Kagami No Imeーji

A quoi ressemblez-vous quand vous vous regardez dans le miroir ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Promenade sur les eaux, paisible ou pas ? [PV Hikari YOSHIZUMI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Déesse de la lune et de la chasse
Lulubelle ASHFORD
Déesse de la lune et de la chasse


Messages : 906
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 32


Youre Secret Identity
Age : 18 ans
Pouvoir:
Rp en cours:

Promenade sur les eaux, paisible ou pas ? [PV Hikari YOSHIZUMI] Empty
MessageSujet: Promenade sur les eaux, paisible ou pas ? [PV Hikari YOSHIZUMI] Promenade sur les eaux, paisible ou pas ? [PV Hikari YOSHIZUMI] Icon_minitimeDim 8 Jan - 14:01

Vêtue d'une simple robe bleu à volant laissant mon dos à nue, je marchait paisiblement le long de la plage en direction de l’embarcadère. Le temps était magnifique, le soleil tapait très fort et illuminait tout sur son passage, il faisait très chaud, en tant normal, je préférais éviter de me découvrir, dans le sens ou je n'aimais pas trop qu'on puisse voir ma peau blanche que je cache en temps normal par une couche de vêtements, mais bon, on ne peut pas dire que j'avais le choix, heureusement, je n'avais encore croisée personne, mais cela n'allait pas tarder, tant que ce n'était pas des garçons, cela devrait aller.

L
e temps était idéale pour aller se balader a Wonderlant en barque, il y avait tout de même une petite chose qui me chiffonnait, vous vous demandez quoi ? Et bien, il s'agit d'un des articles apparut dans L’envers de Wonderland Gakuen. Ba oui, vous savez bien ! La créature dont parle cette Miss Ragot, celui qui s'amuse à faire chavirer les barques de la ville, bon, je suppose que je ne crains pas grand chose puisque nous sommes en début d'après midi, mais si il venait à changer ces horaires... Il était tout à fait inutile de s'inquiéter de toute façon puisque pour aller à la ville, il n'y avait pas d'autre moyen possible actuellement. Une ville sur l'eau, c'est agréable, mais cela comporte tout de même quelque inconvénient.

Plus le temps de tergiverser, je pouvais enfin apercevoir l'embarcadère, assez étonnant, mais il n'y avait pas grand monde, il y avait ceux qui attendait l'arrivé de client pour les mener à la ville, mais c'est tout. Le fait d'être la seule cliente me rassurais guère, je risquais d'être la cible idéale pour cette espèce de farceur dissimulé dans les eaux. A mon grand soulagement, quand j’arrivai au quai une autre personne semblait vouloir embarqué, vu la silhouette, il s'agissait d'une fille aux cheveux doré qui lui arrivait au épaule, elle était dos à moi, je ne pouvais donc pas entrevoir son visage. Étais-ce quelqu'un que je connaissais ?

Rm : Désolé, c'est assez court. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://kagami-no-ime-ji.forumgratuit.org

Promenade sur les eaux, paisible ou pas ? [PV Hikari YOSHIZUMI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Hikari is here ~
» HIKARI et les absences
» Hikari Link's ♦
» Viens jouer avec moi ~ {PV Hikari Y.}
» Les deux sorcières (event 2 avec Hikari)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagami No Imeーji  :: Troisième Acte : Kagami No Imeーji :: La plage :: Embarcadère-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit