Kagami No Imeーji

A quoi ressemblez-vous quand vous vous regardez dans le miroir ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

D.Gray-man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Déesse de la lune et de la chasse
Lulubelle ASHFORD
Déesse de la lune et de la chasse


Messages : 906
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 32


Youre Secret Identity
Age : 18 ans
Pouvoir:
Rp en cours:

D.Gray-man Empty
MessageSujet: D.Gray-man D.Gray-man Icon_minitimeSam 10 Sep - 15:57



D.Gray-man

Auteur : Katsura Hoshino
Nombre d'épisodes : 103 épisodes
Nombre de volumes : 21 en cours de parution.
Genre : Comédie, Aventure, Drame, Historique, Fantasy, Shônen, Horreur
Personnages principaux : Allen wallker
Résumé :
Vers la fin d'un XIXème siècle imaginaire et particulièrement gothique, le jeune Allen Walker est un exorciste appartenant à un ordre spécial créé par le Vatican. Le but de cet ordre est d'affronter et d'éliminer des démons appelés Akuma, ainsi que celui qui les créé, le Comte Millénaire, dont le but est de détruire le monde. Pour mener à bien ce combat, les exorcistes disposent chacun d'une "Innocence", sorte d'arme personnelle fantastique.

Les "Innocences" sont des armes Anti-Akumas. Elles furent créées il y a 7000 ans. Elles ont été utilisées pour vaincre une première fois le Comte Millénaire, mais malgré cette victoire, la Terre paya un lourd tribu, cet épisode à été nommé dans la Bible, le Déluge. Pour qu'une "Innocence" fonctionne, il faut qu'elle soit en possession d'une personne compatible. Il existe plusieurs types d'innocence, mais la plus rare est celle de type symbiotique, c'est-à-dire que l'"Innocence" fait partie du corps de son utilisateur.

Les exorcistes appelés aussi prêtres noirs, détiennent des "Innocences pour combattre les Akumas. Sur le terrain, ils peuvent communiquer entre eux ou avec leur base avec de petites radios volantes appelés Golem. Les exorcistes sont reconnaissables par leurs longs habits noirs et leur crucifix cousu sur la poitrine.

Les Akumas (démon en japonais) sont des âmes de défunts que le Comte Millénaire a emprisonnées dans le corps d'un proche de la victime pour en faire sa marionnette. Ils sont d'apparences humaine, mais peuvent se changer en armes pour le combat. Ils deviennent aussi plus forts et plus intelligents en tuant des humains : on dit alors qu'ils évoluent.
Il y a deux façon de détruire un Akuma, la première est d'utiliser une "Innocence" donc l'âme emprisonnée est alors libérée, la seconde est par auto-destruction sur ordre du Comte Millénaire ou d'un membre de la famille Noah donc l'âme emprisonnée est alors détruite.(source : nautiljillon)

Comment l'avez vous trouvez ?

D.Gray-man Coffre11


Dernière édition par Lulubelle ASHFORD le Sam 14 Avr - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kagami-no-ime-ji.forumgratuit.org
Cruelle Princesse ~
Béatrice LEROY
Cruelle Princesse ~


Messages : 552
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : Dans mon château ~


Youre Secret Identity
Age : 17 ans
Pouvoir:
Rp en cours:

D.Gray-man Empty
MessageSujet: Re: D.Gray-man D.Gray-man Icon_minitimeSam 10 Sep - 18:56

D. Gray-man *O*

Je l'ai découvert juste au début des vacances et... je suis tout de suite devenue fan ! ~♥
Cet anime mêle bien sérieux et humour, un peu comme Reborn!, mais en plus travaillé si je puis dire. Et les personnages sont géniaux (même si j'ai eu un peu de mal avec Lenalee à certains moment). Mais mon préféré reste Lavi, j'adore les personnages comme ça, qui sont drôles, mais profonds.
Et j'adore aussi Kanda, parce que... il a la classe ? /PAN/ Non ? Eh bien je l'adore parce que... je l'adore.

Seul petit hic : il se fini avant le manga... C'est souvent le cas, n'empêche qu'après il faut l'acheter, le manga. Surtout que juste après l'endroit où se finit l'anime, y a un passage très bizarre qui m'a vachement choquée...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-phoebe.forumgratuit.org/
Déesse de la lune et de la chasse
Lulubelle ASHFORD
Déesse de la lune et de la chasse


Messages : 906
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 32


Youre Secret Identity
Age : 18 ans
Pouvoir:
Rp en cours:

D.Gray-man Empty
MessageSujet: Re: D.Gray-man D.Gray-man Icon_minitimeSam 10 Sep - 19:11

Moi aussi, cela ne fait pas longtemps que je l'ai découvert. J'avais plein d'amis qui le connaissait et qui me disait que c'était géniale alors je me suis décidée à le regardé et j'ai pas été déçu !=3
Tout comme toi Béa, j'adore Lavi, j'aime également beaucoup Allen. Ce sont des personnages très attachants.
Chez les Noah, je suis fan de Road et Tykki.


J'aime beaucoup ce mangas avec une morale et une trame bien sérieuse qui rend le mangas vraiment très intéressant, pour ceux qui ne le connaisse pas, je le conseil vivement. D’ailleurs, le tome 21 est sortit il y a quelque jour, il faut que j'aille l'acheter.=3

Quand à l'anime, j'espère qu'il finiront par faire la suite.


Rm : C'est quoi ce qui t'a choqué ?

Revenir en haut Aller en bas
https://kagami-no-ime-ji.forumgratuit.org
Cruelle Princesse ~
Béatrice LEROY
Cruelle Princesse ~


Messages : 552
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : Dans mon château ~


Youre Secret Identity
Age : 17 ans
Pouvoir:
Rp en cours:

D.Gray-man Empty
MessageSujet: Re: D.Gray-man D.Gray-man Icon_minitimeSam 10 Sep - 20:03

En fait, moi j'adorais Tykki... puis il est devenu méchant >.<.

Ah... bonne lecture en avance alors !

C'est le passage avec les zombies... J'ai rien compris à la fin : qu'est-ce qui se passe ? Parce que j'ai l'impression que le problème se résout pas en fait. Ou en tout cas, ils le montrent pas. Ça m'a perturbée...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-phoebe.forumgratuit.org/
Little Light of the Night Sky
Tasha SCHANKE
Little Light of the Night Sky


Messages : 118
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Probably grabbing your arm.


Youre Secret Identity
Age : 15 ans
Pouvoir:
Rp en cours:

D.Gray-man Empty
MessageSujet: Re: D.Gray-man D.Gray-man Icon_minitimeSam 10 Sep - 20:15

Han, D.Gray-Man *o*

*A fait un cosplay de Allen l'été passé*

J'adore cet anime. J'ai commencé à le suivre sous les conseils d'un ami, il y a... mon dieu, deux ou trois ans? Bref, quand le quinzième épisode venait de sortir, ou quelque chose du genre.

Non, moi, je pense que ce qui m'a le plus choqué est qu'il se passe deux ou trois choses très importantes dans le manga (avec Cross et puis avec le 14 ème, si vous voyez ce que je veux dire...) qu'avec seulement deux épisodes de plus, ils auraient pu mettre dans l'anime. Mais bon.

Et ouais, perso préféré... Allen, je pense, et David (Debitto). Parce que celui-là, il est trop marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Déesse de la lune et de la chasse
Lulubelle ASHFORD
Déesse de la lune et de la chasse


Messages : 906
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 32


Youre Secret Identity
Age : 18 ans
Pouvoir:
Rp en cours:

D.Gray-man Empty
MessageSujet: Re: D.Gray-man D.Gray-man Icon_minitimeSam 10 Sep - 20:36

En faite, avec les zombie, c'est un médicament que Komui à fait et qui a contaminé tous le monde, mais il y a aussi, l'esprit d'un des enfants décédés lors des expériences pour insérer des innocences a des non compatible qui prend possession de Leenalee et qui est responsable de la propagation du virus. Enfin, bon, cette esprit ne veut pas qu'il parte du QG, mais Komui lui répond qu'ils ne les oublieront jamais même s'ils partent. Sa calme l'esprit et puis Komui administre à tous le monde un antidote si je me souviens bien et puis ils déménagent après pour le nouveau QG à Londres.

Sinon Béa, tu as lut la suite des scan, parce que dans la suite, Tykki protège Allen.

Ouah ! Tasha, tu as fait le cosplay de Allen. Je t'envie.=3
Je serais incapable de m'en faire un. T_T

Oui, c'est vrai que cette partit là avec Cross, Allen et le Quatorzième, c'est intriguant, je veux connaitre la suite ! Par contre, je sais pas vous mais Shéryl, il fait grave peur.

J'adore aussi David et Jasdero, ils me font trippés ces deux là, bien que j'ai l'impression que sur la suite du mangas, ils ont l'air moins enjoués et fouf fou.
Revenir en haut Aller en bas
https://kagami-no-ime-ji.forumgratuit.org
Cruelle Princesse ~
Béatrice LEROY
Cruelle Princesse ~


Messages : 552
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : Dans mon château ~


Youre Secret Identity
Age : 17 ans
Pouvoir:
Rp en cours:

D.Gray-man Empty
MessageSujet: Re: D.Gray-man D.Gray-man Icon_minitimeSam 10 Sep - 20:44

Je sais comment ils le sont devenus, ce que je savais pas c'est comment ça a fini... Parce que ce que j'ai lu, Komui casse le flacon dans lequel y avait l'antidote et ils se font tous contaminés...
Mais merci pour cette précision.

