Kagami No Imeーji

A quoi ressemblez-vous quand vous vous regardez dans le miroir ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Event n°1 : Bal d'Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Game MASTER
Jack-o'-lantern
Game MASTER


Messages : 1
Date d'inscription : 22/10/2011


Youre Secret Identity
Age : des millier d'année
Pouvoir:
Rp en cours:

Event n°1 : Bal d'Halloween  Empty
MessageSujet: Event n°1 : Bal d'Halloween Event n°1 : Bal d'Halloween  Icon_minitimeSam 22 Oct - 16:47

Il est désormais 09h00 du soir, les étudiants commencent à arriver en grand nombre, tout sourire, les discussions vont de bon train. Vous vous demandez tous la raison de leur présence ? C'est pourtant évident, regardons les d'un peu plus près, Des tenues des plus extravagantes que tu ne mettrais jamais en tant normal. Sa y est, tu as compris ? Oui, tu as deviné, ce soir, c'est Halloween et pour fêter cette évènement, l'établissement de Wonderland Gakuen a décidé d'organiser un bal costumé sur le thème d'Halloween d’où les tenues.

Tu demandes qui je suis ? Je ne suis que l'animateur de la soirée, mais rien de plus. Je ne suis là que pour ouvrir le bal avec un discours et informer les participants du concours qui aura lieu ce soir. C'est quoi cette tête, tu n'étais pas au courant, ma foi, ce n'est pas bien grave puisque tu comprendras le principe dans quelques instants, tant que tu es déguisé, tu peux y participer. Bon, je te laisse, il est temps de faire entrer tout le monde. Tu me vois disparaitre en un clin d’œil, sur le coup, cela te surprend, mais tu n'as pas de temps à perdre, il faut te changer.

La salle des fêtes commencent à se remplir, toutes les personnes présentent se disent : " Ils ont fait très fort." En effet, ils ont mis le pacqué sur ce coup là, une ambiance sombre règne tout le long du chemin, pas de lumière électrique, vous ne pouvez vous guider qu'avec l'aide des lueur des bougies placé dans des citrouilles. sur le chemin, vous êtes surpris de nombreuse fois par des acteurs déguisés en créatures monstrueuses et ils font tellement ment vrai que vous ne pouvez empêcher de sursauter, parfois hurler. Bref, vous ne vous attendiez pas du tout à ça. La soirée n'avait même pas encore commencé que vous y croyez déjà. Vous arrivez enfin devant la porte de la salle des fêtes et vous dites ouf, c'est terminer, ah ba non ! A peine vous franchissez la porte que vous retrouvez entourée de toiles d’araignée avec les dites araignées, vous les voyez bougé, vous n'en croyez pas vos yeux et vous dites : "Mais qu'es-ce que c'est que ce délire". Rien de bien compliqué, ce sont justes des robots très réalistes.

Vous voyez enfin la salle principale et vous y précipiter, une sale plus éclairé avec une piste de danse et là, tu me reconnais, je suis là, sur l'estrade attendant patiemment l'arrivée de tous les participants pour commencer. La salle continue de se remplir, puis la porte est refermée indiquant que tous le monde est là. Il est temps pour moi de commencer :

"Bonsoir à tous mes chères amis,
Nous sommes réunis ce soir afin de fêter un évènement, mais pas des moindre qui n'a lieu qu'une fois par ans, Halloween. Nous espérons que vous avez tous appréciez nos petites mise en scène tous le long du chemins. Pour ce qui est du déroulement de la soirée, vous pouvez faire tout un tas de choses, vous avez à disposition la piste de danse avec la musique, des projections de film d'horreur pour les plus courageux, un buffet à volonté, n'hésitez pas à vous servir, nos produits sont tous de premières qualités et enfin, j'en viens à l'évènement principale de cette soirée, l'élection du Roi ou de la Reine du Bal d'Halloween de cette année. Le gagnant aura la possibilité de choisir une récompense dans la liste qui lui sera proposé. Comment y participer, rien d plus simple, toute les personnes ici présente sont inscrite, votre jugement doit se faire sur le costume des participants, celle ou celui qui recevra le plus de votes pour ça tenue remportera le concours.
Voilà, je n'est plus qu'une chose à dire, que le bal commence !
Je vous souhaite à tous et à toutes, une agréables soirée."


Je me retire alors, comme si de rien était, la musique s'élève dans la salle, la seule chose que je distingue avant de disparaître, sont les silhouettes d'étudiants en train déjà de danser...
Revenir en haut Aller en bas

Event n°1 : Bal d'Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Event n°1 : Halloween
» Première EVENT pour Halloween
» Les deux sorcières (event 2 avec Hikari)
» Event n°2 : Un carnaval qui risque d'être mouvementé...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagami No Imeーji  :: Troisième Acte : Kagami No Imeーji :: Wonderland Gakuen :: Les alentours :: Le coin de détente et d'animation :: Salle des fêtes-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit