoute alors.=3
Et pour toi Fate ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kagami-no-ime-ji.forumgratuit.org
La déesse sorcière
Fate CHANCE
La déesse sorcière


Messages : 40
Date d'inscription : 07/12/2011


Youre Secret Identity
Age : 16 ans
Pouvoir:
Rp en cours:

Concours n°2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°2 Concours n°2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:14

Ouiiiii !!!! J'ai gagné !!! (<= celui qui a la victoire modeste) Alors que vais-je pouvoir demandé? hum...alors mon poids en or, un yacht, un hélicoptère, un an de bonbon gratuit et un petit poney ! C'est tout ? oui, ça me semble suffisant ! Plus sérieusement, je remercie ceux qui ont voter pour moi....et ceux qui n'ont pas voter pour moi...J'hésite entre le kit et la pub mais vais partir sur la pub pour mon forum. Je suis d'accord pour partager mon prédef' même si j'hésitait a le jouer ^^, peut-tu préciser sur la fiche de faire attention aux points mythologiques, s'il te plait ?

Ps: merci Béatrice ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kenryoku-school.forumgratuit.org




Concours n°2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°2 Concours n°2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Concours n°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagami No Imeーji  :: Quatrième acte : Coin Détente & Création :: Concours-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit