Kagami No Imeーji

A quoi ressemblez-vous quand vous vous regardez dans le miroir ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Stay with me, play with me || PV Nijina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Little Light of the Night Sky
Tasha SCHANKE
Little Light of the Night Sky


Messages : 118
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Probably grabbing your arm.


Youre Secret Identity
Age : 15 ans
Pouvoir:
Rp en cours:

Stay with me, play with me || PV Nijina Empty
MessageSujet: Stay with me, play with me || PV Nijina Stay with me, play with me || PV Nijina Icon_minitimeDim 11 Sep - 11:05

Poussant la porte le plus silencieusement possible, Tasha jeta un rapide coup d'oeil de l'autre côté. Personne. Un sourire satisfait s'étira sur ses lèvres alors qu'il ouvrait la-dite porte menant au toit en grand, cette dernière allant – de manière fort peu discrète, avouons le – frapper le mur de ciment avec bien plus de force que nécessaire. Enfonçant ses mains dans les poches de sa veste noire, il s'avança d'un pas trainant vers la balustrade métallique qui se dressait à l'extrémité du toit, servant sans doute à empêcher les plus maladroits d'aller s'écraser plus bas. S'y appuyant, il soupira, passant une main dans ses cheveux, les ébouriffant plus qu'ils ne l'étaient déjà au passage. 'Pff... je m'ennuie...

Donnant un bon coup de pied sur l'un des barreaux de métal, il soupira, un air à la fois agacé et boudeur se peignant sur son visage. Parce qu'il en avait marre, parce qu'il ne savait pas quoi faire pour s'occuper, parce qu'il n'avait aucune idée d'où pouvait bien se trouver les gens avec qui il était habituellement. Et que ça l'énervait. Et qu'il était même presque énervé que cela le dérange autant. Marmonnant entre ses dents, Tasha recula de quelques pas avant de s'asseoir lourdement au sol, ne s'inquiétant pas le moins du monde de la saleté qui s'y trouvait, se couchant sur le béton frais, les bras placé à l'horizontale de son corps. Comme s'il avait l'intention de faire un ange dans la neige; à la seule différence qu'il ne bougeait pas, et que, côté neige disponible, on pouvait repasser. Puis, posant un bras sur ses yeux afin de se protéger de la lumière, il grogna entre ses dents.

-Stupide soleil... fit-il, l'air encore plus de mauvaise humeur qu'il ne l'était quelques instants plus tôt.

Parce qu'il brillait. Trop. Tellement que ça ne faisait que le mettre un peu plus en rogne – presque comme s'il avait l'impression qu'il se moquait de lui. Impossible, sans doute, mais il s'en fichait royalement, pour le moment. Parce qu'il lui fallait quelqu'un, quelque chose à blâmer, et qu'il accuserait sans arrière pensée un peu n'importe quoi, en cet instant.

Roulant sur le ventre, ses bras croisés sur le sol, il posa y son menton, soufflant d'un air exaspéré sur une mèche de cheveux lui tombant devant les yeux. Il faudrait qu'il se les coupe. Peut-être. Ou pas. Et teindre, aussi, peut-être; parce qu'ils avaient prit cette étrange couleur depuis qu'il... depuis... ça. Sans qu'il ne s'en rende compte, sa main se posa sur le collier électrique qu'il portait, le tripotant un moment avant de réaliser ce qu'il était en train de faire. 'Tsk. Un vrai collier de chien, ouais...' pensa-t-il amèrement. Fronçant les sourcils, il secoua la tête, comme s'il cherchait à faire disparaître cette idée de son esprit. Ce qui, dans un sens, n'était pas totalement faux. Il préférait ne pas y penser. Jamais.

Grondant de manière tout juste audible, Tasha chercha du regard quelque chose, n'importe quoi, vraiment, pour l'occuper. 'Non mais, c'est quoi, cet endroit pourris...'' C'était bien la dernière fois qu'il venait ici, surtout si c'était pour perdre son temps de cette façon. Observant un court instant le peu le paysage qu'il arrivait à apercevoir, couché par terre comme il l'était, il grimaça légèrement. Le silence environnant était lourd. Étouffant, même. Et ce n'était pas comme s'il avait quelqu'un à qui parler – et n'était pas encore suffisamment désespéré pour entretenir une discussion avec lui-même. 'Tsk. J'ai qu'à chanter, tient...' se dit-il, plus pour faire du bruit que par réelle envie.

-Å høyre du Åsmund Fregdegævar, Hot eg seje deg, Du hitar detta jønni heitt, Og send ded så hit at meg...

Tapotant distraitement ses doigts contre le sol au rythme de la mélodie qu'il c'était mit à chantonner à mi-voix, il ne pu s'empêcher d'esquisser un vague sourire, son expression râleuse s'estompant de son visage le temps d'un court instant. Cela faisait longtemps qu'il n'avait plus entendu personne utiliser sa langue natale; autre que lui-même, évidement. Et ce n'était même pas comme s'il pouvait s'en servir avec qui que ce soit – ils n'y comprenaient jamais rien. 'N'importe quoi...'

-Eg hev vori i dei kristne lando, Der... uh... der... deeeeeeer... Arg... marmonna Tasha, se passant une main dans les cheveux alors qu'il se rasseyait, tentant en vain de se souvenir du reste de la chanson.

Sans succès. Pas vraiment étonnant en soit, puisque cela devait bien faire une éternité qu'il ne l'avait pas entendu, mais ça n'en demeurait pas moins un rien agaçant. Roulant des yeux, il les leva vers le ciel, fixant les quelques nuages blancs qui y flottaient d'un regard noir, comme s'il avait pu les faire disparaître de par la seule force de sa volonté.

-Pff...

Non, vraiment. Il n'y avait pas à faire, il s'emmerdait. Réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Stay with me, play with me || PV Nijina Empty
MessageSujet: Re: Stay with me, play with me || PV Nijina Stay with me, play with me || PV Nijina Icon_minitimeDim 16 Oct - 14:14

Il y avait du monde, beaucoup de monde peut être même un peu trop. Mais rien d'important pour une marionnette et son maitre. Ils étaient les favoris du tournoi et comptaient bien le remporter. La marionnette était belle mais effrayante avec son regard froid et ses cheveux virevoltant derrière elle, preuve de son grand pouvoir. Son maitre ? Un homme grand à la taille fine...

BAM !

Réveil en sursaut, quelqu'un venait tout juste de claquer la porte du toit sur lequel je me trouvais, me réveillant d'une manière brutal. En plus au plus mauvais moment ! J'allais enfin voir le visage du maitre qui hante mes rêves depuis quelque temps. Mais le destin en a décidé autrement. Je ne verrais pas cet énigmatique personnage cette fois ci. Au prochain rêve sans doute... Un peu déçue je m'assis et me tourna pour voir qui était la personne qui m'avait réveillé. C'était un garçon vêtu bizarrement et coiffé d'une manière épouvantable. La couleur de ses cheveux étaient tout à fait ridicule et sa voix... Un vrai cauchemars pour les oreilles. J'étais d'humeur massacrante et sa se voyait, mes yeux bleu azur était un peu plus sombre qu'à l'accoutumé, mon visage bien plus froid et ma voix serait elle aussi glacial. Si il y a bien une chose que je ne supporte pas c'est d'être réveillé aussi brutalement. Je n'étais pourtant pas quelqu'un de méchant mais la, j'avais envie de l'étriper ! Tellement agaçante cette situation que sa m'énervait encore plus.

Hé toi ! Dis je d'un ton sec. Tu sais que tu viens de me réveiller la. T'aurais pu faire gaffe avant de claquer la porte.

Non mais franchement y a pas idée de réveiller les gens comme ça. En entendant ma voix, il se retourna vivement. Il avait l'air d'un gamin, son visage fin et son corps frêle firent envoler ma colère. Mais il n'y a pas que ça, il était comme moi. Aussi visible que le nez au milieu de la figure ! "ça" se faisait donc encore. Qu'elle tristesse. Soupira doucement je me leva essuya mes vêtements sombre et sauta agilement pour descendre de mon perchoir. J’atterris à côté de lui, il était vraiment petit, un vrai gamin, il devait pas être bien vieux... Un éclair de tristesse traversa mon visage puis mon petit sourire revient à la charge. Je me mis à regarder le ciel, il était si bleu, si beau, sans nuage, un ciel propice aux rêves. Il donnait envie de s'envoler de fuir ce monde rempli de chaine. Je tourna la tête vers lui et dis avec un petit sourire :

Belle journée, n'est ce pas ?

Ma voix n'avait plus le même ton, bien plus douce et clair qu'avant. Mon autre moi était revenue à vitesse grand V. Après tout il était si jeune, il ne fallait pas lui faire peur...
Revenir en haut Aller en bas

Stay with me, play with me || PV Nijina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagami No Imeーji  :: Troisième Acte : Kagami No Imeーji :: Wonderland Gakuen :: Le toit-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit