Kagami No Imeーji

A quoi ressemblez-vous quand vous vous regardez dans le miroir ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

Les deux sorcières (event 2 avec Hikari)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
La déesse sorcière
Fate CHANCE
La déesse sorcière


Messages : 40
Date d'inscription : 07/12/2011


Youre Secret Identity
Age : 16 ans
Pouvoir:
Rp en cours:

Les deux sorcières (event 2 avec Hikari) Empty
MessageSujet: Les deux sorcières (event 2 avec Hikari) Les deux sorcières (event 2 avec Hikari) Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:36

Je marchai tranquillement à travers la ville de Wonderland. Enfin tranquillement c'est très relatif. Il y avait un bruit de tout les diable ! Une vrai calamité ! Des adolescentes piaillaient dans un coins, des garçons beuglaient dans l'autre, des sucreries, barbe à papa, ect passaient à raz de ma tête. M'étant lavé les cheveux tout à l'heure je n'avais pas du tout envie d'être sale ! Nan pas du tout. Et le plus humiliant dans tout cela c'est que je suis plus petite qu'eux...et plus plate aussi...Je ne ressemblai qu'à une petite gamine fragile sans aucun atout féminin...Cette apparence m'était souvent utile pour avoir des réductions au cinéma, griller les files d'attentes, ne pas me faire punir. D'un autre côté ma merveilleuse apparence me manquait...A l'époque j'étais magnifique ! Mes cheveux était long et d'un noir d'encre, ma peau claire comme de l'albâtre, mes yeux comme deux améthyste sombre, ma poitrine, généreuse et voluptueuse, mes hanches fines mais pourtant provoquant le désir...J'était très belle et les déesses m'enviaient. Je n'était pas une mondaine comme Aphrodite ou une espèce de mannequin folle de sa beauté comme Héra ou cet idiot de Narcisse. Nan, j'était belle et seule. Une ombre parmi les ombres.
Olympe ne m'a jamais plu...le légendaire palais des dieux...mouarf ça casse pas trois patte à un canard...certes les humains en voyant ça sont époustouflé mais cet endroit fait trop...comment dire...lumineux. Ces sols en marbres, ses murs blancs comme fait de nuage, ces dorures d'or pur, ces moulures arrogantes. tout me débecquait. OK, je n'aurais pas craché dessus si cet emplumé d'Hermès serais venu me voir et me dire : " Déesse Hécate, Zeus est mort et vous êtes la nouvelle reine des dieux." Après tout qui dirait nan ? Même un crétin des montagne dirai oui ! Et puis ce monde ! Je les déteste tous. Surtout Zeus.
A l'époque des titans, j'avais épousé sa cause étant une déesse peu influente et jeune. Mais c'est de l'histoire ancienne et je n'aie pas le temps de faire une leçon de mythologie.
Je regardai à droite et a gauche comme perdu dans une forêt. J'avais vu une librairie par ici. Ah joie, bonheur ! Je l'aie trouvé ! Je rentrai dedans et farfouillai. Pas d'exemplaire originaux ? Je me dirigeai vers le libraire.

- Vous auriez des parchemin d'époque ou des originaux ?

Il me regarda comme si je venais d'une autre planète. Certes ce n'est pas complètement faux mais là n'est pas le sujet.

- Je répète, auriez-vous des parchemins ou des originaux ? En sumérien, hiéroglyphe, grec, latin, eurasien, italien, je m'en fiche. Vous en avez ?

Je l'avaient dit d'une voix impérieuse qui n'acceptait aucun refus et il m'apporta trois parchemins antiques et quatre originaux. Deux des parchemins étaient egyptien et aussi tout à fait inintéressant et pourtant, il en faut pour que je trouve ça ennuyeux. Le dernier datait de l'époque grecque et étaient bien plus interessant. Je lui prit. Puis mon regard se porta sur les originaux. Mon coeur rata un battement lorsque je le vis. Magnifique dans son épaisse couverture de cuir noir, ses lettres d'argents, ses légères craquelures, l'odeur du vieux livre. UN ORIGINAL DE L'ART DE LA GUERRE DE TSUN SU !!!! KYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH. Je rêve ! Bon ma petite Fate calme toi...Ce n'est qu'un livre...J'ouvrit le livre et vit qu'il était annoté et signé. Mon dieu ! c'est le plus beau jour de ma vie après avoir trouvé le Machiavel annoté ! Je peux mourir heureuse.

- Excusez-moi, jeune fille, mais qu'est-ce que vous voulez faire avec des parchemins et des originaux.

- Je te demande pourquoi tu as un gout pourris et pourquoi tu as des images douteuses dans ta chambre ? NON. Alors tu me vends mes trucs et tu me fiche la paix. Capito ?

Je payai en pièce d'or que le vendeur accepta bien volontiers. Je tenais mes achats contre moi, heureuse et me dirigeai vers l'école quand je percutais quelqu'un. Mon parchemin tombant à terre et s'ouvrant sur un espèce de pentacle.
Revenir en haut Aller en bas
http://kenryoku-school.forumgratuit.org

Les deux sorcières (event 2 avec Hikari)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Viens jouer avec moi ~ {PV Hikari Y.}
» Hikari is here ~
» Hikari Link's ♦
» HIKARI et les absences
» Promenade sur les eaux, paisible ou pas ? [PV Hikari YOSHIZUMI]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagami No Imeーji  :: Troisième Acte : Kagami No Imeーji :: La ville de Wonderland :: Le Festival-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard