Kagami No Imeーji

A quoi ressemblez-vous quand vous vous regardez dans le miroir ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Aussi belle quelle puis-ce être, la cruauté en est l'égale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nouveau Arrivant
Nouveau Arrivant


Messages : 5
Date d'inscription : 03/10/2012


Aussi belle quelle puis-ce être, la cruauté en est l'égale.  Empty
MessageSujet: Aussi belle quelle puis-ce être, la cruauté en est l'égale. Aussi belle quelle puis-ce être, la cruauté en est l'égale.  Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:55





Aussi belle quelle puis-ce être, la cruauté en est l'égale.  44349494





SOMBER
Akemi

[anime] feat [ du perso]
Surnom : Aucun car n'a pas de raison d'en avoir.
Sexe : ♀
Âge & Date de naissance : Née un 22 septembre, le jour de l'automne. Elle a 17 ans.
Origine : Ecosse
Groupe sanguin : AB-
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Statut(Etudiant(e), professeur...) :Etudiante
Race : Ameonna
Rang souhaîté : esclave





Il étais une fois...


Vous connaissait c'est triste jours de l'automne ? Les feuilles ne sont plus les même, le temps lui vous engouffre dans son univers auster, sombre et l'air devient glacial. Personne n'aime sortir, pas m'aime la petite Akemi. C'est long cheveux ébènes lui tombant sur le visage cache la pureté de son innocence et la beauté qu'elle dégage. Elle ne parle pas, à dire vrai, elle n'a plus jamais vraiment parler depuis ce jour dont chaque humain transformé connait.
Elle est arriver à Gakuen, un jour où la pluie s’abattait à torrent, les arbres se dévétissaient de leurs dernières feuilles. Elle avait le regard glacial ou du moins, se qu'on pouvait voir. Elle venait de quitter sa mère et son père, il avait le sourire elle, se mordait les lèvres pour ne pas pleurer. Ils venaient de la vendre pour quelques malheureux billets en échange de la transformer, voilà tout. Elle n'avait que 7 petites années mais elle s'en souvient, elle se souvient le jour où sa vie, comme à chacun, bascule au point de non retour.
On la conduisit dans une salle sans vitres, avec une lumière aveuglante et artificiel. Elle entendit quelques mots comme "l'ADN de la déesse", "elle ne sera que yokai" ou même "ce sera une hybride".
Un trou noir, de plusieurs heures ou .... jours ? Elle ne sait plus, elle se souvient uniquement de son réveil douloureux, comme un coup à la tête et son regard qui automatique fixa une fenêtre. Un fenêtre ? Akemi était dans une chambre, quelques fils branchés à des machines traîné sur son corps. Aussitôt, elle posa ses yeux vers l'unique véritable lumière de la pièce, fronça les sourcils, ses poings se crispèrent et dans un éclat d'hurlement, le ciel si bleu qu'il était devenu sombre, noir, ténébreux et une averse tomba. Elle venait de réaliser, qu'on venait de la changé à tout jamais.

A présent, elle traîne comme un fantôme dans les couloirs, elle n'en sort jamais, elle ne peut pas. Seul le temps au travers des vitres des couloirs, lui rappelle la froideur et la cruauté des hommes.
Elle n'a pas de maître ... pour l'instant.



A quoi ressembles-tu ?


De grand yeux noirs vous percent le regard quand elle vous fixe. Ses longs cheveux sombre sont devenu plus ténébreux depuis sa transformation génétique. De petites lèvres pourpre donne une teinte à sa peau blafarde, elle ne sort jamais alors son corps reste désespérément blanc, livide. Son allure élégante et sa démarche féminine donne une finesse à ses jambes d'albâtres. De plus, atteignant les 1m70 elle ne passe guère inaperçu pour une jeune fille de 17 ans qu'elle est. Ses fins et longs doigts rentre avec facilité dans de petits gants de laine et ayant de grandes capacités pour la musique, le piano lui va à ravir grâce à ses mains bien taillé.
Souvent vêtu de robe même durant les périodes les plus froides, elle accompagne cela d'un collier contenant un pendentif avec au bout le mot "Luck".
Elle laisse ses cheveux lisse détaché pour la plupart du temps, mais il lui arrive de devoir les attachés car ne pouvant les couper dû à sa race, il pousse indéfiniment. Un tatouage au bas de sa colonne vertébrale est à découvrir car uniquement quand elle porte de petite robe en dentelle celui-ci est visible.



Miroir mon beau miroir, dévoile nous sa véritable nature ? Qui est-il réellement?


Silencieuse, aussi bruyante qu'une brise de vent vous effleurant les cheveux.
On ne la remarque pas ou du moins elle ne veut pas qu'on la remarque. La solitude n'est pas son sentiment favoris, mais ayant la peur qu'un étudiant la prenne comme chien de compagnie, elle reste dans son coin, sage et se contente d'aller la où on lui demande.
Elle eut une amie il y a 5 ans de cela, mais la personne à qui elle appartenait partie après avoir fini ses études avec elle.
Son collier vient de sa part d'ailleurs. Aujourd'hui encore, si vous la croiser, son regard sombre vous prendra à la gorge et elle partira avant que vous ne puisait l'approcher.



Pouvoir


Elle à la faculté de faire apparaître la pluie au gré de ses envies. Mais la pluie n'étant jamais seul elle crée des cataclysmes mais cela, elle ne la essayer qu'une unique fois. N'étant qu'un infime gêne d'une yokai, de ses cheveux elle à la possibilité de les faire grandir subitement et emprisonnait l'ennemi ainsi, il sont incassable et rien ne les détruit.
Le pouvoir dont elle seule possède est le baiser sanglant. Si elle dépose un unique instant ses lèvres sur votre peau et aussitôt, elle contrôle toute l'eau dans votre corps et peut vous faire noyer ou vous dessécher.



Derrière l'écran




Prénom/Pseudo :Ashita
Age :16 ans
Présence sur le forum :Souvent
Niveau Rp :Assez bon, est déjà inscrite sur un forum depuis 1 ans.
Double-compte ? : NON
Comment avez-vous connu le forum ? Internet ^^
Vos impressions, remarques :Une excellente histoire qui ma de suite enchanté malgré le code de fiche qui ma un peu fait froid dans le dos xD Mais une grande originalité pour les épisodes et les personnages.
Code :[Ok by Lulubelle]





Dernière édition par Akemi le Dim 7 Oct - 17:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau Arrivant
Nouveau Arrivant


Messages : 5
Date d'inscription : 03/10/2012


Aussi belle quelle puis-ce être, la cruauté en est l'égale.  Empty
MessageSujet: Re: Aussi belle quelle puis-ce être, la cruauté en est l'égale. Aussi belle quelle puis-ce être, la cruauté en est l'égale.  Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:56

Désoléééé !!! J'arrive pas avec ce type de code Aussi belle quelle puis-ce être, la cruauté en est l'égale.  1293411866
Mon image prend toute la page haha ....
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau Arrivant
Kim BEELZEBUTH
Nouveau Arrivant


Messages : 14
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : A chasser les oiseaux dans le ciel


Youre Secret Identity
Age : 9 ans
Pouvoir:
Rp en cours:

Aussi belle quelle puis-ce être, la cruauté en est l'égale.  Empty
MessageSujet: Re: Aussi belle quelle puis-ce être, la cruauté en est l'égale. Aussi belle quelle puis-ce être, la cruauté en est l'égale.  Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:24

UN NEWBIE !! Aussi belle quelle puis-ce être, la cruauté en est l'égale.  1526071098

Bienvenue et bon courage ! (T’inquiète, moi aussi j'ai galéré pour ma fiche de pres' x) )

(je sais même pas si j'ai le droit de te squatter ta fiche....me bannissez pas !! Aussi belle quelle puis-ce être, la cruauté en est l'égale.  2701654314 )

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau Arrivant
Nouveau Arrivant


Messages : 5
Date d'inscription : 03/10/2012


Aussi belle quelle puis-ce être, la cruauté en est l'égale.  Empty
MessageSujet: Re: Aussi belle quelle puis-ce être, la cruauté en est l'égale. Aussi belle quelle puis-ce être, la cruauté en est l'égale.  Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:43

haha comment ça squatter ? Voyons entre ... nouveaux ? (ou disons que tu n'est plus nouveaux mais bon ^^) On peut se soutenir !! xD
Pitié que quelqu'un m'aide pour l'imaaaaage !! Aussi belle quelle puis-ce être, la cruauté en est l'égale.  2217234816
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau Arrivant
Kim BEELZEBUTH
Nouveau Arrivant


Messages : 14
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : A chasser les oiseaux dans le ciel


Youre Secret Identity
Age : 9 ans
Pouvoir:
Rp en cours:

Aussi belle quelle puis-ce être, la cruauté en est l'égale.  Empty
MessageSujet: Re: Aussi belle quelle puis-ce être, la cruauté en est l'égale. Aussi belle quelle puis-ce être, la cruauté en est l'égale.  Icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:01

(Ouis en fait je suis presque tout aussi newbie que toi >.>)

Pour l'image, tu peux très facilement la redimensionner avec Photoshop ou un truc du genre, au pire si t'y arrive pas, j'essaie de le faire. (T'attend pas à un coup de maître, moi aussi je galère Aussi belle quelle puis-ce être, la cruauté en est l'égale.  1369505103 Mais on pourra dire qu'on aura essayés !!)

Et pense à mettre ton vava aussi :3 (attendez c'est moi qui dit ça ? J'ai mis 2 semaines pour le mettre correctement ) Pareille, si tu veux de l'aide, je suis prête à te donner un coup de main =)
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau Arrivant
Nouveau Arrivant


Messages : 5
Date d'inscription : 03/10/2012


Aussi belle quelle puis-ce être, la cruauté en est l'égale.  Empty
MessageSujet: Re: Aussi belle quelle puis-ce être, la cruauté en est l'égale. Aussi belle quelle puis-ce être, la cruauté en est l'égale.  Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:03

M'aidé ? Aussi belle quelle puis-ce être, la cruauté en est l'égale.  2733264623
Hooo merci !! Et même si tu n'y arrive pas je ne t'en tiendrai pas rigueur héhé Aussi belle quelle puis-ce être, la cruauté en est l'égale.  2973020234
Revenir en haut Aller en bas
Psychothic Sweetheart
Lucas BRADFORD
Psychothic Sweetheart

Messages : 24
Date d'inscription : 03/04/2012


Youre Secret Identity
Age : 17 ans
Pouvoir:
Rp en cours:

Aussi belle quelle puis-ce être, la cruauté en est l'égale.  Empty
MessageSujet: Re: Aussi belle quelle puis-ce être, la cruauté en est l'égale. Aussi belle quelle puis-ce être, la cruauté en est l'égale.  Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:05

Welcome ~
Pour l'image il faut la mettre en 400 X 240, il suffit de cliquer dans "taille de l'image" pour Photofiltre, ensuite toshop j'en sais rien. L'avatar c'est pareil mais en 200 X 400 . Fais gaffe à l’orthographe, notamment les "é" et les "er", c'est pas tout à fait ça x.x Sinon bon courage :3
Revenir en haut Aller en bas
Vampire
Aaron BLACKHEART
Vampire

Messages : 13
Date d'inscription : 10/02/2012


Youre Secret Identity
Age : 17 ans
Pouvoir:
Rp en cours:

Aussi belle quelle puis-ce être, la cruauté en est l'égale.  Empty
MessageSujet: Re: Aussi belle quelle puis-ce être, la cruauté en est l'égale. Aussi belle quelle puis-ce être, la cruauté en est l'égale.  Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:56

Bienvenue ♥
Bah ils ont tous dit .__. Si ca t'as besoin d'aide, n'hésite pas. Je suis graphiste *-* /VLAN/ OK, j'ai des progrès à faire mais j'utilise TOSHOP -tadaaa- quoi? Vous vous en foutez? << Pff ... T-T
Bonne continuation sinon :3
Revenir en haut Aller en bas
Déesse de la lune et de la chasse
Lulubelle ASHFORD
Déesse de la lune et de la chasse


Messages : 906
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 32


Youre Secret Identity
Age : 18 ans
Pouvoir:
Rp en cours:

Aussi belle quelle puis-ce être, la cruauté en est l'égale.  Empty
MessageSujet: Re: Aussi belle quelle puis-ce être, la cruauté en est l'égale. Aussi belle quelle puis-ce être, la cruauté en est l'égale.  Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:41

Bonsoir et bienbenue à toi Akemi ! ^^
J'espère que tu t'amuseras bien parmis nous.

Bon, j'enfile ma casquette de fondatrice, maintenant. Le code de validation est correcte. Pas grave pour le code, bon en faite, ton image n’est pas à la bonne taille c'est pour cela que cela ne s'adapte pas au code. Enfin, bref, c'est pas grave.^^

J'ai une petite chose en particulier à redire avant la poursuite de ta fiche. Tu ne peux être une déesse et un yokaï, il va te falloir choisir. D'après ce que j'ai lut sur ta race, se sont des Déesses qui ont été qualifié de Yokaï. Je peux te proposer soit d'être Déesse tout cours et donc n'ayant pas été modifié génétiquement, ou tu es le résulatat d'une expérience tentant de s'approcher de cette race. A toi de voir. Encore, une chose si tu es un hybride ton statut est "esclave"Je suis désolé, je sais que je suis une enquiquineuse. =8D)

Ensuite, pense à modifier ton pseudo en rajoutant ton nom de Famille en majuscule.

Et si tu as besoin d'aide n'hésite pas à m'envoyer un Mp.

Bon courage.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://kagami-no-ime-ji.forumgratuit.org
Nouveau Arrivant
Nouveau Arrivant


Messages : 5
Date d'inscription : 03/10/2012


Aussi belle quelle puis-ce être, la cruauté en est l'égale.  Empty
MessageSujet: Re: Aussi belle quelle puis-ce être, la cruauté en est l'égale. Aussi belle quelle puis-ce être, la cruauté en est l'égale.  Icon_minitimeSam 6 Oct - 10:06

Merci à tous !

Oui je sais les fautes d'orthographes .... j'ai honte !! haha Mais je promet de corriger le mieux que je peut.
Pour l'image je vais suivre les instructions capitaine Lucas Aussi belle quelle puis-ce être, la cruauté en est l'égale.  134357459
Et Lulubelle, tu ne fait que ton rôle de fondatrice, je vais suivre à la lettre des recommandations, Akemi sera donc dans le rôle d'esclave.
Merci encore pour l'accueil et les conseils Smile
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aussi belle quelle puis-ce être, la cruauté en est l'égale. Aussi belle quelle puis-ce être, la cruauté en est l'égale.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Aussi belle quelle puis-ce être, la cruauté en est l'égale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Les absent ont toujours tort..... et moi aussi
» Event n°2 : Un carnaval qui risque d'être mouvementé...
» Une soirée qui promais d'être bien mouvementée [PV libre]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagami No Imeーji  :: Deuxième Acte : Vous :: Your secret Identity :: Identité en cours de dévoilation-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com