Bah, comme c'est de l'anime qu'on est censé parlé, je parlais de l'anime moi =3

Jasdero et David... Jasdebi !? (mais s'il s'appelle David, leur surnom veut plus rien dire...)
N'empêche vous voyez pas une contradiction a être fan d'un personne qui veut tuer un personnage dont vous êtes aussi fan ? ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-phoebe.forumgratuit.org/
Déesse de la lune et de la chasse
Lulubelle ASHFORD
Déesse de la lune et de la chasse


Messages : 906
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 32


Youre Secret Identity
Age : 18 ans
Pouvoir:
Rp en cours:

D.Gray-man Empty
MessageSujet: Re: D.Gray-man D.Gray-man Icon_minitimeSam 10 Sep - 20:47

C'est pas grave.=3
On les aime quand même.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kagami-no-ime-ji.forumgratuit.org
Little Light of the Night Sky
Tasha SCHANKE
Little Light of the Night Sky


Messages : 118
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Probably grabbing your arm.


Youre Secret Identity
Age : 15 ans
Pouvoir:
Rp en cours:

D.Gray-man Empty
MessageSujet: Re: D.Gray-man D.Gray-man Icon_minitimeSam 10 Sep - 20:49

Non, pas du tout. Si un personnage est intéressant, ça m'importe peu de quel côté il est, non?

Et de toute façon, on sait tous qu'ils ne pourront jamais tuer Allen... Alors bon. Mais par contre, Lulubelle, j'avoue que j'ai arrêter de suivre le manga depuis un moment - depuis le truc avec l'orphelinat et le kid, à vrai dire - donc je ne sais pas trop s'ils sont moins... enjoués qu'avant ou non.

Et c'est qu'en fait, son prénom est David, mais en japonais, est prononcé (et est écrit avec les hiragana) Devitto. Parce que bon, on sait tous comment ils sont avec la prononciation pas asiatique... Et parce que le V n'existe pas et bla bla bla...
Revenir en haut Aller en bas
Cruelle Princesse ~
Béatrice LEROY
Cruelle Princesse ~


Messages : 552
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : Dans mon château ~


Youre Secret Identity
Age : 17 ans
Pouvoir:
Rp en cours:

D.Gray-man Empty
MessageSujet: Re: D.Gray-man D.Gray-man Icon_minitimeDim 11 Sep - 14:00

Mais si c'est Allen qui les tue hein ? Hein ? HEIN ?
Personnellement, ils me font marrer des fois, mais ils sont trop tarés pour moi. 'Puis, j'préfère Lavi ♥

Ouais, mais bon, tu dois quand même avouer que Jasdav, c'est moins bien que Jasdebi ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-phoebe.forumgratuit.org/
Little Light of the Night Sky
Tasha SCHANKE
Little Light of the Night Sky


Messages : 118
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Probably grabbing your arm.


Youre Secret Identity
Age : 15 ans
Pouvoir:
Rp en cours:

D.Gray-man Empty
MessageSujet: Re: D.Gray-man D.Gray-man Icon_minitimeLun 12 Sep - 2:29

Mais chut, c'est même pas Allen qui les tue, d'abord!

... enfin, je pense.

Mais ouais, Lavi est sympas, mais bon. Je veux dire, je l'aime bien, mais c'est pas vraiment un de mes personnages préférés. Et puis, maintenant, ça devrait être évident que j'aime les gens tarés 8D

Mais par contre, j'avoue que Jasdav ça en jette beaucoup moins. Mais bon, on s'entend que Lavi est traduit par Rabi une fois sur deux, hein... (Ce qui me trouble d'ailleurs à chaque fois...).

Et sinon...

Oh, oh, je sais!

Si vous pouviez avoir une innocence (qui est dans la série ou non, je m'en fou), laquelle ce serait?
Revenir en haut Aller en bas
Déesse de la lune et de la chasse
Lulubelle ASHFORD
Déesse de la lune et de la chasse


Messages : 906
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 32


Youre Secret Identity
Age : 18 ans
Pouvoir:
Rp en cours:

D.Gray-man Empty
MessageSujet: Re: D.Gray-man D.Gray-man Icon_minitimeLun 12 Sep - 7:34

Pour moi, ce serais celle de leenalee.=3
Revenir en haut Aller en bas
https://kagami-no-ime-ji.forumgratuit.org
Cruelle Princesse ~
Béatrice LEROY
Cruelle Princesse ~


Messages : 552
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : Dans mon château ~


Youre Secret Identity
Age : 17 ans
Pouvoir:
Rp en cours:

D.Gray-man Empty
MessageSujet: Re: D.Gray-man D.Gray-man Icon_minitimeLun 12 Sep - 15:44

Ouais, bon, sur ce point, je suis d'accord avec toi... M'enfin, rien à fiche, pour moi ce sera toujours Jasdero et Debitto ! è_é

Pareil que Lulubelle, c'est l’innocence de Lenalee que je préfère... Mais en même temps, celle du général cross et de Kanda sont classes aussi, alors bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-phoebe.forumgratuit.org/
MessageSujet: Re: D.Gray-man D.Gray-man Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

D.Gray-man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagami No Imeーji  :: Quatrième acte : Coin Détente & Création :: Divers :: Animes & mangas-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit