Kagami No Imeーji

A quoi ressemblez-vous quand vous vous regardez dans le miroir ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Parce que je suis toujours en retard.>.<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
~L’ombre du souvenir~
Anne DARWINS
~L’ombre du souvenir~


Messages : 53
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 27


Youre Secret Identity
Age : 15 ans
Pouvoir:
Rp en cours:

Parce que je suis toujours en retard.>.< Empty
MessageSujet: Parce que je suis toujours en retard.>.< Parce que je suis toujours en retard.>.< Icon_minitimeJeu 17 Nov - 22:13

Hello !

C'est pour spécifier une absence...déjà passée.x)
Bref, excusez mon inactivité des dernières semaines, car en plus d'être une esclave ici et bien, je le suis aussi pour mes profs sans pitié et d'une cruauté sans borne. (Nah, l'exagération n'a jamais été mon fort./PAN/) Donc, je me contentais de passer en coup de vent.
J'essaierai d'être plus active, mais bon, je ne promets rien. J'attends que ma situation se stabilise.=D

Revenir en haut Aller en bas
Déesse de la lune et de la chasse
Lulubelle ASHFORD
Déesse de la lune et de la chasse


Messages : 906
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 32


Youre Secret Identity
Age : 18 ans
Pouvoir:
Rp en cours:

Parce que je suis toujours en retard.>.< Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis toujours en retard.>.< Parce que je suis toujours en retard.>.< Icon_minitimeVen 18 Nov - 14:13

Merci de nous avoir prévenue Anne et bon courage !^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kagami-no-ime-ji.forumgratuit.org
~L’ombre du souvenir~
Anne DARWINS
~L’ombre du souvenir~


Messages : 53
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 27


Youre Secret Identity
Age : 15 ans
Pouvoir:
Rp en cours:

Parce que je suis toujours en retard.>.< Empty
MessageSujet: Re: Parce que je suis toujours en retard.>.< Parce que je suis toujours en retard.>.< Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:41

Bonjour !

C'est pour prévenir que je participe à une compétition de sciences et ça occupe presque tout mon temps. C'est pour ça que je n'ai pas encore débuté d'autre rp, que je ne participe pas à l'event et que ma petite Anne prend la poussière. ._. J'essaierai de passer rapidement sur le fow à tous les jours pour vous faire signe que je ne suis pas morte.=D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parce que je suis toujours en retard.>.< Parce que je suis toujours en retard.>.< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Parce que je suis toujours en retard.>.<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Tout comme les mains d'un démon ne sont pas toujours couvertes de sang, les ailes d'un anges ne sont pas toujours blanches - Kim Beelzebuth
» Les absent ont toujours tort..... et moi aussi
» Je suis Angel Tanaka
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagami No Imeーji  :: Premier Acte : "L’administration" :: Journal du Forum :: Abscences-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit