Kagami No Imeーji

A quoi ressemblez-vous quand vous vous regardez dans le miroir ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Lulubelle ASHFORD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Déesse de la lune et de la chasse
Lulubelle ASHFORD
Déesse de la lune et de la chasse


Messages : 906
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 32


Youre Secret Identity
Age : 18 ans
Pouvoir:
Rp en cours:

Lulubelle ASHFORD Empty
MessageSujet: Lulubelle ASHFORD Lulubelle ASHFORD Icon_minitimeSam 10 Sep - 12:21

Lulubelle ASHFORD Lulub10
Fiche de liens

Information générale
Surnom : Lulu
Age : 18 ans
Origine : Anglaise
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Statut : étudiante.
Groupe : Clover
Année d'étude : 2 ème année
Race : Déesse réincarnée
Pouvoir :
D'une part, étant la Déesse de la lune, j'ai un contrôle sur la marée. Je suis capable de communiquer avec les animaux, ainsi que de les soumettre. Malgré l'affection que je leur porte, je suis une grande chasseresse. Je les chasse en faisant apparaître mon arc et mes flèches dorée. je suis également capable de transformer les humains en animaux et de prendre également la forme de l'animal de mon choix.

Ma faculté spéciale me permet de communiquer par télépathie avec les autres. Et vis vers ça, elle permet à ceux avec qui je communique de communiquer par télépathie. Mais cela ne s'arrête pas là, la télépathie est un très bon moyen pour entendre les pensée de la personne ciblée.



Je recherche...

Une meilleur et un meilleur ami : Les personnes avec qui je serais le plus proche, en qui j'aurais toute confiance et qui m'aiderais pour l'accomplissement de ma mission. [0/2]

Un amoureux : Ma moitié, le garçon pour qui mon cœur battra.[0/1]

Mon pire ennemie : La personne a abattre selon Lulubelle. Un personne qui ne cesse de me mettre des battons dans les roux, de fouiner dans sa vie. La personne qui cherche a lui pourrir l'existence et qui finira par s'en mordre les doigts.[0/1]

Et pour le reste c'est à l'infinie.=3


RPs


RPs en cours
Hall => Double adoption[PV Gunka-Béatrice-Nijina] -> Le lire

Salle des fêtes => Une soirée qui promais d'être bien mouvementée [PV libre]

Plage => Embarcadère => Promenade sur les eaux, paisible ou pas ? [PV Hikari YOSHIZUMI]



RPs terminés
Portail => Nouvelle école : qui donc deviendra mon nouveau souffre-douleur ?[PV Béatrice LEROY] -> Le lire
Ville de Wonderland => L'entrée de la ville : L'arrivée d'Angel, La rencontre de Lulubelle et Angel Tanaka[PV Angel TANAKA] -> Le lire





Dernière édition par Lulubelle ASHFORD le Lun 27 Fév - 17:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kagami-no-ime-ji.forumgratuit.org
Déesse de la lune et de la chasse
Lulubelle ASHFORD
Déesse de la lune et de la chasse


Messages : 906
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 32


Youre Secret Identity
Age : 18 ans
Pouvoir:
Rp en cours:

Lulubelle ASHFORD Empty
MessageSujet: Re: Lulubelle ASHFORD Lulubelle ASHFORD Icon_minitimeSam 10 Sep - 12:30

Mes liens


Connaissances


Béatrice Leroy : Ma camarde de chambre récemment transférer à Wonderland Gakuen. A vrai dire, je ne la sent pas cette fille, je l'ai rencontré il y a peu, mais elle ne me plait pas. J'ai eu un bref aperçut de ces pensées la dernière fois, d'après ce que j'ai entendus, c'est une manipulatrice qui souhaite obtenir le plus d'influence possible ici. L’avenir m'éclaira peut être sur ma relation futur avec elle, mais pour le moment, mon instinct me dit qu'elle est dangereuse.

Gunka BANTEN : La personne qu'elle a prise sous son aile pour le sauver de son statut "d'hybride". C'est garçon charmant, mais qui semble être un vrai play boy s’intéressant a toutes les jolies filles. Je ne sais sur qu'elle pied dansé avec lui, surtout qu'il semble très possessif envers ma personne alors qu'il n'hésite pas aller voir ailleurs. Je ne le connais encore que depuis peu, mais je dois avouer que cela doit bien être le seul a avoir réussit à me mettre mal à l'aise, sans doute parce que je ne suis plus du tout dans mon domaine quand on parle d'amour...




Angel TANAKA : Je l'ai récemment rencontré lors d'une de mes balades. Ce jour là, je me rendais en ville, nous avons pris la barque ensemble et nous nous sommes soutenus lors de l'attaque d'un calamar géant ou je lui sauva la vie au risque de dévoiler ma véritable nature. D'ailleurs il semblerait que cela ne lui a pas échappé, il va falloir me montrer prudente à l'avenir. Outre cet incident, c'est un gentil garçon, un peu étrange.


Mes meilleurs ami(e)s


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.





Mes ami(e)s


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.




Mes relatiosn ambiguës


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.




Mon unique amour


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.




Mes ennemies


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



Revenir en haut Aller en bas
https://kagami-no-ime-ji.forumgratuit.org

Lulubelle ASHFORD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Lulubelle ASHFORD
» L'arrivée d'Angel, La rencontre de Lulubelle et Angel Tanaka
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagami No Imeーji  :: Deuxième Acte : Vous :: Gestion de votre personnage :: Vos Liens invisibles-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit