Kagami No Imeーji

A quoi ressemblez-vous quand vous vous regardez dans le miroir ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

Tout comme les mains d'un démon ne sont pas toujours couvertes de sang, les ailes d'un anges ne sont pas toujours blanches - Kim Beelzebuth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nouveau Arrivant
Kim BEELZEBUTH
Nouveau Arrivant


Messages : 14
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : A chasser les oiseaux dans le ciel


Youre Secret Identity
Age : 9 ans
Pouvoir:
Rp en cours:

Tout comme les mains d'un démon ne sont pas toujours couvertes de sang, les ailes d'un anges ne sont pas toujours blanches - Kim Beelzebuth Empty
MessageSujet: Tout comme les mains d'un démon ne sont pas toujours couvertes de sang, les ailes d'un anges ne sont pas toujours blanches - Kim Beelzebuth Tout comme les mains d'un démon ne sont pas toujours couvertes de sang, les ailes d'un anges ne sont pas toujours blanches - Kim Beelzebuth Icon_minitimeMar 4 Sep - 8:20





Tout comme les mains d'un démon ne sont pas toujours couvertes de sang, les ailes d'un anges ne sont pas toujours blanches - Kim Beelzebuth 92332724541b7708eaf64a1388970d512463a4





Beelzebuth
Kim

Ichigo de Bleach la plupart du temps
Surnom : Le diablotin; l'esprit de l'automne
Sexe : ♂
Âge & Date de naissance : 9 ans, 24/10
Origine : Américaine
Groupe sanguin : A+
Orientation sexuelle : Hetero
Statut : Esclave
Race : Chimère
Rang souhaîté :





Il étais une fois...


Kim n'a pas de souvenir de ses parents. Kim n'aime pas ses parents. Car c'est eux qu'il l'on laissé dans un orphelinat, son frère et lui. Oui, Kim a un frère, un frère jumeau même. Sauf que son frère est blanc alors que lui est en couleurs; sauf que son frère est calme, alors que lui non. Ils ont toujours nié avoir des différences, et ils avaient raisons; mais seulement pour le caractère. Oui, Kim et Ryû sont faux-jumeaux. Kim est en couleurs, Ryû non. Ryû est albinos. Ça n'a jamais eu d'importance aux yeux de Kim, mais aux yeux des autres si. Alors Kim c'est mis à ne pas aimer les autres, les adultes, qui le jugeaient sur sa couleur et non ses pensées. Puis Kim a grandis. Avec Ryû. Toujours avec Ryû, toujours. C'est ce qu'ils disaient, "toujours ensemble", heureux, dans cet orphelinat minable des bas-quartier d'une quelconque grande ville américaine. Peu importe, car les bas-quartiers se ressembles tous; ce sont tous les mêmes. Donc Kim grandi, avec comme mère, les insultes, et comme père, la bagarre. Ils n'étaient qu'enfants mais agissaient déjà comme les grands. De grandes gueules qu'ils étaient. Ça a changé. Un jour on lui a dit d'aller avec le monsieur là-bas, faire une promenade. Il ne s'était pas méfié. Il aurait dû. Car il l'emmena loin, très loin, trop loin.

Ça fait maintenant 2 ans qu'il est ici. Il n'est plus le même physiquement, mais il a gardé son caractère. Et il hait cet endroit. Encore plus qu'il hait ses parents, encore plus qu'il hait les adultes. Mais il ne le hait pas pour lui avoir fait du mal, non. Il ne le hait pas non plus d'avoir fait de lui un esclave, non. Il hait car eux, ils ont osés le séparer de Ryû. Et ils vont payer pour ça.



A quoi ressembles-tu ?


Beelzebuth est roux. C'est la première chose que l'on voit chez lui : ses cheveux de feu, passant du rouge au doré selon la lumière, avec quand même une grande majorité d'orange. La seconde chose que l'on voit ? On aurait pu croire ses cornes de bélier de couleurs dorés, mais non. La deuxième chose que l'on voit c'est son regard, haineux la plupart du temps. Les iris prennent pratiquement toutes la surface de l'œil, ne laissant apparaitre qu'une bordure du blanc des yeux qui est..noir. L'iris en elle-même joue, exactement comme ses cheveux, avec le rouge sang et le doré.

Son allure est banale, à la corpulence normale d'un petit garçon de son âge, même s'il fait un peu plus jeune. Un aire toujours renfrogné collé sur le visage, avec parfois une canine, un peu trop longue, dépassant de ses lèvres.

Autre chose ? Ah oui. Une 'crinière' se forme, de la même couleur que ses cheveux, à partir du haut de la nuque jusqu'aux fesses, suivant la colonne vertébrale, rejoignant sa queue qui lui a poussé pendant les expériences. Cette dite queue est très, très longue, fine, agile, et poilus et très résistantes. Elle sert pour faire des acrobaties, et rien d'autre.

Il porte les couleurs de l'automne, que même sa peau doré et ses taches de rousseurs représente. Même son collier et ses boucles d'oreille sont en or, en ambre ou en rubis. Et ses habits ont la fâcheuse tendance, à être soit rouge, soit noir. Kim porte les couleurs de l'automne, et Ryû de l'hiver, c'est ce qu'ils s'amusaient à dire.

Il a aussi de grandes ailes style dragon dans le dos. Des os ressortissants, couleurs doré toujours, avec une membrane rouge sang, toujours. Ses bras ont pris une teinture carmin, et ses doigts se sont pourvus de griffes. Ses oreilles se sont allongées, faisait penser à celle d'un diablotin.

C'est d'ailleurs à cause de cette allure que son nom de famille est devenu Beelzebuth. Au départ, il est l'hybride d'une chimère. Mais si, vous savez, la chimère : ce lion, avec sa queue de reptile, ses ailes de chauves-souris et ses cornes ! Non, toujours pas ? Ben cherchez dans Google Image, comme tout le monde !


Ou sinon regardez ici :

Tout comme les mains d'un démon ne sont pas toujours couvertes de sang, les ailes d'un anges ne sont pas toujours blanches - Kim Beelzebuth 8612620dee01e94435237f2fb0be36e1c4ee39

Oui, bon, c'est une version remixé, c'est pas la 'vrai' chimère de base...mais c'est un bon aperçut non ?


On pourrait croire qu'avec tous ces 'atouts' il deviendrait invincible. C'est tout le contraire. Ses cornes sont lourdes et le déstabilise, sa queue de 10 mètres n'arrête pas de renverser des choses sur son passage, alors il est obligé de la laisser au ras du sol, le déstabilisant un peu plus. Et ses ailes, ses satanés ailes. Elles ne prennent pas beaucoup de place repliés, mais elles sont lourdes . Du coup, Kim est lent. Pas extrêmement lent, mais trop lent face aux autres hybrides et parfois face à certains humains. La seule chose qui le sauve de temps en temps c'est qu'il a appris à voler. C'est le seul moment où il va vite. Extrêmement vite même. Dommage qu'il ne sache pas toujours éviter les arbres.



Miroir mon beau miroir, dévoile nous sa véritable nature ? Qui est-il réellement?


Vous voyez, le petit garçon là-bas, appuyé contre l'arbre, oui, celui qui a une grande gueule et qui tape tous ceux qui le contredise. Celui qui s'enflamme pour un rien, qui vous beugle dessus à la moindre escarmouche, et qui grogne quand on l'approche. Ce même petit garçon qui met des seaux d'eau au-dessus des portes, qui vous fait un croche-patte dès que vous passez, celui-là même qui vous a volé votre dessert.

Mal grès tout ça, ce petit monstre reste un petit garçon . Il reste le petit garçon fou de joie dès que vous lui offrez un cadeau, qui veux tout le temps jouer avec vous, un peu collant, très souriant, un peu enquiquinant, avec l'imagination et l'énergie débordantes qu'on tous les enfants de cet âge.

Il a son caractère borné, ses convictions, ses rêves, mais est incroyablement maladroit avec la relation avec les autres. Insulte ceux qu'il aime bien, respecte ses ennemies. Logique spéciale pour petit garçon spécial. Un petit génie, près de 200 points de Q.I. Qu’il n’utilise pas, jamais, ou presque, ne faisant confiance qu'à sa colère.



Pouvoir


Pour trouver ses capacités, il suffit de regarder Beelzebuth. Résistant mais lent, agile, ses capacités sont surtout physiques. Dans les aires, son agilité et sa rapidité se décuple incroyablement; pouvant atteindre les 300 km/h. Malheureusement, à cette vitesse-là, le cerveau n'a pas le temps de suivre, et les obstacles mettent trop de temps à être calculés pour être évité, donc à part pour faire kamikaze, Kim n'utilise pas sa vitesse au max.

Un autre inconvénient : autant sur terre, sa queue, ses ailes et ses cornes le protège, autant dans les airs, ils les utilisent pour se diriger, et donc est beaucoup plus vulnérable. Il ne vole donc jamais plus de 3 minutes pendant un combat, sauf pour fuir.

Les scientifiques lui ont aussi assuré qu'il pouvait cracher du feu, mais il n'a jamais réussi à ne faire plus d'une flammèche.

Par contre il s’est rendu compte qu'il savait crier. Comme tout le monde vous allez dire. Sauf que son rugissement, qui mélange habilement le crie d'un lion et les ultrasons d'une chauve-souris, vous assourdi pendant quelques secondes. Qui vous couterons cher. A par ça ? Ça peut vous donner une migraine assommante. Mais gare aux extinctions de voix.



Derrière l'écran



Tout comme les mains d'un démon ne sont pas toujours couvertes de sang, les ailes d'un anges ne sont pas toujours blanches - Kim Beelzebuth 128151takeasmilebyshuttershooterd4nysia


Pseudo :Stein
Age :15 ans
Présence sur le forum :Je pense me connecter presque tout les jours
Niveau Rp :Pas très élevé
Double-compte ? : NON
Comment avez-vous connu le forum ? Sur le Top site de S.O.S RPG
Vos impressions, remarques : Rien a redire
Code :
[ok by Lulubelle.A]





Dernière édition par Kim Beelzebuth le Lun 17 Sep - 17:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Déesse de la lune et de la chasse
Lulubelle ASHFORD
Déesse de la lune et de la chasse


Messages : 906
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 32


Youre Secret Identity
Age : 18 ans
Pouvoir:
Rp en cours:

Tout comme les mains d'un démon ne sont pas toujours couvertes de sang, les ailes d'un anges ne sont pas toujours blanches - Kim Beelzebuth Empty
MessageSujet: Re: Tout comme les mains d'un démon ne sont pas toujours couvertes de sang, les ailes d'un anges ne sont pas toujours blanches - Kim Beelzebuth Tout comme les mains d'un démon ne sont pas toujours couvertes de sang, les ailes d'un anges ne sont pas toujours blanches - Kim Beelzebuth Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:35

Welcome here, Kim !^^
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous.

Le code est bon, ta fiche correcte, attention au faute de frappe et d'inattention, mais sinon, dans l'ensemble ta fiche est bien pour un débutant.=D
Il manque ton avatar pour que je puisse te valider.
Revenir en haut Aller en bas
https://kagami-no-ime-ji.forumgratuit.org
Nouveau Arrivant
Kim BEELZEBUTH
Nouveau Arrivant


Messages : 14
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : A chasser les oiseaux dans le ciel


Youre Secret Identity
Age : 9 ans
Pouvoir:
Rp en cours:

Tout comme les mains d'un démon ne sont pas toujours couvertes de sang, les ailes d'un anges ne sont pas toujours blanches - Kim Beelzebuth Empty
MessageSujet: Re: Tout comme les mains d'un démon ne sont pas toujours couvertes de sang, les ailes d'un anges ne sont pas toujours blanches - Kim Beelzebuth Tout comme les mains d'un démon ne sont pas toujours couvertes de sang, les ailes d'un anges ne sont pas toujours blanches - Kim Beelzebuth Icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:39

Merci ^o^

Avatar mis ! Mais j'arrive pas à le mettre à la bonne taille. >.> (newbiiiie~)

(Des fautes ? Quel fautes, c'est impossble j'ai- WAAAAAAAAAAAH !! Oh My God ! Désoléééééé pour ces affronts Tout comme les mains d'un démon ne sont pas toujours couvertes de sang, les ailes d'un anges ne sont pas toujours blanches - Kim Beelzebuth 1965940648 )
Revenir en haut Aller en bas
Déesse de la lune et de la chasse
Lulubelle ASHFORD
Déesse de la lune et de la chasse


Messages : 906
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 32


Youre Secret Identity
Age : 18 ans
Pouvoir:
Rp en cours:

Tout comme les mains d'un démon ne sont pas toujours couvertes de sang, les ailes d'un anges ne sont pas toujours blanches - Kim Beelzebuth Empty
MessageSujet: Re: Tout comme les mains d'un démon ne sont pas toujours couvertes de sang, les ailes d'un anges ne sont pas toujours blanches - Kim Beelzebuth Tout comme les mains d'un démon ne sont pas toujours couvertes de sang, les ailes d'un anges ne sont pas toujours blanches - Kim Beelzebuth Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:04

Coucou,
Désolé pour le retard, alors, il te suffit d'aller dans ton profil => Avatar => Entrez l'adresse de ton image dans la case : "Lier l'Avatar à partir d'un autre site :
Entrez l'URL de l'image Avatar que vous voulez lier."

Et pense aussi à mettre dans ta présentation l'anime et le nom de ton mangas si tu le connais. D'après ce que je vois ton perso vient de Bleach.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kagami-no-ime-ji.forumgratuit.org
Nouveau Arrivant
Kim BEELZEBUTH
Nouveau Arrivant


Messages : 14
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : A chasser les oiseaux dans le ciel


Youre Secret Identity
Age : 9 ans
Pouvoir:
Rp en cours:

Tout comme les mains d'un démon ne sont pas toujours couvertes de sang, les ailes d'un anges ne sont pas toujours blanches - Kim Beelzebuth Empty
MessageSujet: Re: Tout comme les mains d'un démon ne sont pas toujours couvertes de sang, les ailes d'un anges ne sont pas toujours blanches - Kim Beelzebuth Tout comme les mains d'un démon ne sont pas toujours couvertes de sang, les ailes d'un anges ne sont pas toujours blanches - Kim Beelzebuth Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:45

Bleach ?! Où ça Bleach ?! Où ça ?! Tout comme les mains d'un démon ne sont pas toujours couvertes de sang, les ailes d'un anges ne sont pas toujours blanches - Kim Beelzebuth 1526071098

Ahem....euh....

C'est bon, j'ai mis d'où venait mon petit vava de la fraise (malheureusement, je n'ai pas le lien, c'est une amie qui m'a passé cet avatar; mais je me débrouillerais pour le mettre à une taille correct (en gros je vais passer mon week-end sur hostingpics :3))

Voili voulou~ je pense ne rien avoir oublié d'autre (j'ai raison, hein, hein ? pitiiiéééé Tout comme les mains d'un démon ne sont pas toujours couvertes de sang, les ailes d'un anges ne sont pas toujours blanches - Kim Beelzebuth 2701654314 ) et j’essaierais de chasser les fautes qui peuplent encore la pres' (oh mon dieu, mais qu'est-je fais pour faire autant de fautes ? Tout comme les mains d'un démon ne sont pas toujours couvertes de sang, les ailes d'un anges ne sont pas toujours blanches - Kim Beelzebuth 2858126841 )







Revenir en haut Aller en bas
Psychothic Sweetheart
Lucas BRADFORD
Psychothic Sweetheart

Messages : 24
Date d'inscription : 03/04/2012


Youre Secret Identity
Age : 17 ans
Pouvoir:
Rp en cours:

Tout comme les mains d'un démon ne sont pas toujours couvertes de sang, les ailes d'un anges ne sont pas toujours blanches - Kim Beelzebuth Empty
MessageSujet: Re: Tout comme les mains d'un démon ne sont pas toujours couvertes de sang, les ailes d'un anges ne sont pas toujours blanches - Kim Beelzebuth Tout comme les mains d'un démon ne sont pas toujours couvertes de sang, les ailes d'un anges ne sont pas toujours blanches - Kim Beelzebuth Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:22

Bienvenue, bon courage pour ta chasse aux fautes de frappe 8D
Tu devrais peut être passer ça sur Word, certaines fautes serons soulignées avec une jolie vague rouge disant " C'est mal, tu t'es trompé èwé ! " .
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau Arrivant
Kim BEELZEBUTH
Nouveau Arrivant


Messages : 14
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : A chasser les oiseaux dans le ciel


Youre Secret Identity
Age : 9 ans
Pouvoir:
Rp en cours:

Tout comme les mains d'un démon ne sont pas toujours couvertes de sang, les ailes d'un anges ne sont pas toujours blanches - Kim Beelzebuth Empty
MessageSujet: Re: Tout comme les mains d'un démon ne sont pas toujours couvertes de sang, les ailes d'un anges ne sont pas toujours blanches - Kim Beelzebuth Tout comme les mains d'un démon ne sont pas toujours couvertes de sang, les ailes d'un anges ne sont pas toujours blanches - Kim Beelzebuth Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:01

Merci et bonne idée !

Sauf que le problème avec mon salopare de word, c'est qu'il est anglais et donc, à par cliquer sur tout les mots et choisir la langue française, ben....y'a bien bonpatron, mais il les voient pas toutes..

Je suis maudite hein ? C'est par ce que j'ai volé la barre de chocolat de Samuel en maternel ! Mais il avait jeté doudou dans la poubelle ! D8

Aller, courage ! Motivé motivé, il faut se motiver !

(PS : si vous avez une intelligence à donner, n'hésitez pas !)
Revenir en haut Aller en bas
Déesse de la lune et de la chasse
Lulubelle ASHFORD
Déesse de la lune et de la chasse


Messages : 906
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 32


Youre Secret Identity
Age : 18 ans
Pouvoir:
Rp en cours:

Tout comme les mains d'un démon ne sont pas toujours couvertes de sang, les ailes d'un anges ne sont pas toujours blanches - Kim Beelzebuth Empty
MessageSujet: Re: Tout comme les mains d'un démon ne sont pas toujours couvertes de sang, les ailes d'un anges ne sont pas toujours blanches - Kim Beelzebuth Tout comme les mains d'un démon ne sont pas toujours couvertes de sang, les ailes d'un anges ne sont pas toujours blanches - Kim Beelzebuth Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:01

En attendant que tu modifies tout ça, je ne peux que t'encourager !^^
Fight ! Tu y est presque.
Revenir en haut Aller en bas
https://kagami-no-ime-ji.forumgratuit.org
Nouveau Arrivant
Kim BEELZEBUTH
Nouveau Arrivant


Messages : 14
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : A chasser les oiseaux dans le ciel


Youre Secret Identity
Age : 9 ans
Pouvoir:
Rp en cours:

Tout comme les mains d'un démon ne sont pas toujours couvertes de sang, les ailes d'un anges ne sont pas toujours blanches - Kim Beelzebuth Empty
MessageSujet: Re: Tout comme les mains d'un démon ne sont pas toujours couvertes de sang, les ailes d'un anges ne sont pas toujours blanches - Kim Beelzebuth Tout comme les mains d'un démon ne sont pas toujours couvertes de sang, les ailes d'un anges ne sont pas toujours blanches - Kim Beelzebuth Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:15

Voilà, voilà, je pense avoir enlevé les plus grosses fautes....enfin j’espère.

Pour l'avatar, je me bat toujours avec (je ne suis pas doué avec les ordis >.>) ; si une personne bienveillante peu m'expliquer qu'est-ce qui faut faire, ce serait hyper cool. ;w;

Je sais pas quoi dire d'autre ._.

Enfin voilà, je pense avoir enfin fini cette fiche.....n'est-ce pas ? Tout comme les mains d'un démon ne sont pas toujours couvertes de sang, les ailes d'un anges ne sont pas toujours blanches - Kim Beelzebuth 2478547712

(c'est une blague, pas taper pas taper ;w;)

Un mot de fin ?

ENJOY Tout comme les mains d'un démon ne sont pas toujours couvertes de sang, les ailes d'un anges ne sont pas toujours blanches - Kim Beelzebuth 2947732255
Revenir en haut Aller en bas
Déesse de la lune et de la chasse
Lulubelle ASHFORD
Déesse de la lune et de la chasse


Messages : 906
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 32


Youre Secret Identity
Age : 18 ans
Pouvoir:
Rp en cours:

Tout comme les mains d'un démon ne sont pas toujours couvertes de sang, les ailes d'un anges ne sont pas toujours blanches - Kim Beelzebuth Empty
MessageSujet: Re: Tout comme les mains d'un démon ne sont pas toujours couvertes de sang, les ailes d'un anges ne sont pas toujours blanches - Kim Beelzebuth Tout comme les mains d'un démon ne sont pas toujours couvertes de sang, les ailes d'un anges ne sont pas toujours blanches - Kim Beelzebuth Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:43

Coucou Kim,
Je remet donc l'explication, si tu n'y arrive toujours pas envoi moi l'adresse de ton image par mail et je le ferais.
il te suffit d'aller dans ton profil => Avatar => Entrez l'adresse de ton image dans la case : "Lier l'Avatar à partir d'un autre site :
Entrez l'URL de l'image Avatar que vous voulez lier."

Tu met ton avatar à la bonne taile et je pourrais te déclarer officiellement, membre validé. =8D)

Bonne soirée.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://kagami-no-ime-ji.forumgratuit.org
Nouveau Arrivant
Kim BEELZEBUTH
Nouveau Arrivant


Messages : 14
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : A chasser les oiseaux dans le ciel


Youre Secret Identity
Age : 9 ans
Pouvoir:
Rp en cours:

Tout comme les mains d'un démon ne sont pas toujours couvertes de sang, les ailes d'un anges ne sont pas toujours blanches - Kim Beelzebuth Empty
MessageSujet: Re: Tout comme les mains d'un démon ne sont pas toujours couvertes de sang, les ailes d'un anges ne sont pas toujours blanches - Kim Beelzebuth Tout comme les mains d'un démon ne sont pas toujours couvertes de sang, les ailes d'un anges ne sont pas toujours blanches - Kim Beelzebuth Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:15

J'AI RE-U-SSI !!!!!!!! YATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA //SBAF

Donc j'ai enfin mis mon vava a la bonne taille, voilà ;u;
Revenir en haut Aller en bas
Déesse de la lune et de la chasse
Lulubelle ASHFORD
Déesse de la lune et de la chasse


Messages : 906
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 32


Youre Secret Identity
Age : 18 ans
Pouvoir:
Rp en cours:

Tout comme les mains d'un démon ne sont pas toujours couvertes de sang, les ailes d'un anges ne sont pas toujours blanches - Kim Beelzebuth Empty
MessageSujet: Re: Tout comme les mains d'un démon ne sont pas toujours couvertes de sang, les ailes d'un anges ne sont pas toujours blanches - Kim Beelzebuth Tout comme les mains d'un démon ne sont pas toujours couvertes de sang, les ailes d'un anges ne sont pas toujours blanches - Kim Beelzebuth Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:52

Et bien félicitation !^^
Je te valide !=8D)
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous malgré le peut d’activiter actuellement. N'hésite pas rejoindre le Rp actuelle si tu es motivé pour commencer dès maintenant.

Bonne fin de journée
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://kagami-no-ime-ji.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Tout comme les mains d'un démon ne sont pas toujours couvertes de sang, les ailes d'un anges ne sont pas toujours blanches - Kim Beelzebuth Tout comme les mains d'un démon ne sont pas toujours couvertes de sang, les ailes d'un anges ne sont pas toujours blanches - Kim Beelzebuth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Tout comme les mains d'un démon ne sont pas toujours couvertes de sang, les ailes d'un anges ne sont pas toujours blanches - Kim Beelzebuth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Parce que je suis toujours en retard.>.<
» Les absent ont toujours tort..... et moi aussi
» Parceque les absence sont souvent cause de problème
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagami No Imeーji  :: Deuxième Acte : Vous :: Your secret Identity :: Identité Dévoilée-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit