Kagami No Imeーji

A quoi ressemblez-vous quand vous vous regardez dans le miroir ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Event n°2 : Un carnaval qui risque d'être mouvementé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Game MASTER
Kagami
Game MASTER


Messages : 102
Date d'inscription : 21/08/2011


Event n°2 : Un carnaval qui risque d'être mouvementé... Empty
MessageSujet: Event n°2 : Un carnaval qui risque d'être mouvementé... Event n°2 : Un carnaval qui risque d'être mouvementé... Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:34




Bonjour à tous,

A l’occasion de la fête du carnaval qui aura lieu le 20 Mars, les habitants de Wonderland ayant réussi à remettre de l’ordre dans l’espace festival ont décidé d’ouvrir les portes de celui-ci à cette occasion. Vous y êtes donc tout convier, le déguisement n’est pas obligatoire mais se serais plus amusement de prévoir un jolie costume. Diverse stand seront ouvert toute la journée jusqu’au lendemain matin avec possibilité de manger sur place. La piste de danse sera accessible à partir de 19 heures pour passer une nuit de folie. Pendant la journée, une activité vous sera proposée à votre arrivée. Il s’agit d’une chasse au trésor peu banale, dans la limite de temps impartit, vous devrez trouver certains objets répartis un peu partout sur les pages du forum avec une belle récompense à la clé, ça vous tente tout d’un coup ?

Mais voilà, les choses ne se passe pas toujours comme prévu et là, je peux vous dire qu’il va y a voir un gros imprévu. En effet, j’ai décidé de me joindre à vous pour cette petite fête, histoire d’y m’être un peu de piment. Voyez-vous, je ne suis pas venue seul pour cet évènement. J’ai apporté avec moi une potion ayant des effets très particuliers lorsqu’une personne inhale son odeur. Durant une journée complète, vous allez vous retrouvez dans la peau d’un autre. La tendance Maitre/ Hybride pourrait bien changer à l’avantage des hybrides lors de cette journée et qui, c’est peut être découvrirez-vous des choses intéressantes concernant la personne à qui vous avez emprunté l’identité. J’ai déjà hâte de voir les évènements qui vont suivre, pas vous ?

Rm : Pour la chasse au trésor, vous allez devoir trouver les icones sur la liste que nous vous fourniront plus tard, dispersé un peu partout sur le forum. Certains seront plus simples à trouver que d’autres. Lorsque vous en trouvez un, envoyer un Mp à Kagami nous donnant l’adresse ou vous l’avez trouvé. Chaque Rp vous rapportera des icônes qui vous seront remis à la fin de ce Rp. Plus votre Rp sera de bonne qualité et plus vous pourrez gagner d’icônes (jusqu’à trois au maximum). Celui qui en aura collecté le plus l’emportera.

Venons-en aux récompenses :
  • Premier prix : Une récompense des plus alléchante que Kagami remettra au gagnant, il s'agit d'une potion de vérité que vous ne pourrez employer qu'une seule fois sur un des membres du forum qui n'aura d'autre choix que de répondre à toute vos questions (la vérité bien entendue, impossible pour la personne de vous mentir). La durée des effets est d'une heure, l'équivalent de un Rp complet.+Une PUB pour votre forum sur la PA avec un Mp de masse pour en faire la promotion.
  • Deuxième prix : Une pub pour votre forum pendant une semaine sur la PA. Avec un e-mail de masse pour en faire la promotion auprès des membres du forum. Pour ceux qui n’auraient pas de forum, une autre récompense de votre choix (cela dépendra de ce que se sera toute fois) pourra vous être proposée si vous veniez à gagner.

Pour ceux qui veulent participer, merci de l'indiquer à la suite, le carnaval se déroulera à la ville de Wonderland dans la zone réservé aux festivals. Il devrait débuté le 7 Avril, mais cela dépendra également du nombre de participants qui se seront inscrits.

Participants

Lulubelle ASHFORD
Hikari YOSHIZUMI
Fate CHANCE
Aaron BLACKHEART
Ellen A. BADWINGS
Enma H. McGARDEN
Béatrice LEROY
Lucas BRADFORD

© Kagami No Imeーji
Revenir en haut Aller en bas
Sorcière
Hikari YOSHIZUMI
Sorcière


Messages : 128
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 112
Localisation : J'sais pas, j'suis paumée


Youre Secret Identity
Age : 16 ans
Pouvoir:
Rp en cours:

Event n°2 : Un carnaval qui risque d'être mouvementé... Empty
MessageSujet: Re: Event n°2 : Un carnaval qui risque d'être mouvementé... Event n°2 : Un carnaval qui risque d'être mouvementé... Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:32

Je m'inscrit of course x)
Revenir en haut Aller en bas
Déesse de la lune et de la chasse
Lulubelle ASHFORD
Déesse de la lune et de la chasse


Messages : 906
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 32


Youre Secret Identity
Age : 18 ans
Pouvoir:
Rp en cours:

Event n°2 : Un carnaval qui risque d'être mouvementé... Empty
MessageSujet: Re: Event n°2 : Un carnaval qui risque d'être mouvementé... Event n°2 : Un carnaval qui risque d'être mouvementé... Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:55

Je te rajoute Hikari.=3
Revenir en haut Aller en bas
https://kagami-no-ime-ji.forumgratuit.org
La déesse sorcière
Fate CHANCE
La déesse sorcière


Messages : 40
Date d'inscription : 07/12/2011


Youre Secret Identity
Age : 16 ans
Pouvoir:
Rp en cours:

Event n°2 : Un carnaval qui risque d'être mouvementé... Empty
MessageSujet: Re: Event n°2 : Un carnaval qui risque d'être mouvementé... Event n°2 : Un carnaval qui risque d'être mouvementé... Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:55

Je m'inscrit également ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kenryoku-school.forumgratuit.org
Vampire
Aaron BLACKHEART
Vampire

Messages : 13
Date d'inscription : 10/02/2012


Youre Secret Identity
Age : 17 ans
Pouvoir:
Rp en cours:

Event n°2 : Un carnaval qui risque d'être mouvementé... Empty
MessageSujet: Re: Event n°2 : Un carnaval qui risque d'être mouvementé... Event n°2 : Un carnaval qui risque d'être mouvementé... Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:56

Je m'y inscris aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Stupid Ghost.
Ellen A. BADWINGS
Stupid Ghost.

Messages : 10
Date d'inscription : 03/03/2012


Youre Secret Identity
Age : 15 ans.
Pouvoir:
Rp en cours:

Event n°2 : Un carnaval qui risque d'être mouvementé... Empty
MessageSujet: Re: Event n°2 : Un carnaval qui risque d'être mouvementé... Event n°2 : Un carnaval qui risque d'être mouvementé... Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:25

    Pareil. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Déesse de la lune et de la chasse
Lulubelle ASHFORD
Déesse de la lune et de la chasse


Messages : 906
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 32


Youre Secret Identity
Age : 18 ans
Pouvoir:
Rp en cours:

Event n°2 : Un carnaval qui risque d'être mouvementé... Empty
MessageSujet: Re: Event n°2 : Un carnaval qui risque d'être mouvementé... Event n°2 : Un carnaval qui risque d'être mouvementé... Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:20

Je vous rajoute.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kagami-no-ime-ji.forumgratuit.org
Angel or devil ?
Enma H. McGARDEN
Angel or devil ?

Messages : 10
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 26
Localisation : Entre les deux tranches de ton pain d'mie. ♪


Youre Secret Identity
Age :
Pouvoir:
Rp en cours:

Event n°2 : Un carnaval qui risque d'être mouvementé... Empty
MessageSujet: Re: Event n°2 : Un carnaval qui risque d'être mouvementé... Event n°2 : Un carnaval qui risque d'être mouvementé... Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:49

Je m'inscris. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Déesse de la lune et de la chasse
Lulubelle ASHFORD
Déesse de la lune et de la chasse


Messages : 906
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 32


Youre Secret Identity
Age : 18 ans
Pouvoir:
Rp en cours:

Event n°2 : Un carnaval qui risque d'être mouvementé... Empty
MessageSujet: Re: Event n°2 : Un carnaval qui risque d'être mouvementé... Event n°2 : Un carnaval qui risque d'être mouvementé... Icon_minitimeMer 21 Mar - 10:19

Je te rajoute de suite.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kagami-no-ime-ji.forumgratuit.org
Cruelle Princesse ~
Béatrice LEROY
Cruelle Princesse ~


Messages : 552
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : Dans mon château ~


Youre Secret Identity
Age : 17 ans
Pouvoir:
Rp en cours:

Event n°2 : Un carnaval qui risque d'être mouvementé... Empty
MessageSujet: Re: Event n°2 : Un carnaval qui risque d'être mouvementé... Event n°2 : Un carnaval qui risque d'être mouvementé... Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:38

Quoi ? Je suis obligée de poster... ? /PAN/
Bref. Je participe ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-phoebe.forumgratuit.org/
Déesse de la lune et de la chasse
Lulubelle ASHFORD
Déesse de la lune et de la chasse


Messages : 906
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 32


Youre Secret Identity
Age : 18 ans
Pouvoir:
Rp en cours:

Event n°2 : Un carnaval qui risque d'être mouvementé... Empty
MessageSujet: Re: Event n°2 : Un carnaval qui risque d'être mouvementé... Event n°2 : Un carnaval qui risque d'être mouvementé... Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:23

Je t'ajoute Béa.=3
Revenir en haut Aller en bas
https://kagami-no-ime-ji.forumgratuit.org
Déesse de la lune et de la chasse
Lulubelle ASHFORD
Déesse de la lune et de la chasse


Messages : 906
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 32


Youre Secret Identity
Age : 18 ans
Pouvoir:
Rp en cours:

Event n°2 : Un carnaval qui risque d'être mouvementé... Empty
MessageSujet: Re: Event n°2 : Un carnaval qui risque d'être mouvementé... Event n°2 : Un carnaval qui risque d'être mouvementé... Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:14

Bonjour tout le monde,
Il vous reste peu de temps pour vous inscrire, dépêchez vous de venir vous inscrire.^^
Il nous faudrait une personne de plus au moins pour que tout le monde puisse intervertir de corps.
Revenir en haut Aller en bas
https://kagami-no-ime-ji.forumgratuit.org
Déesse de la lune et de la chasse
Lulubelle ASHFORD
Déesse de la lune et de la chasse


Messages : 906
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 32


Youre Secret Identity
Age : 18 ans
Pouvoir:
Rp en cours:

Event n°2 : Un carnaval qui risque d'être mouvementé... Empty
MessageSujet: Re: Event n°2 : Un carnaval qui risque d'être mouvementé... Event n°2 : Un carnaval qui risque d'être mouvementé... Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:20

Bonjour à tous,
Le début de l'event va être repoussé, comme je l'ai déjà annoncé au-dessus, il nous faudrait au moins une personne de plus pour le démarrer.

Je vous remercie pour votre patience.
Cordialement,
Lulubelle.A
Revenir en haut Aller en bas
https://kagami-no-ime-ji.forumgratuit.org
Déesse de la lune et de la chasse
Lulubelle ASHFORD
Déesse de la lune et de la chasse


Messages : 906
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 32


Youre Secret Identity
Age : 18 ans
Pouvoir:
Rp en cours:

Event n°2 : Un carnaval qui risque d'être mouvementé... Empty
MessageSujet: Re: Event n°2 : Un carnaval qui risque d'être mouvementé... Event n°2 : Un carnaval qui risque d'être mouvementé... Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:46





Game Start

Bonjour tout le monde,

Des icônes ont été caché sur le forum, un peu partout. Pour obtenir des points pour remporter la chasse au trésor, il vous faudra les trouver et m'envoyer par Mp les liens ou vous les avez trouvez (Merci de ne pas m'envoyer un seul lien par Mp). Voici les icônes que vous devrez trouvez :
Event n°2 : Un carnaval qui risque d'être mouvementé... Carte12Event n°2 : Un carnaval qui risque d'être mouvementé... Oeuf312Event n°2 : Un carnaval qui risque d'être mouvementé... Coffre11Event n°2 : Un carnaval qui risque d'être mouvementé... Blocno12Event n°2 : Un carnaval qui risque d'être mouvementé... Oeuf213Event n°2 : Un carnaval qui risque d'être mouvementé... Sacpic15Event n°2 : Un carnaval qui risque d'être mouvementé... Oeuf114
Il y a 45 icônes cachés sur le forum.

Pour les icônes de types carreau, pic, trèfle et cœur, ceci pourront vous rapportez deux point au lien d'un si vous obtenez ceux de votre groupe. Pour les hybrides, vous obtiendrez également des points supplémentaires si vous trouvez les icônes correspondant au groupe de votre maître. La chasse est limité jusqu'à mercredi 18 Avril, une fois ce délais passé, je ne comptabiliserais plus les liens vers les icônes. Il vous faudra Rp le plus possible dans le carde de l'event pour emporter le plus possible de points supplémentaires. Comme c'est moi qui est caché tout les icônes, je ne pourrait pas participer à la chasse au trésor.

Maintenant, voici les binômes qui vont intervertir :

Fate CHANCE
Hikari YOSHIZUMI

Lulubelle ASHFORD
Ellen A. BADWINGS

Enma H. McGARDEN
Aaron BLACKHEART

Lucas BRADFORD

Pour débuter l'event, chaque binôme va crée son sujet dans la partit festival de Wonderland. Au début personne n'a encore pris possession du corps de l'autre, c’est durant le premier message ou vous vous rencontrer que cela arrive. Vous l'aurez compris vous poster chacun un message d'introduction ou vous êtes encore dans votre corps. Lorsque les deux partenaires ont posté leur premier message, tout le monde prendra l'avatar de son partenaire. On commence avec un Rp à deux, mais rien n'empêche après de faire des Rp à plusieurs.

Voilà pour les explications.^^

Encore une petite remarque, pour ceux qui éventuellement arriverais en cours de route et voudrais participer, il suffit de venir vous inscrire ici, de préférence avec un partenaire. Quelques jours pourront vous être accordé pour participer également à la chasse au trésor pour tenter de remporter la récompenses.

Sur ce, que le jeu commence !

© Kagami No Imeーji


Dernière édition par Lulubelle ASHFORD le Jeu 7 Juin - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kagami-no-ime-ji.forumgratuit.org
Déesse de la lune et de la chasse
Lulubelle ASHFORD
Déesse de la lune et de la chasse


Messages : 906
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 32


Youre Secret Identity
Age : 18 ans
Pouvoir:
Rp en cours:

Event n°2 : Un carnaval qui risque d'être mouvementé... Empty
MessageSujet: Re: Event n°2 : Un carnaval qui risque d'être mouvementé... Event n°2 : Un carnaval qui risque d'être mouvementé... Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:30

Bonsoir tout le monde,

L'event est suspendu pour le moment. La raison est assez évidente, il semblerait que beaucoup d'entre nous soit occupé en ce moment pour divers raisons, moi la première. Donc, pour ceux qui souhaite y participer et qui ne se sont pas encore inscrit, n'hésitez pas à le faire maintenant.

Bonne soirée à tous.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://kagami-no-ime-ji.forumgratuit.org
Psychothic Sweetheart
Lucas BRADFORD
Psychothic Sweetheart

Messages : 24
Date d'inscription : 03/04/2012


Youre Secret Identity
Age : 17 ans
Pouvoir:
Rp en cours:

Event n°2 : Un carnaval qui risque d'être mouvementé... Empty
MessageSujet: Re: Event n°2 : Un carnaval qui risque d'être mouvementé... Event n°2 : Un carnaval qui risque d'être mouvementé... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:12

Hellow there ~
C'est au sujet de participer audit event, puisque les inscriptions sont réouvertes 8D
Revenir en haut Aller en bas
Déesse de la lune et de la chasse
Lulubelle ASHFORD
Déesse de la lune et de la chasse


Messages : 906
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 32


Youre Secret Identity
Age : 18 ans
Pouvoir:
Rp en cours:

Event n°2 : Un carnaval qui risque d'être mouvementé... Empty
MessageSujet: Re: Event n°2 : Un carnaval qui risque d'être mouvementé... Event n°2 : Un carnaval qui risque d'être mouvementé... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:14

Je te rajoute.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kagami-no-ime-ji.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Event n°2 : Un carnaval qui risque d'être mouvementé... Event n°2 : Un carnaval qui risque d'être mouvementé... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Event n°2 : Un carnaval qui risque d'être mouvementé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagami No Imeーji  :: Premier Acte : "L’administration" :: Notre Monde :: Event-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com