Kagami No Imeーji

A quoi ressemblez-vous quand vous vous regardez dans le miroir ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Wanted

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Déesse de la lune et de la chasse
Lulubelle ASHFORD
Déesse de la lune et de la chasse


Messages : 906
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 32


Youre Secret Identity
Age : 18 ans
Pouvoir:
Rp en cours:

Wanted Empty
MessageSujet: Wanted Wanted Icon_minitimeSam 10 Sep - 16:28




On recherche

Bonjour à tous,
Voici le premier recrutement du forum, comme vous avez pu le constater notre communauté commence à s'agrandir, j'ai donc décidé de recruter des volontaires pour les postes suivants :

Modérateur : Leur rôle est d’épauler les administrateurs. Ils sont la pour veiller à la bonne ambiance du forum, la concordance et la bonne tenue des fiches et des Rps, ils sont également là pour vous aider si vous en avez besoin. Ils sont également là pour donner leur avis sur la fiche d'un nouveau membre, mais ne peut en aucun cas le valider sauf s'il en a reçut l'autorisation. Tous comme les autres membres du staff, ils peuvent également proposer des idées, de nouveaux évènements...[1/1]


Animateurs : Les joyeux lurons du forum, ils sont là pour mettre de l'ambiance. Il adore flooder, jouer. Ils sont toujours entrain de vous parler et de déconner dans le but d'animer vos discussions. Ils organisent des concours et les arbitres, ils rédigent des intrigues pour le RPG afin de vous surprendre et de vous empêcher de vous ennuyer avec l'aide des autres membres du staff. Nous avons deux postes disponibles.Un poste à pourvoir.

Graphiste : Bon, je pense que tout le monde connait, c'est ceux qui nous permettent d'avoir un jolie design. Donc, si vous utilisez des logiciels de graphisme et que vous sentez capable de poster des tutoriaux, de répondre au commande des membres, et de m'épauler pour la réalisation du design et des images pour la page d'accueil, venez tentez votre chance.[1/1]

Merci de faire votre demande à la suite en remplissant le formulaire fournit dans le sujet recrutement.

© Kagami No Imeーji


Dernière édition par Lulubelle ASHFORD le Sam 3 Mar - 20:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kagami-no-ime-ji.forumgratuit.org
Cruelle Princesse ~
Béatrice LEROY
Cruelle Princesse ~


Messages : 552
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : Dans mon château ~


Youre Secret Identity
Age : 17 ans
Pouvoir:
Rp en cours:

Wanted Empty
MessageSujet: Re: Wanted Wanted Icon_minitimeSam 10 Sep - 17:09

  • Pseudo : Béatrice LEROY
  • Expérience : Ahem... Aucune en animatrice, je dois bien avouer. Mais il y a un début à tout, non ? (sinon, je suis fondatrice et administratrice sur deux forums)
  • Votre disponibilité : En ce moment tous les jours, par la suite au moins une fois par semaine (je peux pas vivre sans mon ordinateur bien longtemps de toute manière).
  • Vos motivations : J'aime ce forum ♥. Plus sérieusement, si je peux aider, autant tenter le coup. Y a pas mal d'ambiance en ce moment, mais en même temps, y a pas énormément de floodeur. Et puis, comme ça, ça incitera peut-être d'autres personnes à s'inscrire ?
  • Que pouvez-vous apportez au forum ? (Graphisme, codage...) : Niveau codage, je pense pas que je sois utile en quelque chose et graphisme... disons que je me débrouille mais c'est pas encore ça. A part ça, eh bien... je peux apporter de la joie et de la bonne humeur ?
  • Avez-vous déjà des idée de ce que vous allez faire si vous obtenez ce poste ? Un évent, un évent ! D'ailleurs j'avais pensé à un truc, mais il faudra que je t’en parle par MP (et c'est pas pour tout de suite). Pour les évents, sinon, j'ai pleins d'idées.


(Petits précision : je me présente plutôt comme animatrice.)


Dernière édition par Béatrice LEROY le Sam 10 Sep - 20:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-phoebe.forumgratuit.org/
Déesse de la lune et de la chasse
Lulubelle ASHFORD
Déesse de la lune et de la chasse


Messages : 906
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 32


Youre Secret Identity
Age : 18 ans
Pouvoir:
Rp en cours:

Wanted Empty
MessageSujet: Re: Wanted Wanted Icon_minitimeSam 10 Sep - 17:31

Je te remercie pour ta candidature, tu auras une réponse le samedi de la semaine prochaine sauf si d'ici là personne ne se présente.

Tu as déjà une idée d'event et bien, j'ai hâte de la découvrir.=3
Revenir en haut Aller en bas
https://kagami-no-ime-ji.forumgratuit.org
Little Light of the Night Sky
Tasha SCHANKE
Little Light of the Night Sky


Messages : 118
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Probably grabbing your arm.


Youre Secret Identity
Age : 15 ans
Pouvoir:
Rp en cours:

Wanted Empty
MessageSujet: Re: Wanted Wanted Icon_minitimeSam 10 Sep - 20:12

  • Pseudo :Tasha Schanke
  • Expérience :Mh... Création de quelques forums dans le passé, j'ai aussi été nommé modérateur et/ou administrateur sur deux autres (je peux fournir les sites, mais ils ne sont plus actifs)
  • Votre disponibilité :Tous les jours, même dans les sessions d'examen - sauf que dans ces cas là, je ne ferais que passer quelques minutes, sans plus.
  • Vos motivations :Uh. Parce que c'est intéressant, que ce forum me donne envie de m'impliquer, et que je pense que c'est le moment comme il est encore jeune?.
  • Que pouvez-vous apportez au forum ? (Graphisme, codage...) :Zéro en codage et graphisme, je vais pas le cacher.
  • Avez-vous déjà des idée de ce que vous allez faire si vous obtenez ce poste ?Essayer de réfléchir à tous les petits plus qu'il serait intéressant d'apporter? (Non, je ne suis pas en train de dire qu'il manque quelque chose...). Regarder pour des events intéressants à faire lorsqu'il y aura plus de membres.

    Bref.




Revenir en haut Aller en bas
Déesse de la lune et de la chasse
Lulubelle ASHFORD
Déesse de la lune et de la chasse


Messages : 906
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 32


Youre Secret Identity
Age : 18 ans
Pouvoir:
Rp en cours:

Wanted Empty
MessageSujet: Re: Wanted Wanted Icon_minitimeSam 10 Sep - 20:24

Je te remercie pour ta candidature Tasha, sa me fait très plaisir. Comme je l'ai déjà dit à Béa, tu auras une réponse le samedi de la semaine prochaine sauf si d'ici là personne ne se présente.
Revenir en haut Aller en bas
https://kagami-no-ime-ji.forumgratuit.org
Déesse de la lune et de la chasse
Lulubelle ASHFORD
Déesse de la lune et de la chasse


Messages : 906
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 32


Youre Secret Identity
Age : 18 ans
Pouvoir:
Rp en cours:

Wanted Empty
MessageSujet: Re: Wanted Wanted Icon_minitimeSam 17 Sep - 12:46

Coucou tous les deux,
N'ayant pas reçue d'autre candidature, je vous met tous les deux à l’essai.
Une fois, que vous aurez donné vos permissions, vous aurez accès à la partie bureau du staff qui est réservé à la mise en place d'évènement, de proposition d'idées, d'améliorations.

Je compte sur vous.=3

Et pour les autres, il reste un poste d'animateur à pourvoir, n'hésitez pas à vous proposer.
Revenir en haut Aller en bas
https://kagami-no-ime-ji.forumgratuit.org
Invité



Wanted Empty
MessageSujet: Re: Wanted Wanted Icon_minitimeDim 18 Sep - 17:11

  • Pseudo : Nijina Ishii
  • Expérience : Fondatrice de deux forums, donc niveau administration je pense que c'est pas trop mal.
  • Votre disponibilité : 7/7, j'ai internet dans ma chambre d'internat, bien qu'en se moment je ne rp pas (j'arrive pas à répondre à mon rp), pour la partie administration je peux être présente tous les soirs.
  • Vos motivations : Et bien si je pouvais te rendre les énormes services que tu m'as rendu j'en serais heureuse.
  • Que pouvez-vous apportez au forum ? (Graphisme, codage...) :Et bien je ne suis pas douée en graphisme (je commence à faire des truc correct dirons nous) et en codage, j'attends avec impatience les cours sur le html, pour faire des choses plus développé.
  • Avez-vous déjà des idée de ce que vous allez faire si vous obtenez ce poste ? Je ne sais pas trop proposer un event, aider à en mettre sur pied, valider les fiches. Enfin le rôle d'admin quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Déesse de la lune et de la chasse
Lulubelle ASHFORD
Déesse de la lune et de la chasse


Messages : 906
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 32


Youre Secret Identity
Age : 18 ans
Pouvoir:
Rp en cours:

Wanted Empty
MessageSujet: Re: Wanted Wanted Icon_minitimeDim 18 Sep - 18:07

Merci de t'être proposé Nijina.^^
Je te mets à l'essai en tant qu'animatrice alors.^^
Tu auras accès d'ici quelques minutes au bureau du staff ou nous sommes déjà en train de débattre sur un sujet, n'hésite pas à venir y apporter ton grain de sel.lol

Les candidatures sont donc clôturées pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://kagami-no-ime-ji.forumgratuit.org
Déesse de la lune et de la chasse
Lulubelle ASHFORD
Déesse de la lune et de la chasse


Messages : 906
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 32


Youre Secret Identity
Age : 18 ans
Pouvoir:
Rp en cours:

Wanted Empty
MessageSujet: Re: Wanted Wanted Icon_minitimeDim 1 Jan - 18:30

Bonsoir,
La candidature de Tasha et de Nijina sont rejetés dût à un manque de présence sur le forum.Béatrice Leroy devient définitivement une des animatrices du forum. Félicitation à toi !^^

Deux places sont désormais libre dans le staff pour ceux qui serais éventuellement intéressé par un poste de modérateur ou de graphiste.

Cordialement,
Lulubelle.A
Revenir en haut Aller en bas
https://kagami-no-ime-ji.forumgratuit.org
Déesse de la lune et de la chasse
Lulubelle ASHFORD
Déesse de la lune et de la chasse


Messages : 906
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 32


Youre Secret Identity
Age : 18 ans
Pouvoir:
Rp en cours:

Wanted Empty
MessageSujet: Re: Wanted Wanted Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:23

Nous recherchons une nouvelle animatrice.
Revenir en haut Aller en bas
https://kagami-no-ime-ji.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Wanted Wanted Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Wanted

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagami No Imeーji  :: Premier Acte : "L’administration" :: Journal du Forum :: Recrutement-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit